Alexia Borelva Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 A L'AIDE!!! oups! bonsoir à tous, voilà j'ai un galaxy note 2 qui, depuis la dernière mise à jour, refuse catégoriquement d'activer le wifi ainsi que le Bluetooth... je ne sias plus quoi faire... Samusung me dit de l'envoyer en réparation mais j'aimerais éviter ça... j'ai cru comprendre que ce problème pourrait être résolu avec un certain logiciel nommé "Odin", mais je ne sias pas du tout comment m'y prendre, car j'ai eu ce téléphone très récemment donc je en suis pas encore une experte... quelqu'un pourrait me venir en aide? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Tu as quelle version exactement? Odin sert, entre autres, à flasher une rom officielle c'est pour ça qui'il est intéressant de savoir si tu as la bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe56650 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 bonjour j ai le meme souci que toi ma wifi ainsi que le bluetooth ne veulent pas s active je suis en 4.3 n7100xxuemk9 comment mettre a jour car kies ne me propose rien en en wifi je peux pas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 bonjour j ai le meme souci que toi ma wifi ainsi que le bluetooth ne veulent pas s active Bonsoir, Qu'est ce qui se passe et comment as tu fait? Nouveau téléphone ou arrêt après avoir déjà fonctionné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe56650 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 non il fonctionnait avant mais sans reson apparente plus d wifi que par intermitence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Essaie de reflasher une rom officielle à jour, ça devrait régler le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.