Aller au contenu

En mode debrandage !


Recommended Posts

Hello à tous,

 

Me voila tout frais tout beau (ou pas) avec un HTC One moi qui est toujours été Samsung.

J'ai acheté mon tel il y a 3 ou 4 jours d'occasion (mais neuf car toujours sous blister) et il s'avère qu'il est sous Orange Caraïbe. Donc pour la mise à jour de Sense 6, c'est  walou. Par contre le KK est passé nickel.

Je m'atèle donc a apprendre comment mettre les mains dans le cambouis du M7 pour virer Orange en surcouche et la, je sens que je vais ramer et y passer la nuit (d'ou le titre du post !) 

J'ai donc essayé de passer en S-Off mais, ça démarre mal, je n'arrive même pas a connaitre ma version de Hboot car au démarrage avec volume bas appuyé, pas moyen de tomber sur le menu qui va bien. Le tel démarre normalement... 

Qui s'y colle pour me filer un coup de main ??? Attention, il y aura surement un seau de question durant la nuit vu ce que j'ai pu lire sur les difficultés a passer en Off sur le fofo !! :D


Ah ça progresse !! J'ai trouvé pour arriver dans le menu qui me donne le Hboot après 20 min !!

Je continue..... 


Bon et maintenant pas moyen de passer le tel hors offline !! Idée .??


Ah ben ça aussi c'est bon !! Google continue d'être mon ami !! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, une petite recherche en section tuto et tu aurais trouvé celui-ci, qui correspond à ta demande (débrandé le htc one). Sans compter les topics existants dans la section questions/réponses  -_- ...

 

Modifie ton titre stp. moins farfelue et qui explique clairement ta demande, merci  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...