Nini91 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Bonjour, Je voudrais savoir si les possesseurs de la Dot View avait remarqué une quelconque influence sur l'autonomie du M8. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Je n'ai rien remarqué de tel... Pourtant je l'utilise parfois avec et parfois sans la dotview... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snatch Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Pareil pour moi aucun changement à ce niveau là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Pareil aucun changement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahrasta Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Idem, ni mieux ni pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.