Aller au contenu

MISE A JOUR UFNG2


Recommended Posts

Moi pour l'autonomie, le miens dur max 4h puisqu'il est tomber à l'eau et que ma soeur à voulu le rallumer pleeeeins de fois jusqu'a ce qu'il ne marche plus. Finalement après 48h dans le sac de riz il fonctionne, mais moins bien que avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de télécharger une mise à jour de 19,92Mo (plutôt légère et rapide a télécharger), je vous en dit des nouvelles après. D'après le changelog, celle-ci améliore la stabilité

 

EDIT: Nouveau firmware XXUGNG1
Aucun changements visuels remarqués

Modifié par Timec77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de télécharger une mise à jour de 19,92Mo (plutôt légère et rapide a télécharger), je vous en dit des nouvelles après. D'après le changelog, celle-ci améliore la stabilité

EDIT: Nouveau firmware XXUGNG1

Aucun changements visuels remarqués

tu la vu ou? il n' y a rien sur sammobile.,.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu la vu ou? il n' y a rien sur sammobile.,.

Et bien écoute, je ne sais pas!

J'ai l'option mise à jour automatique décocher, et la dernière fois, comme cela faisait un moment que je n'avais pas vérifier les mises à jours, j'ai fait une recherche de mise à jour et ça m'a télécharger cette version! (donc je le re précise, msie à jour en OTA via le Note 3)

Je sais pas du tout, je l'ai trouvé pour le Galaxy S4, qui se fini aussi par XXUGNG1, mais rien pour le Note 3...

J'ai remarqué juste quelque chose, le multitâche est amélioré. Quand je vais dans la listes des applications actives c'est toujours remplis (ça commence de 7 jusqu'a 12-13-14 app), alors que avant, la liste était assez maigre (mon Note 3 est tomber dans les toilettes, et dans les bench, le multitâche à beaucoup baissé)

 

A propros de l'appaeil:

 

Android 4.2.2

 

Base bande: N9005XXUGNG1

 

Kernel: 3.4.0-1955971

           dpi@SWDD5805#1

          Mon Jul 28 21/49/56 KST 2014

 

Numéro de version: KOT49H.N9005XXUGNG1

 

Etat de SE for Android: Enforcing

                                    SEPF_SM-N9005_4.4.2_0017

                                   Tue Jun 24 18:14:09 2014

 

Version logiciel de sécurité: MDF V1.0 Release 3

 

 

 

 

EDIT

Ah! J'ai trouvé ça: http://www.sammobile.com/2014/08/23/08-23-2014-firmware-updates-galaxy-mega-6-3-galaxy-note-3-gear-fit-and-more/

 

 

France (XEF) SM-N9005 GALAXY Note 3 LTE 4.4.2

N9005XXUGNG1

 

;)

Modifié par Timec77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , j'ai un note 3 orange que j'ai rooté , j'ai voulu flashé la dernière ROM officielle en passant par odin ( juste le fichier MD5 rien d'autre ) , et ca a fail , maintenant je suis bloqué en mode download . Que dois je faire ? merci


j'ai essayé de flasher la ROM nu précédente mais le problème est le même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@val580 à l'avenir fait attention de ne pas dévier le fil du sujet

Je me suis reveillé avec la surprise d'avoir cette fameuse mise à jour déjà téléchargée prête à installer !

Ayant un Note 3 des Pays-Bas (PHN) j'ai directement la mise à jour build N9005XXUGNG1 et pas de N9005XXUUFNG2.

Mon retour : Meilleure accroche réseau et meilleure autonomie (même si ça sera jamais fameux vu mon utilisation et ma batterie flinguée), pour le reste c'est exactement comme @@Timec77 l'avait décrit en début de topic... À ajouter que j'ai eu la très [...] très mauvaise surprise de retrouver toutes les icônes de m*rde by Samsung que j'avais masqué dans la grille d'applications (cette fonction n'était d'ailleurs pas disponible quand j'ai acheté le Note 3 alors que je l'avais sur le Note II, mais elle était revenue en mode "ninja furtif" avec la mise à jour N9005XXUEND3) il faut donc planquer les icônes qu'on veut pas voir dans un dossier... Pour KNOX 2.0 je l'ai désactivé, pareil pour le Mode Enfant donc la vraie seule nouveautée pour moi c'est Download Booster (qui marche du tonère au passage)...

Modifié par Punk__Rock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à la dernière version sur un serveur un peu plus véloce que ceux de sammobile (MEGA par exemple) ?

 

Pour l'histoire de l'icône GPS, je ne comprends pas concrètement le changement :

J'ai continuellement GPS de coché et il est réglé en "GPS uniquement". Ca change sur la nouvelle version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris la version xef... mais pourquoi phone info me dit que je suis sur un csc belge? et antutu me donne 43238 point...

Peux être le firmware ne contient pas de CSC et donc tu garde ton ancien CSC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

J'ai fait la mise à jour hier soir et les retours sont assez mitigés je dois dire : ma batterie semble moins performante, même s'il est clair que le téléphone est encore plus rapide qu'avant. De retour du boulot ce soir, je suis à 60% contre 72% hier à la même heure et pour la même utilisation. Soit 8h55 sur batterie, 39% lié à l'écran pour 1h47 de fonctionnement, 16% pour le système android, avec 25min d'utilisation du processeur, et le reste, partagé entre des appels vocaux, les fonctions réseau/radio, et l'app Frandroid, qui m'a pris 6% pour 8m30 d'utilisation du processeur...

J'ai perdu le root donc Titanium ne travaille plus à fond. Tout comme Greenify ; ce qui explique peut-être la baisse d'autonomie. Cela-dit, j'ai tout de même l'impression que les processus et l'écran consomme d'avantage, sans autre raison que cette mise à jour fraîchement installée.  

Un bon point à soulever par contre : l'accroche réseau semble meilleure. J'ai capte maintenant 1 barre de H+ à mon bureau, chose que je n'avais ni avec mon ancien S3, ni avec la précédente ROM. 

Modifié par LeonHartStrife
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laucass, et merci pour ta réponse. 

Du coup je ne comprends plus très bien : hier j'ai téléchargé un fichier nommé "N9005XXUFNG2_N9005OXXFNG3_N9005XXUFNG2_HOME.tar.md5", qui pèse près d'1,2Go. C'est celui-ci que je dois remettre après avoir flashé le KERNEL_N9005XXUEND3.tar.md5 puis Towelroot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide, je flashe à nouveau, j'espère retrouver les bénéfices de cette maj, avec l'autonomie que j'avais avec la précédente. 
Avant que je lance le flash, peux-tu me confirmer que c'est bien la dernière rom stock officielle? 

Modifié par LeonHartStrife
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière est la GNG1. Je suis passé de END3 -> FNF4 -> FNG2 -> GNG1 et depuis la FNG2 je trouve que c'est mieux.

Merci pour ton aide Laucass, mon téléphone tourne au poil, c'est parfait. J'ai flashé la GNG1 et ai finit par faire un wipe complet. Du coup, une journée d'utilisation et 74% de batterie à 18h ! La fluidité est excellente, root on et knox à 0x0. Que demander de plus ?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai toujours rien sur mon note 3 , je suis sous orange est ce normal ??????

Il faut attendre que Orange publie sa version avec ses applications.

C'est un des problèmes des ROMS opérateurs en plus d'être plus lourdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...