Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

@ Kiojin

T'as une idée pour ces animations?...

Non pas encore désolé.

Ouais' date=' j'ai encore la GreenDevDroid en 20%, mais si il y a une nouvelle version autant la télécharger.

NEW KITCHEN : [url']http://forum.samdroid.net/f28/samdroidmod-kitchen-v-2-all-one-samsung-spica-i5700-en-1901/[/url]

Pour GreenDevDroid ce n'est pas une nouvelle version, elle y est depuis longtemps.

J'ai modifiée celle de la batterie 5 en 5 elle marche, je suis entrain de faire des screenshots.

Pour la kitchen, y'a un sujet sur ça sur FrAndroid ;)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyojin ou norimael

Est ce que le blue fiya version light à les animations du samsung moment?

Oui! ;)

Bon, souci réglé. Voici les screens qui montrent le lockscreen et la batterie à 50%, je suis sous Samdroid Turbo donc c'est 10 par 10.

100818050236448786585919.png100818050238448786585922.png

Vous avez le lien sur la première page ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharges le thème complet que je viens d'uploader. J'étais aussi avec le "sans mod" mais là je reste avec ce que tu vois sur le screen ;)

Edit: Je crois que sur Samdroid, ça ne fais pas de 10 en 10, ce qui est logique! Ça rectifie juste l'erreur d'affichage que j'avais expliqué avant. Vu que chez moi là, ça vient de passer de 70 à 50.

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est du super boulot!

J'aimerais bien avoir les compétences pour modifier des thèmes.

Edit : La dock HTC sense est incluse ou pas, parceque moi j'en veut pas :P

Edit 2 : Sur ton screenshot on voit bien 50% or je te rapelle que les étapes sont 100 -> 80 -> 60 -> 40 -> 20 ...

Ou est le 50% dans tous ca?

Modifié par L'algerien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope! Le dock Sense est fait maison, à usage strictement personnel ;)

(mais bon je précise que si quelqu'un le veut... on pourrait négocier le prix.. Je déconne bien sûr ;))

Alors les bootanims? Désolé j'ai même pas eu le temps pour le BiosNexus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je saurais pas faire un post pour les bootanims et encore moins le tenir.

Si tu est d'accord je vais t'envoyer un big pack avec des bootanimation.zip, des update.zip et des gifs.

Ensuite je te laisserai les poster si tu veux bien?

Par contre je peut faire des liens MU,RS et Cie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyojin ou norimael

Est ce que le blue fiya version light à les animations du samsung moment?

Oui! ;)

Le framework-only V3 ou le thème complet V3 seulement.

Je sais pas si tu as tout mis à jour dans le premier post Kyojin, c'est pour ça que je précise :p

[Edit] Ah bah j'ai rien dit, c'est à jour... comment ai-je pu en douter un seul instant, nan mais comment ??!! doh.gif

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est comme tu veux, vu que tu voulais t'occuper des bootanims je me disais que tu voudrais faire un post à part, pas forcément un topic, que tu modifieras à ta guise et vers lequel je ferais pointer un lien pour qu'on puisse le retrouver.

C'est toi qui voit, si tu veux faire le "big pack" envoi par MP ;)

Edit:

Je sais pas si tu as tout mis à jour dans le premier post Kyojin, c'est pour ça que je précise :p
[Edit] Ah bah j'ai rien dit, c'est à jour... comment ai-je pu en douter un seul instant, nan mais comment ??!! doh.gif

No comment :/

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je reprends les cours dans quelques jours donc je vais pas pouvoir gérér un topic.

Est ce que tu as lu les Edits de mon post parceque c'est quand même étrange là.

"Voici la version qui règle le problème du lockscreen, vu ici, basée sur celle de franzyroy : GreenDevDroid 3.1 Circular Battery Fixed

- Pour la version de franzyroy, appliquer via Recovery ce fichier : GreenDevDroid à batterie modifiée"

Vu que je suis déja sous GreenDevDroid de Franzyroy, qu'est ce que j'installe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je reprends les cours dans quelques jours donc je vais pas pouvoir gérér un topic.

