Aller au contenu

Question: Comment faire pour tout mettre en français?

Micaël

Recommended Posts

Bonjour a tous,

je viens d'acquérir un Jiayu G4S et je souhaiterais savoir comment tout mettre en français car malgré la langue configurer en français il y a toujours des choses en chinois qui apparaissent!!!

c'est la première fois que j'ai un smartphone avec android, en clair je ni connaît rien!

Merci

helo

hum premier android et un chinois (pas très courant de sur-crois) ça ne fais pas bon ménage tu aurais mieux fais de commencer avec un modèle plus "européanisée"

mais sinon aucune idée a part essayer de trouver une rom européenne et de le flashé...mais pas sur que tu trouves cela...

la rom c'est le système d'exploitation, android quoi, et le soucis est que chaque fabricant le mets a sa sauce pour une utilisation optimal du matériel qu'il utilise, est Jiayu n’étant pas un téléphone très répandu je ne pense pas que tu en trouveras beaucoup voir pas du tous...

commence par lire ce topic...https://forum.frandroid.com/topic/193853-jiayu-g4s-et-g5s-rom/

helo

hum premier android et un chinois (pas très courant de sur-crois) ça ne fais pas bon ménage tu aurais mieux fais de commencer avec un modèle plus "européanisée"

mais sinon aucune idée a part essayer de trouver une rom européenne et de le flashé...mais pas sur que tu trouves cela...

Je suis ici car ma Samsung galaxy tab 2 GT-P3110 a un probléme ce matin j'ai éteint ma tablette et en sortant de cour je l'ai allumer et la elle me montre le logo Samsung (comme toujours quand je l'éteint) mais elle ne s'allume pas et me remontre a chaque fois le logo Samsung alors que d'habitude elle s'allume après le logo si une personne a une solution pour que ma tablette remarche je prend.

Je suis ici car ma Samsung galaxy tab 2 GT-P3110 a un probléme ce matin j'ai éteint ma tablette et en sortant de cour je l'ai allumer et la elle me montre le logo Samsung (comme toujours quand je l'éteint) mais elle ne s'allume pas et me remontre a chaque fois le logo Samsung alors que d'habitude elle s'allume après le logo si une personne a une solution pour que ma tablette remarche je prend.

@@spookie

Bonjour, il y a une section Galaxy Tab 2 sur le forum, je vais vous demander d'y aller et de poser votre question là bas car ici, ce n'est vraiment pas le bon endroit.

Merci de faire attention à la section dans laquelle vous poster vos messages à l'avenir.  :)

https://forum.frandroid.com/forum/425-samsung-galaxy-tab-2-70/

PS : Merci de ne pas utiliser les citations pour répondre mais d'utiliser à la place "ajouter" en ayant au préalable écrit votre réponse dans le cadre en bas du dernier message.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...