tibavo Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Bonjour, J'ai de gros soucis depuis que j'ai installe CM11. En effet, souvent lors d'écoute de musique, ou de sonnerie de réveil, un processus nomme system.ui crash en boucle et si je verrouille le téléphone l'écran ne démarre plus et il faut force l'extinction du téléphone (enlever batterie...) , j'ai déjà essaye de mettre a jour la version de CM, wipe (data, dalvik, cache...) je ne comprend pas... Help me ! Merci d'avance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dode10 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Bonjour, J'utilise maintenant cette ROM (version du 23/10 actuellement) depuis plusieurs mois, et j'en suis globalement satisfait. Toute fois, j'ai un problème qui est lié à l'installation de l'application AirDroid. En effet, depuis que j'ai installé cette application j'ai de temps en temps un écran noir qui apparaît après le déverrouillage du téléphone, un appuis sur la touche en bas à droite me permet de revenir sur l'affichage du bureau. Je suis sur que ce problème viens de l'application AirDroid car après sa désinstallation je n'ai plus ce problème et il réapparaît lorsque je la réinstalle. J'aurais souhaité savoir si quelqu'un a le même problème et s'il l'a résolu sans désinstaller AirDroid ! Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraspek1 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 bonjour, mon gs3 est en 4.4.4 et est rooté. est ce que le fait que mon tel soit root peut causer des bugs ?ou est ce qu'il part lorsqu'il faut faire wipe cache dalvik etc... ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste28 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonsoir, Le Root ne cause pas de bug, c'est ce que tu peux éventuellement faire avec les droits root qui risques de provoquer des bugs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunobassman Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bof ....Cette rom est bien a part l autonomie ... il faut désactiver LTe la 4G bref tout ce qui pompe ...encore aujourd’hui j ai fini a 2 % pas de chargeur dans la voiture qu on m a prêté bref je vais changer ....pour Carbon ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr34 Posté(e) 12 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2014 Personnellement, depuis la sortie de la 4.4.4 Samsung officielle, mon S3 4G tourne très bien avec cette ROM (rootable)... et je n’installerai rien d'autre avant la sortie d'une lollipop (CM12 ou autre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheurtra Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Voila maintenant un mois que j'utilise cette rom. Au niveau des bons points, toujours sont incroyable nombre de réglages, et le système des themes qui est vraiment bien fait. Les réglages rapides dans le volet des notifications est pas mal puisque beaucoup plus petit que celui de touchwizz, et on garde toujours le deuxieme volet des accès rapides, toujours configurable. Je l'utilise avec nova launcher pro et au niveau personalisation on est plutot pas mal. Ah oui, cette fois-ci trebuchet fonctionne, sur CM10 il crashait tout le temps mais je ne m'en sert pas de toutes façons. Maintenant les points négatifs : comme tibavo j'ai souvent des crashes de system.ui, mais généralement ça ne dure qu'une seconde, le temps que le truc se relance. L'autonomie est pas géniale mais rien de bien terrible. Le truc le plus embetant c'est toujours des problèmes avec l'appareil photo : parfois l'accès à l'apn est impossible. J'ai installé l'appli apn de google, et parfois, celle d'origine ne marche plus mais celle-ci oui, parfois c'est l'inverse. Mais quand les deux ne fonctionnent pas, y'a pas d'autre choix que de redémarrer. Dans la vie courante ça gene pas trop, mais je reviens de voyage et j'ai bien du le redémarrer 5 ou 6 fois dans la journée où j'ai pris des photos.Bref, pour la stabilité (et l'écriture sur la SD), préférez CM10 en RC, et si vous voulez la dernière version celle ci est largement utilisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.