ReiviloV Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Bonjour, J'ai un problème avec mon Sony Xperia Z1 acheté en septembre 2013 chez Virgin Mobile. Je précise qu'il est débloqué d'origine et que je ne l'ai pas "rooté". Depuis environ deux semaines je crois, l'écran s'éteint puis immédiatement se rallume de manière lente, jusqu'à atteindre la luminosité maximum, alors que je ne l'ai jamais reglé avec la luminosité max. Ce problème arrive à n'importe quel moment. Quand j'éteins volontairement l'écran, je remarque que le rétroéclairage est toujours allumé parfois. Du coup l'écran est noir mais allumé. Ce problème arrive aussi à n'importe quel moment. Enfin, il peut arriver que le téléphone surchauffe sans raison. Est-ce que vous auriez une solution ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iPeluche Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Si ton téléphone surchauffe, c'est qu'une application qui consomme est ouverte. Je te conseil de ré-installer la mise a jour via pc companion. Si le problème persiste, SAV oblige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Problème similaire de mon côté mais pas tout à fait ! En deux semaines mon z1 s'est éteint sans raison deux fois (pas de surchauffe, pendant que je ne l utilise pas). De la il m est impossible de le rallumer durant 1 à 3 h.. Une fois rallumer tout va bien de nouveau.. Impossible à emmener au sav dans cet état.. Ps: ce genre de problème ne sera pas pris en compte chez le sav, j ai testé pour ma part, il faut que ce soit un problème permanent autrement il ne vont rien voir et le renvoyer tel quel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Le z1 de mon frère le fais aussi mais c'est très aléatoire, vous avez les premiers modèles ou ceux livrés avec le doc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Livré avec le dock.jamais eu le soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Le mien était aussi livré avec le doc et jamais ce pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReiviloV Posté(e) 15 août 2014 Auteur Share Posté(e) 15 août 2014 J'ai procédé à la màj qui a effacé toutes mes données, et j'ai toujours le problème de l'écran éteint avec rétro-éclairage allumé :/ Par contre plus de surchauffe pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Tu as eu un modèle avec un doc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.