fabidesca Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Bonjour tout le monde Je me posais cette question car c'est la seule raison pour laquelle je rooterais mon m8. Si ça existe bien, comment l'installer? :) Merci d'avance ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
blop135 Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Moi ça me fait planter le mien :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted August 1, 2014 Author Share Posted August 1, 2014 Planté comment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenJ93 Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Logiquement oui puisque j'ai déjà vu des modules pour le M8 dessus ^^ Pour l'installer, tu vas sur ce lien depuis ton téléphone, tu le télécharges et tu l'installes, tout simplement :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alwin006 Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Bien sûr que oui Et on a ce super module https://play.google.com/store/apps/details?id=ma.wanam.xsense Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted August 1, 2014 Author Share Posted August 1, 2014 Merci les gars ;) Envoyé de mon HTC One_M8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
blop135 Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Moi ça me fait planter, genre reboot régulier+ modules qui marchent une fois sur deux :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted August 4, 2014 Author Share Posted August 4, 2014 J'en profites pour poser une question: Les données fitbit sont elles sauvegardables? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thayil Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 Suis un peu hors sujet mais j'ai vu sur xda qu'ils parlaient assez régulièrement de ce fameux xposed, c'est quoi finalement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted August 7, 2014 Author Share Posted August 7, 2014 Tient un topic expliquant ce que c'est http://realitygaming.fr/threads/presentation-de-xposed-le-top-5-des-modules.330894/ J'ai root mon mobile exprès pour ça, et je l'ai de root car les principales modules ne sont pas compatibles avec notre m8.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thayil Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 Yes merci. Du coup j'en avais entendu parler souvent concernant une optimisation de la consommation de la batterie. Ça peut aussi jouer sur ce plan? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 Je ne connais aucune module Xposed qui améliore l'autonomie, ça se saurait sinon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jahrasta Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 Peut-être avec l'undervolt que certains modules proposent ? J'avais installé deux modules sur mon M7 et ça n'avait pas joué sur son autonomie en négatif (j'avais installé ces modules pour des fonctionnalités autres) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 Mouais. L'undervolt j'ai déjà essayé, je n'ai jamais vu d'effet flagrant sur l'autonomie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.