Vanquish Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Bonjour a tous et toutes, Je m'apprète a souscrire a la très alléchante offre de FREE : Full unlimited SMS/Appel et 20 (!!! :D !!!) go d'internet, Edge/3G/4G confondues. ce qui m'étonne d'une part ,c'est qu'une offre au dessus de 10GO chez la concurrence, ca n'éxiste pas au dessous de 50€ par mois (!!!) et d'une autre part, c'est que free propose ces 20GO pour 3 fois moins cher.. :emo_im_money_mouth: J'en revient donc a me questionner quand au réseau free, qui est pourtant donné pour 150MB/S ... et qu'en est-il de sa disponibilitée ? je sait que je n'aurait pas forcément de 4G partout, mais du moment qu'il y a la 3G et l'EDGE pour prendre le relais, ca n'est pas grave :lol: Partagez ici vos expériences et vos avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Salut, dans la même section du forum tu trouveras 2 sujets très récents sur le réseau de free, et je te laisse toi même te faire un avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 L'offre Free à 20Go n'est valable que si tu es sur le réseau 4G, le forfait data reste à 3Go sur le reste du réseau 3G et edge, relis bien sûr les conditions générales de vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 a partir du moment ou il a un tel 4G il a automatiquement 20 Go que ce soit en 3G ou 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Exact, méa culpa,. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.