mike69 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 bonsoir je ne comprends rien avec gmail sur mon Gs.alors que le réseau est bon mon tel me dit "pas de connexion". d autre part j'arrive a envoyer de la musique via gmail a une adresse de messagerie hotmail, mais les messages n'arrivent jamais. à rien n'y comprendre. merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 ...j'arrive a envoyer de la musique via gmail a une adresse de messagerie hotmail, mais les messages n'arrivent jamais. C'est peut-être tout simplement la limite de taille de la pièce jointe de hotmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike69 Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 la synchronisation de ne se fait pas , même si je ne mets pas de pièces joints. Apparemment le problème existe chez des utilisateurs samsung. La connexion au serveur ne se fait pas, et donc je reçois aucun messages et mes destinataires non plus. Il y aurait une appli que j'aurais téléchargé qui bloque le système ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 J'ai une question : pensez-vous que l'application gmail, pique des ressources sur la mémoire du téléphone. J'ai synchronisé le mien sur plus d'un an afin d'avoir le maximum de messages hors-connexions, et j'ai eu le droit à un message sur la barre de notification de mon Nexus One du genre : "il reste peu de mémoire disponible". désolé pour le HS et n'oubliez pas la question de mike69. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.