nitrams Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 bonjour, j'ai eu hier la notification de la nouvelle appli : http://www.xperiablog.net/2014/07/29/new-movie-creator-app-lands-on-the-xperia-z2-automatically-creates-short-films-from-existing-photosvideos/ après installation, je reste bloqué sur l'écran d'accueil, rien ne se passe, sur le lien ci dessus, on voit que sur l'écran d'accueil il y a plusieurs points en bas, donc plusieurs pages, mais moi je n'en ai qu'une, avez vous le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon8121 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) Pareil pour moi, reçu auj et quand tu la lances y'a rien... mais je crois que c'est normal, vu que c'est écrit que ça fait des montages automatiquement, donc faut prendre des photos et vidéo pour voir ce qu'il va faire tout seul Modifié 31 juillet 2014 par leon8121 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrams Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2014 ok, étrange que ce soit si long et qu'on n'ait pas du tout la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) je l'ai eu ce matin aussi elle est intégrée à l'album? Modifié 31 juillet 2014 par Deviljin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrams Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2014 non ce n'est pas intégré à l'album Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Salut, reçue ce matin et elle m'a fait instantanément une mini vidéo de 30 secondes avec plein de mes photos prises un jour à la montagne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon8121 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 j'ai reçu une notif de l'appli me disant que j'avais un moment de fait, il a prit plusieurs photos prisent pendant le mois de Juillet, et il a fait un diapo avec une musique.. Pour le moment, c'est assez limité, on peut simplement : Changer le titre Changer la musique Supprimer certaines photos/vidéos A l'avenir, j'espère qu'on pourra : Choisir les transitions Ajouter des photos et choisir l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Je trouve ça vraiment très mauvais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Installé ce parasite 5min Puis gros ralentissement du tel(logique) Et j'ai viré cette saloperie illico! L'application google photo fait la même chose en mieux et sans vous explorer le fondement! A éviter donc! comme toutes les apli Sony! Sony select Sony album Sony film Sony video Sony Walkman Sony socialife Sony lounge Sony smartconnect Sony ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon8121 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Dans ce cas, n’achète pas un Sony ! Perso, Album ou Vidéo et Sociallife me vont bien... les autres... bah pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Si un Sony google édition Bref, Je t'assure qu'une fois le ménage fait,le tel se comporte beaucoup mieux ! La seule que je peux pas désactivé c'est l'album! Et c'est bien dommage! Car tout le reste est assurée par Google et 1000 fois mieux! Ces apli constructeur,sont une vraie plaie! Lis les conditions générales Sony (789 lignes) sur les données personnelles et la vie privé récolté dans toutes ces bou... Tu vas flipper! Modifié 14 août 2014 par AXLGooD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon8121 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 parce que ce n'est pas le cas dans les applis Google ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Si mais un peu moins, Mais c'est surtout pour éviter d'avoir deux fois les mêmes choses qui te pompe deux fois tes infos a sur deux plate-forme différentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon8121 Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Sinon l'app Google permet plus de choses actuellement (ajouter d'autres photos, modifier l'ordre de chaque photos) nul doute que Sony prenne exemple et propose prochainement la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 J'espère pas! Ils savent déjà pas faire de téléphone alors des applis! On voit déjà ce que ca donne ! (pour un Z1 en pleine forme,le premier reflex est de viré absolument tous ce qui est tamponné Sony) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.