Aller au contenu

Fichier du Calendrier One M7

Recommended Posts

Bonjour!

J'ai dû laisser mon HTC One M7 sous garantie au magasin pendant 2 semaines. Pour tout sauvegarder, le gars du SAV m'avait proposé de copier tous les fichiers du téléphone (comme si c'était une clé USB) dans un dossier sur Windows. Je ferai ensuite un paste sur mon téléphone dès que je le reçois, réparé.

Je l'ai fait de cette manière. Mais maintenant que je dois utiliser temporairement mon ancien Samsung Galaxy S, je n'ai pas le calendrier/agenda de mon HTC. Je cherche donc le fichier spécifique du calendrier, que je peux ensuite soit balancer dans mon Samsung, soit le mettre sur le Calendrier de mon Mac. Les dossier du téléphone ont des noms bien bizarres et j'ai cherché pendant plusieurs heures le fichier agenda, sans succès.

Merci beaucoup d'avance pour l'aide! J'ai quelques RDV importants que je devrais pas louper ^^

post-314694-0-82078600-1406976292_thumb.

C'est l'image du dossier sur Windows avec tous les files dedans.

Salut,

Si tu as juste copier les dossiers de ton téléphone vers Windows, ça ne veut pas dire que le calendrier est sauvegardé tout comme les données d'applications d'ailleurs.

Tu as une chance de récupérer ton agenda s'il était lié a une adresse mail. Sinon c'est perdu  :mellow:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...