Per2per Posted August 2, 2014 Share Posted August 2, 2014 Bonjour, Il y'a environ 3 semaines j'ai téléchargé une mise à jour sur mon HTC ONE qui a entre autre ajouté la fonctionnalité Mode d'économie de batterie extrême. Cependant cette fonctionnalité ne marche pas, et la fonction Economie d'énérgie normale ne marche pas non plus. Lorsque j'ouvre la barre les 2 fonctions sont grisées, même chose lorsque j'essaye d'y accéder par les réglages. Une solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 2, 2014 Share Posted August 2, 2014 Salut, Et si tu vas dans Paramètres » Alimentation, tu peux les activer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Per2per Posted August 2, 2014 Author Share Posted August 2, 2014 Non même depuis Alimentation c'est impossible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 2, 2014 Share Posted August 2, 2014 Vas dans Paramètres >> Applications >> Toutes les applications ensuite chercher "Alimentation" puis effacer les données. Si ça ne fonctionne toujours pas, il faudra tenter une réinitialisation d'usine (a part si quelqu'un a une solution). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Per2per Posted August 2, 2014 Author Share Posted August 2, 2014 Même en effaçant les données ça ne veut pas marcher. J'aimerai éviter de reinitialiser car j'aimerai éviter de perdre les données sur mon téléphone. Mais merci pour ton aide @HTC_Addict. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 2, 2014 Share Posted August 2, 2014 De rien :) Je pense que c'est un bug causé par la maj. Tu peux sauvegarder tes musiques, photos, contacts etc sur un PC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Per2per Posted August 2, 2014 Author Share Posted August 2, 2014 J'ai installé l'application Battery Doctor à la place, mais si je vois que je ne tiens toujours pas une journée avec je serai alors obligé de reinitialiser pour avoir le mode économie d'énérgie. Encore merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 2, 2014 Share Posted August 2, 2014 Ou si non il y a BatteryGuru qui fonctionne bien aussi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.