gagalaxy Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Bonjour, Depuis très récemment j'ai un Samsung galaxy s4. Depuis maintenant un certain temps je suis embêté puisque je n'arrive pas à utiliser la capture d'écran, pourtant j'appuie bien simultanément sur le bouton en bas au milieu et sur le bouton du haut à droite (celui de l'extinction du téléphone). Au lieu de me faire la capture, mon téléphone m'indique les applications ouvertes :/ Auriez-vous la solution ? Merci d'avance à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Bonsoir, tu as une option à activer dans les paramètres, et tu peu balayer de la tranche de la main J'essaie de retrouver le chemin exact Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Salut. Il faut appuyer et tenir quelques secondes pour faire un screen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagalaxy Posté(e) 4 août 2014 Auteur Share Posté(e) 4 août 2014 j'ai enfin réussi en appuyant à plusieurs reprises sur les deux boutons ... :) Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Bonsoir, alors c'est possible aussi en activant l'option dans les paramètres, mouvements et gestes, mouvement de paume, activer sur I Puis sortir des paramètres et tester sur l'application, navigateur etc... que l'on veut Pour cela balayer de la tranche de la main,de gauche à droite, sur l'écran Bonne soirée Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.