Matt06 Posted August 2, 2014 Share Posted August 2, 2014 Bonjour à tous, Je cherche désespérément un agenda qui aurait un widget qui présente la semaine comme sur la photo ci-dessous. J'en ai téléchargé et essayé presque 6 ou 7 et je n'ai la plupart du temps qu'un widget mois ou un "agenda" qui présente jour par jour Please help Merci Et je découvre que tapatalk facilité sacrément la vie en hébergeant les photos !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt06 Posted August 4, 2014 Author Share Posted August 4, 2014 Up svp. Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fghj Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 tu as essayé acalendar ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice91 Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Pour aCalendar, on ne voit les plages horaires que lorsqu'on choisi un jour seulement, pas sur une semaine... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cavAlier Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 Sur la vue "agenda", tu peux voir l'heure de départ d'une tâche tout en gardant une vue d'ensemble de la semaine... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt06 Posted August 6, 2014 Author Share Posted August 6, 2014 Bonjour, merci pour vos réponses. J'ai essayé acalendar et ça ne fait pas ce que je recherche.Je cherche... exactement ça en fait :D d'autres propositions? Merci!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoLoLo Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 Pour moi, AFAIK, cela n'existe pas aujourd'hui dans l'offre actuelle... On a pléthore d'applis qui vont proposer des widgets "agenda", c'est à dire les lignes les unes derrière les autres. Certains (dont Business Calandar que j'utilse) peuvent afficher une vue mensuelle (le même principe que ta capture, mais affichant le mois entier, et bonjour la visibilité sur un téléphone...), ou peuvent en cliquant sur un widget, charger par défaut la vue hebdomadaire (mais pas de visu et de modification, cela appelle juste la vue hebdo...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auglover Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 (edited) J'utilise aussi business calendar https://play.google.com/store/apps/details?id=netgenius.bizcal Exemple de widget semaine sur le bureau (transparence et différent thème possible) Et dans l'application Tu peux faire apparaitre les calendriers que tu veux, le type d'affichage (mois, jours, agenda, semaine ou par nombre de jours a afficher dans une page etc...) comportement, Edited August 6, 2014 by Auglover Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt06 Posted August 6, 2014 Author Share Posted August 6, 2014 Cool! Business Calendar semble répondre à ma demande. Je le test un peu pour voir Merci!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts