Tristus Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Bonjour a tous, Il y a une question qui me trotte dans la tête, Samdroid turbo m'a l'air vraiment bien, mais j'aurais voulu savoir laquelle des Frozen Eclair est la + stable? Je vois beaucoup de gens qui sont un Frozen Eclair beta 3. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Salut, En effet les Frozen Eclair Beta 3 sont très stable mais après c'est à toi de tester et de te faire ton opinion. D'un Spica à l'autre une configuration peut convenir mieux qu'une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Oui c'est à toi de tester, mais je te conseille les 3. Tu aurais pu poser la question sur le sujet de Jahlex, d'ailleurs elle y a été posée aujourd'hui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 http://www.tunandroid.com/content/index.php/nouveautes/installer-samdroid-turbo-kernel-et-la-librairie-frozen-eclair-sur-spica/ J'ai trouvé ceci sur internet parce que je ne trouve pas frozen 3 sur le forum =/. Es ce que ce tuto est complet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Prends celui de Jahlex, il est mieux et tout à la fin tu as les FE 3 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 D'abord il faut savoir ceci. Samdroid Turbo c'est en bêta, donc peut être instable. Bien sûr qu'il y'a les FE3 ici, as tu bien lu la toute fin de ce tuto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.