axel.strub.7 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Bonjour à toutes et à tous ! je vous écris aujourd'hui car je possède un Samsung Galaxy s4 i9505 rooté (knox 0.1 -.-"). rom stock ZHUFNB3 (Hong-Kong, téléphone acheté à l'étrangé.) Tous les possesseurs d'android 4.4 vous diront que leurs icônes de batterie ont changé du vert au blanc. J'en viens donc à ma question... Est-il possible de modifier cet icone blanc ? Mon souhait premier serait de la remettre verte mais une autre icone m'irait aussi tant qu'elle n'est pas blanche lol. Quelqu'un aurait une solution svp ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Salut. Il me semble que tu peux changer les icônes avec Wanam Exposed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel.strub.7 Posté(e) 5 août 2014 Auteur Share Posté(e) 5 août 2014 D'accord merci je vais regarder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel.strub.7 Posté(e) 7 août 2014 Auteur Share Posté(e) 7 août 2014 Bonsoir, Changement d'icone effectué avec Xblast tool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.