Arrête me fais pas peur! Il reste quand même un peu de temps... :( lol

Est ce que tu as lu les Edits de mon post parceque c'est quand même étrange là.

La réponse est dans le post qui est au dessus de ton Edit. J'ai anticipé ;)

Vu que je suis déja sous GreenDevDroid de Franzyroy, qu'est ce que j'installe?

Bon, je sais pas pourquoi c'est pas clair :P

franzyroy a modifié la batterie pour la mettre en circulaire au début, puis lorsque lennox671 a sorti le mod, il a fais une autre version qui incluait le mod. C'est pour cela qu'il y'en a deux.

Moi au début j'ai cru que tu parlait de la version circulaire non moddée, c'était celle que j'utilisais aussi, donc j'ai réparé le problème du lockscreen.

Puis aujourd'hui, j'ai réparé le problème du lockscreen sur la version moddée aussi, soit celle à 5 par 5 pour les Virginis. C'est aussi simple que ça.

La version de franzyroy que j'ai laissé et celle avec le problème du lockscreen, j'enlève du coup vu que ça perturbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula non! Ton logo fais 100 ko, soit le double du maximum que je conseille, tu risque bien de briquer ton Spica. Essaye de l'alléger un peu, en enlevant des éléments genre essaye d'écrire un FAB simple, sans effets.

Je te remercie de ton attention Kyojin, beaucoup plus simple, j'ai fais celui là (48 ko) : http://www.4shared.com/photo/SjSvGD6s/logo2_Fab.html

Encore merci... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie de ton attention Kyojin, beaucoup plus simple, j'ai fais celui là (48 ko) : http://www.4shared.com/photo/SjSvGD6s/logo2_Fab.html

Bonne taille, bonne résolution, bonne profondeur de couleur, c'est OK ;) fais juste attention au nom, ça doit être logo.png

Bon, comme j'y arrive pas, tu me les fais mon Fiya_Lite_batterie 5/5 ? :sifflote

Je croyais que le dev allait te le faire :P Bah pour l'instant je sais pas ce qui a pas bien collé sur les modifs que t'a faite, j'devrais demander à lennox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début j'ai eu la même config que toi.

Samdroid Mod, GreenDevDroid modifié par Franzyroy avec un pas de 20%.

A ce jour je n'ai toujours pas changé.

Vu que tu es sous Samdroid Mod, la présence du 50 % m'étonne quand même puisque l'on est censés passer de 80 à 60 puis à 40. Un décalage sans doute parceque le 50% est nouveau.

Je viens de comprendre que le 50% tu l'avais obtenu en Virginis, parceque c'est dans la section 5% .

P.S : Il me reste exactement 7 jours de vacances.

Modifié par L'algerien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passe a mon theme norimael... c'est un melange de fiya blue et du mnml. par contre j'aimerais mettre les animations de fiya blue, mais je ne sais pas quel fichier inclure dans mon theme. quelqu'un aurai la solution svp?

Modifié par ptitflo21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu es sous Samdroid Mod, la présence du 50 % m'étonne quand même puisque l'on est censés passer de 80 à 60 puis à 40. Un décalage sans doute parceque le 50% est nouveau.

Je t'invite donc à lire ceci, et ceci.

Encore une fois je suis tout embrouillé et je ne sais pas quoi prendre pour corriger le problème du lockscreen :|

Si tu veux une version qui t'affiche les fausses valeurs de 100, 80, 60, 40 etc, alors prends celui non moddé. Si tu veux une version qui t'affiche les mêmes valeurs que tes widgets, prends celle que j'ai faite aujourd'hui, c'est pas plus compliqué que ça ;)

P.S : Il me reste exactement 7 jours de vacances.

15 jours environ pour moi :)

passe a mon theme norimael... c'est un melange de fiya blue et du mnml.

