Alexandro Castelain Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Bonjour depuis quelque temps je ne peux plus connecté mon nexus 4 a l'ordinateur il y a aucun bip et aucun nexus 4 reconnue par mon ordinateur donc je ne peux même mettre a jours mes pilotes , le toolkit ne sert a rien puis je vien de m'apercevoir que quand je demarre en Power Vol Bas je ne peux pas cliquer sur '' bootloader '' en gros [color=red][b]sa[/b][/color] aplus l'air d'exister comment résoudre c'est problème sont t'il lier ? en général ses juste une histoire de MAJ mais sur ce coup la je ne sais plus quoi faire ... merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 il faut télécharger via le nexus 4, le bootloader puis l'installer soit en zip via récovery soit en img via flashify par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandro Castelain Posté(e) 1 août 2014 Auteur Share Posté(e) 1 août 2014 Merci beaucoup et sa résoudrais mon soucis de pilote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Ça c'est pas sur mais au pire tu pourrais le renvoyer au sav avec un bootloader en état si tu tiens vraiment à la connexion au pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandro Castelain Posté(e) 2 août 2014 Auteur Share Posté(e) 2 août 2014 Merci beaucoup de vos réponse c'est sympa non a vrai dire pour l'usb c'est pas très grave c'était juste pour résoudre le soucis mais tampis :) sinon pour le bootloader comment le DL a partir du téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.