smallsub Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 (modifié) retour en 3.7.7 :( bizarre ce choix de window's phone :/ Modifié 24 février 2015 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Sur le coup je suis pas forcément mécontent, puisque les apports des nouvelles versions portent sur le social (dont je me moque) et enlève la position exacte des radars fixes (que je déplore :D). Après, quand j'ai changé, j'ai tenu en compte le fait que Google ne développe RIEN pour WindowsPhone. Tous les services google sont accessibles par navigateur (on a connu plus pratique) ou par applis tierces (des cata inutilisables bardées de pubs). Waze, racheté par Google, suit logiquement le même sort mais survit de par son appli "d'avant le rachat (?)". Elle reste en 3.7.7. Fonctionnelle pour mon usage mais bizarrement même souci que sous Android : cafait chauffer le tél :D D'où mon vote... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 24 février 2015 Auteur Share Posté(e) 24 février 2015 Elle reste en 3.7.7. Fonctionnelle pour mon usage mais bizarrement même souci que sous Android : cafait chauffer le tél :D Je crois même que c'est l'un des plus gros reproche que l'on fait à Waze sur Windows Phone :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 (modifié) ... et je le comprendrais bien, vu que c'est son principal inconvénient. Pour le reste, mis a part son interface qui change et qui déroute au début, ben pas de souci. Mais comme Here est là et qu'il fait TRES bien son travail de guidage, ca me fait une alternative à Waze et je m'en sers plus trop pour le guidage. Modifié 24 février 2015 par oliewan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 ha oui pour changer, ca change !! une version simplifié au maximum :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Faut pas non plus pousser, hein :D On a toujours les deux icones en bas de l'écran qui amenent les menus habituels ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 sauf que les 3/4 des menus ont disparus cotés paramètres :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 C'est vrai :D Adieu les voix, les couleurs des cartes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 8 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2015 Update ^_^ La fonction avertisseur de radars reprends la première place, ce qui n'est pas pour me déplaire :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 c'est grace a tamariz ca !!! :P 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2015 Ah bon :huh: Je vois pas le rapport :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 :D :lol: :D ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 14 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2015 Update de la semaine Le côté social de Waze ne remporte pas un franc succès De là à penser que Waze devrait le supprimer..... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 y a beaucoup de mise a jour de la carte en idf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2015 Franchement je ne pense pas Par contre la déclaration des fermetures nocturnes doit représenter un sacré travail journalier Comme celles qui découlent d'événements exceptionnels (Travaux, manifestation, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2015 Update fin de mois :) Pour moi c'est du 100% radars et 100% alerté B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2015 Update du mois ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 11 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2015 Update du mois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 (modifié) y a beaucoup de mise a jour de la carte en idf?Beaucoup je sais pas, mais présent et rapide oui :) >> à côté de chez moi un nouveau mini rond point est déjà sur la Map de waze :) et pas sur Gmap. ........ Modifié 11 juillet 2015 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 15 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2015 Ce n'est pas des nouveaux ronds points ou autre nouvelles routes qui me posent problèmes avec Maps :mad: Ce sont les sens interdits :o Même si les indications sont en générales correctes, le nombre d'erreur est assez élevé Et malheureusement les mises à jours sont en suspends Sauf à faire une demande de mise à jour en suivant la procédure, mais tout porte à croire que ce service est saturé vu que la plupart des demandes sont encore lettre morte actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 haaa !!!!! j'ai jamais eu de soucis avec ca :excl: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathouilette Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 J'edite depuis le début sur Waze, sans aucune hésitation il s'agit d'un avertisseur de radars pour la plupart des utilisateurs. - Supprimez un segment de route sur la carte : quasi aucune réaction des utilisateurs - supprimez un radar et la, c'est la pluie de signalements .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 (modifié) J'edite depuis le début sur Waze, sans aucune hésitation il s'agit d'un avertisseur de radars pour la plupart des utilisateurs. - Supprimez un segment de route sur la carte : quasi aucune réaction des utilisateurs - supprimez un radar et la, c'est la pluie de signalements .... J'ai beaucoup édité aussi et j'ai levé le pieds. Waze à bien été vendu comme un avertisseur de radar, il y a un site internet du gouvernement qui en a même fait de la promotion. Je pense que milkyway35 en a des souvenirs sinon je peux mettre une capture j'ai fait des copies d'écran. Ce qui me surprend Waze veut faire passer absolument le message que les radars ne sont pas son coeur de métier et que maintenant c'est la pub. Modifié 18 juillet 2015 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 (modifié) Pour rappel Waze a été racheté par Google. Le business model a pu changer, donc. Modifié 20 juillet 2015 par oliewan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 10 août 2015 Auteur Share Posté(e) 10 août 2015 Update du mois :) L'avertisseur de radar reprend la tête ...... (et ce n'est pas pour me déplaire :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.