Romain Locquet Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Slt, J'ai remis mon G2 stock avec l'outil Flash tool 2014 (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2797190), jusqu'a la je n'ai pas eu de soucis. Petite question, C'est normal que je n'ai pas accès au recovery (stock) et download mode ?? ( Je n'ai pas rooter le G2) Link to comment Share on other sites More sharing options...
6riloo Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Salut, Tu essayes d'accéder à chacun de ses modes respectivement de quelles façons ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain Locquet Posted August 1, 2014 Author Share Posted August 1, 2014 J'essaye d'y accéder avec les boutons de volume et power Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexismeee Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Sinon, pour le recovery, active l'USB débogage sur la ROM, ensuite avec une ligne de commande, tape : "adb reboot recovery", la 1ère fois, tu auras une ligne de chargement et la ROM va rebooter, donc retape la commande "adb reboot recovery" et tu seras dans le recovery. Pour le download mode, éteins le téléphone, appuie seulement sur le bouton Volume +, et en même temps connecte l'usb. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain Locquet Posted August 1, 2014 Author Share Posted August 1, 2014 J'ai réussi le download mode mais je suis toujours root pourtant j'ai flash une rom stock. pas d'accès recovery avec le terminal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexismeee Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Peut-être que le flash n'a pas vraiment bien fonctionné ... J'avais utilisé ce package : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2740094 KDZ ou Flash Tool 2014 ne fonctionnant pas chez moi ... C'est 2 fois plus simple et totalement stock, sans root contenant le modem, le recovery, le kernel d'origine. A flasher avec un recovery custom, après le flash, le recovery stock remplace le custom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain Locquet Posted August 1, 2014 Author Share Posted August 1, 2014 Le dowmload mode me dis que je suis root et l'application root checker m'annonce le contraire Donc je reroot et j'installe un recovery avec autorec ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexismeee Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Ouep, et installe la ROM stock du lien que je t'ai donné, personnellement ça a fonctionné, aucun root d'après le download mode, et accès au recovery stock. C'est bien la version européenne de la dernière mise à jour, compatible 16Go et 32Go. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain Locquet Posted August 1, 2014 Author Share Posted August 1, 2014 Mais je peux aussi retourner sur une rom autre et garder TWRP =) dommage je voulais remettre de téléphone de base et bas je vais le laisser root + custom recovery Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.