Daniel.G Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 pourquoi il supprime pas les reseaux sociaux sur waze? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) "Waze : C'est avant tout ?" ... un bon souvenir :D (voir mon smartphone ^^) Edit : ha ben non j'avais ma Nexus 7... Mon smartphone est un lumia :P Modifié 25 septembre 2015 par oliewan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 29 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2015 Vendu à Microsoft t'as pas peur de faire lyncher par ici :P Au moins tu as les radars sans aucune modification ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Oui enfin pour l'instant, je remarque que, faute de mise à jour, les signalements se chevauchent pas mal et deviennent moins facile à lire. Sans doute parce que la version WindowsPhone a la position exacte des radars alors que la version officielle Waze pour Android, hein... :D Vendu moi ? Ha ca non je l'ai payé, moi, mon smartphone ^^ C'est bien de savoir ce qu'il y a chez le voisin, ça permet de comparer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 tu as un Waze Windows avec des zones ? !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Non, justement j'ai le Waze Windows dont la dernière MàJ date de Mathusalem (la 3.7 je crois) ou on a encore les emplacements réels des radars. Mais les utilisateurs Android et iOS ont, eux les versions avec les zonnes de danger, ce qui, parfois, multiplie les alertes sans préciser leurs natures... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2015 Sauf erreur de ma part tu as les mêmes phénomènes que nous avec les versions modifiées :huh: En gros une alerte police à l'emplacement des radars :P Mais comme le signalement du radars fixe annule celui de la police, ce n'est absolument pas gênant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Tant mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2015 Pas mieux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 8 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2015 Update du mois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2015 Update de décembre ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 31 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2015 Dernière mise à jour de l'année 2015 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 février 2016 Auteur Share Posté(e) 27 février 2016 Mise à jour mensuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 avec les limites de vitesse waze deviens un super gps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 3 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2016 Update du mois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 21 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2016 Pour le mois de mai, pas de grand changement particulier ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 29 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2016 Pas de mise à jour du sondage, faute à la mise à jour du forum......................... Rendez vous à la Saint-Glinglin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.