ptimickey59 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Bonjour. Jai un contact insistant qui me saoule... Comment l'envoyer directement sur ma messagerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 1 août 2014 Auteur Share Posté(e) 1 août 2014 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Bonsoir, tu as des applications sur le play qui font ça, je look Ce genre là https://play.google.com/store/apps/details?id=com.netqin.mm Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 1 août 2014 Auteur Share Posté(e) 1 août 2014 bonsoir. merci ca peut pas le faire en natif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Bonsoir, je sais pas quel téléphone et version d'android tu as Sur le mien sa le fait Exemple Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 1 août 2014 Auteur Share Posté(e) 1 août 2014 cest un Z1 en kit kat 4.4.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Bonjour, si tu vas dans les paramètres d'appel, tu trouveras peut-être cette option Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 2 août 2014 Auteur Share Posté(e) 2 août 2014 Pas moyen. J'ai bien blocage d'appel mais tous d'un coup.. Pas au cas par cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Alors utilise une application tierce Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 2 août 2014 Auteur Share Posté(e) 2 août 2014 Merci pour ton aide fajo. J'ai mis celle que tu m'as mis en lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Bonjour,bien teste celle là, y en a d'autres sinon ;) Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.