Aller au contenu

Waze : C'est avant tout ?


ALF1998

Recommended Posts

On entend dire que les radars dans Waze ne sont qu’une option parmi d’autres

 

D’autres, comme moi, estiment que Waze en France s’est développé grâce aux lois Françaises

 

Mais force est de constater qu’en France, Waze fait un véritable carton

 

Ne laissant qu’une infime part du gâteau, à ses concurrents 

 

Alors d’où viens vraiment ce succès sans précédent en Europe ?

 

Grâce à ce sondage, on pourra déjà se faire une première idée chiffrée  ^_^

 

Place aux votes...  :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remarque que Waze serait victime de son sucés avec des  fausses déclarations

je commence à perdre la confiance que je lui accordais

je passe mon temps à nettoyer les routes de ces fausses déclarations (3500à 5000 kms

par semaine).

en clair il faut virer le systéme de récompense de points pour les déclarations

incitation pour les newbies faisant légion pendant la période estivale

et j'ai voté bien évidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il ya sûrement un navigateur mais pas d'écran ; pas étonnant qu'il ne veut pas de radar il ne les verrai de toute façon pas

Voté : RADARS

Merci j'ai tout ce qu'il me faut. Je suis averti de la "présence" et c'est bien suffisant. Savoir où sont exactement les boîtes m'importe peu et ce que font les autorités sur le bord des routes pareil. Je n'ai rien a me reprocher. Et suis toujours ravi d'avoir une discussion avec eux.

Il semblerait que je ne soit pas le seul de cet avis. Mais peut-être que je me trompe. aru2amen.jpg

Modifié par milkyway35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Waze c'est d'abord un logiciel de guidage. Plutot leger et dont le cartes se téléchargent rapidement, le guidage bénéficie en outre d'une info traffic à jour grâce à sa communauté active. Ainsi les bouchons et autres évenements sont signalés pour que le trajet soit le meilleur possible. A cela s'ajoute les différentes infos toujours bonnes à avoir : zones de dangers pour les voyageurs, zones de récolte de l'impôt mais aussi points d'interets et autres stations essences.

Ce qui fait sa force : la communauté, les cartes legeres a telecharger et a jour.

Les moins : interface perfectible, cartes parfois erronées.

 

Ca va je suis assez diplomate ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais ca merci. Il n'empeche que le lendemain c'est pas tout de suite maintenant, d'ou ma remarque. c'est d'ailleurs le coté face de l'aspect communautaire. Ca ne m'empeche pas de trouver Waze vraiment bon, ceci dit.

Modifié par oliewan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@milkyway35 : désolé d'en remettre une couche, mais avec le temps que tu as passé à faire dans ce sujet ton lobbying intense pour la ligne du Parti Wazien, tu aurais eu largement, mais alors très largement le temps d'utiliser un navigateur pour voter, ce qui est tout de même le but initial de ce sujet qui est légèrement en train de partir en vrille.

Alors sois honnête et dis au moins que tu ne veux pas voter, ça aura le mérite de la franchise.

 

P.S. 45 avis sur la taille de la communauté Waze, c'est totalement non significatif.

P.P.S d'autres applis gratuites affichent les éclaireurs et/ou les limitations de vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà accès via une app. Pourquoi j'irai avec une autre ou la méthode d'authent que j'utilise ne fonctionne pas bien et que je me prendrai la tête a essayé d'ouvrir une session sur un forum juste pour faire un click.

Mon avis je l'ai donné, sur ce qu'est waze avant tout. Gratuit ET efficace.

Chacun a un mot derrière le mot efficace.

Certain c'est le traffic, d'autre sont les radars.

Une app gratuite et non efficace n'a pas de succès

Une app efficace et non gratuite n'as pas de succès

C'est la combinaison des deux qui a fait son succès.

Quand au sondage, pourquoi ne ferais-je qu'un seul choix ? Alors que j'aime bien les 4 ?

pS: les 45 avis ne sont que la première vague suite a la publication il y a quelques heures de la 3.8.1 sur l'appstore.

Tu peux aussi faire le compte sur tous les avis de la 3.8.1 sur le playstore. Ça donnera plus d'indication.

Pps: sans vouloir faire de lobbying, je donne mon avis comme sur n'importe quel forum. S'il n'est pas permis de le faire, les modos et admins peuvent toujours le faire taire en bloquant mon compte.

Modifié par milkyway35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais ce n'est pas ce qu'on demandait ici. Mais j'ai bien compris que ton avis importait plus que ces petites contraintes annexes. Merci de l'avoir partagé.

Laissons maintenant si tu veux bien s'exprimer ceux qui ont pris la peine de participer au sondage de façon comptabilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour moi le guidage car il me bluffe chaque jour l'Idf et aussi pour les radars car je suis incapable de dire ma vitesse si je n'ai pas les yeux rivés sur le compteur.

J'ai bien été content d'avoir le compteur de Waze car l'aiguille du compteur de ma C5 était décalé de 15km/h. Au lieu des 50 j'étais a 65....... no commet

Hervé

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal les compteurs sont toujours optimistes toute fois pas trop dans cette plage mais plus haut et plus c'est haut plus c'est faux .

 

autre paramètre a prendre en compte ;la vitesse GPS lus sur ton smartphone est différé de quelques secondes (le temps de faire l'A/R ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le social mal fait et intrusif, à la mode LINE, Viber etc. non.

Qu'est-ce qu'il y avait de si compliqué à reprendre exactement le fonctionnement de Latitude, où on choisissait explicitement, de façon ponctuelle et précise, avec qui on voulait partager sa position en temps réel ?

Plutôt que de laisser une appli patauger dans notre liste de contacts et se les approprier ainsi pour décréter que toute personne dont on a le numéro de tel. / qui a le nôtre est forcément éligible ?

Ou alors je n'ai pas compris comment ça marche. Dans ce cas qu'on me l'explique en langage simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...