Je pense que sa réponse sera non car elle aime pas la barre bleue qui persiste en plein écran.

par contre j'aimerais mettre les animations de fiya blue, mais je ne sais pas quel fichier inclure dans mon theme. quelqu'un aurai la solution svp?

Pas encore, je vais peut-être envoyer un MP au dév.

Mais maintenant que j'y pense, Norimael peut le faire vu qu'elle lui a déjà demandé un truc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passe a mon theme norimael... c'est un melange de fiya blue et du mnml. par contre j'aimerais mettre les animations de fiya blue, mais je ne sais pas quel fichier inclure dans mon theme. quelqu'un aurai la solution svp?

Je pense que sa réponse sera non car elle aime pas la barre bleue qui persiste en plein écran.

Lol oui, la réponse est non, mais surtout parce que ton thème part de la V2 de Fiya, et c'est la V3 qui intègre les flips et je pourrais plus m'en passer tellement c'est beaaauuu :)

Par contre, le thème Fiya a aussi la barre bleue sous la barre de notif, qui reste aussi dans les modes plein écran, mais elle est plus discrète.

Et surtout, je préfère de loin le bleu du Fiya aux bleus des mnml, enoch ou bib bleu :p

Mais maintenant que j'y pense, Norimael peut le faire vu qu'elle lui a déjà demandé un truc :P

Je lui ai pas demandé à lui, j'ai écris sur le sujet de son thème et il a répondu ;)

Et mon Fiya-Lite V3 avec la batterie 5/5 ? :sifflote...

*Sifflote tellement d'ailleurs que j'ai des crampes" :p

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai pas demandé à lui, j'ai écris sur le sujet de son thème et il a répondu ;)

Et mon Fiya-Lite V3 avec la batterie 5/5 ? :sifflote...

*Sifflote tellement d'ailleurs que j'ai des crampes" :p

Bon ok, je vais voir ;) Mais j'ai pas de VirginisMod moi.

Et je veux les animations de Fiya! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i will look into when i flash the right kernel and relese the BUUF theme im work on for the last few days.

Yeah... qui va gagner, Kyojin ou Deych ?

D'ailleurs je n'arrive pas à savoir qui a fait le thème... Deych ou Rey ??

Bon ok, je vais voir ;) Mais j'ai pas de VirginisMod moi.

Ben t'as bien réussi à faire le thème Green non ?

10/10 ou 5/5 c'est pareil :p

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S : J'ai fini par mettre la GreenDev avec le mod batterie.

J'ai posté sur Samdroid pour pas qu'ils entrent en confusion aussi xD

Yeah... qui va gagner, Kyojin ou Deych ?

Pas moi!! :)

D'ailleurs je n'arrive pas à savoir qui a fait le thème... Deych ou Rey ??

Deych. Rey a ré-uploadé la v2 pour avoir plus de liens.

Ben t'as bien réussi à faire le thème Green non ?

10/10 ou 5/5 c'est pareil :p

Non! j'ai pas fais la mod sur le GreenDev moi! c'est franzyroy, moi j'ai fais que régler le problème du lockscreen.

Y'a pas de 10/10 au fait sur Samdroid. Le mod permet de ne plus avoir les fausses valeurs. Donc il affiche les mêmes valeurs que les widget, et vu que Virginis a des drivers de 5 en 5, il affiche des pourcentages de 5 en 5! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée de pourquoi ça n'a pas été mes modifs ?

Bon ben moi j'ai ajouté à FiyaV3.zip :

- Tous les .png dans framework/framework-res.apk/res/drawable-mdpi et j'ai supprimé "les siens" qui portaient pas le même nom (genre stat_syst_battery_anim12.png pour les nouveaux png et stat_syst_battery_anim_01.png pour ceux de Fiya)

- les deux .xml dans framework/framework-res.apk/res/drawable

Et... j'ai plus de batterie hihihi...

Alors il fallait que je nomme les .png pareil, même si y'en a 23 contre 6 dans le Fiya ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...