xenos Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Hello, J ai un petit soucis, je suis en stock kitkat 4.4.4 rooter, Twrp, xposed ( 3 modules) et hells kernel, a mes stat baterie se reset á chaque reboot, enfin elle reste figée dans l appli par défault et se reset dans les appli de monitoring tierce. La courbure du graphe elle fonctionne bien ainsi que le pourcentage global. C´ est surtout le SOT qui m ennuie, reste figé sur 1h43 du premier reboot. Merci de votre avis :) Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenos Posté(e) 2 août 2014 Auteur Share Posté(e) 2 août 2014 Personne n´a eut le cas ? Pas d´idée ? J´ai wipe cache et dalvik cache avant d´installer le kernel pourtant. Sinon pour le reste sa roule, sur la nuit la en mode avion j´ai perdu deux pourcent. En stock j´en perdait aucun mais bon. J´ai chercher qur google avant de demander ici mais rien de concluant.. Merci d´avance au cas ou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Tente un full wipe même si c'est chiant ça peut résoudre pas mal de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenos Posté(e) 2 août 2014 Auteur Share Posté(e) 2 août 2014 Merci de ton avis :) Full wipe dans TWRP sa donne quoi ? Factory reset non ? + d'autre wipe ? cache, dalvik ? Pourrait tu me donner l'ordre à faire s'il te plait ? Je pert mes nandroid avec un Factory reset ? ou le nandroid reste sur la "sd" interne ( sd fictive on s'entend bien ) Merci bien en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Le full de chez full tu perds tout, mais le mieux c est de transférer tes backups sur ton PC. Pour les wipe ça donnerai factory + internal storage. Mais encore plus propre c est de faire un back to stock depuis un recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenos Posté(e) 2 août 2014 Auteur Share Posté(e) 2 août 2014 Okay. Surtout que c est une fresh install :/ je vais faire sa alors, toute façon j´ai encore quazi rien remis lol. Balot! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.