Widget Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Salut à tous,J'ai un assez gros point noir et assez visible sur (sous) l’écran de ma Nexus 7 et je ne sais pas exactement ce que c'est ni comme m'en débarrasser. Qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Difficile à dire, c'est plus gros qu'un unique pixel, donc un groupe de pixels, on dirait que les bords sont nets, avec une forme plutôt carrée... Je dirais donc un groupe de pixels morts, mais sans garantie. Avec une loupe peut-être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 1 août 2014 Auteur Share Posté(e) 1 août 2014 C'est gros pour etre un seul pixel en effet. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Je dirai un groupe de pixel HS, en tout cas, j'ai le même truc mais c'est uniquement 1 pixel HS. Envoyé de mon Nexus 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Idem, j'ai la même chose ... Un pote ayant également la 2013 a aussi un point noir ... Gros gros défaut de conception au niveau de l'écran j'ai l'impression ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.