BenjaminCottereau Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Salut tout le monde, Je viens pour ma mère qui a un Galaxy S4 qui n'est pas root et pas flashé non plus. Elle a un soucis depuis pas mal de temps: le fuseau horaire change tout seul à chaque fois, même si le fuseau horaire auto est désactivé. Comment résoudre ce problème? Merci d'avance pour vos réponses. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Bonjour, dans les paramètres date et heure, il faut avoir coché : Date et heure automatiques Fuseau horaire auto Format 24 heures Avec ces paramètres la date et l'heure restent correctes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2014 Justement non, quand les fuseau est en automatique ça se dérègle aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 3 août 2014 Auteur Share Posté(e) 3 août 2014 (modifié) Bon bah merci quand même. Je tenais juste à préciser que ma mère a trouvé une solution temporaire à son problème: elle a désactivé le fuseau horaire automatique et laissé l'heure auto. Depuis ça ne change plus tout seul. Voilà Comme ça si quelqu'un a le même soucis et passe par là, il aura une solution temporaire. Modifié 3 août 2014 par Blastdoor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 (modifié) Salut,la solution,serai de régler le GMT a celui de Europe central(amsterdam ou bruxelle)depuis les paramètres de fuseau horaires Modifié 3 août 2014 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 (modifié) Salut, décoche tout les paramétrage automatique et fait les réglages toi même. Ça ne pourra pas se dérégler par la suite. Envoyé depuis mon Nokia Lumia 1020 (RM-875) avec Tapatalk Modifié 4 août 2014 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 6 août 2014 Auteur Share Posté(e) 6 août 2014 Oui oui, c'est ce quema mère à fait. Je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas d'autres solutions quand même. >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.