Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

Petite question concernant le bootanim de "l'android vs apple"

Y aurait pas un moyens d'enlever la partie ou le bonhomme android pisse sur la pomme pour ne mettre que celle ou il la tabasse ?

J'ai essayé de supprimer simplement le dossier qui contient les photo ou il fait "pipi" mais je reboot avec un écran tout noir.

Modifié par Gex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le contenu en profondeur parce que je galère avec le flash là, mais si tu remplaçais les images de l'animation ou le dossier par ceux où il tabasse?

Si tu supprimes le dossier alors faudra modifier le desc.txt sinon en effet tu auras un écran noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah 320 480 c'est la résolution. 70 les frames per second, et là tu as donc deux dossiers, part0 et part1, supprime celui avec le pipi (:P), si c'est le part0 alors tu effaces la 2ème ligne puis tu remplace le p 1 0 part0 par p 0 0 part1. Ça ca devrait marcher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Je viens de dl la v2 de ptiflo21 et je dois dire que j'adoooooore ce thème ;)

Juste petite remarque en espérant que ce soit modifiable, dans la barre de notif, quand tu la descend pour voir tes notifs, vu qu'à la base le fond est bleu et bien là on ne voit plus trop ce qu'il y a d'écrit. Simple détail :)

Mais sinon c'est au top.

Je tenais à remercier Kyojin (gros coup de chapeau à toi pour ton taf et ta patience), ptiflo21 car la base était sienne (et pour ton thème ;) ) et à tous ceux qui y vont de leur coup de pouce.

J'essaierai moi aussi d'amener ma pierre à l'édifice

Merci à tous

ne t'inquiete pas pour mon theme, je vaos regler ça tot ou tard. mais je ne sais pas encore comment faire. de plus je vais partir en vacances bientôt. maisje mis attaque des que je rentre.

merci a toi d'aimer mon thème.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

perso j'utilise le GreenDevDroid v 2.02 avec batterie circulaire, modifié par Franzyroy "encore merci à lui"

voici le lien:

http://supermarvel.free.fr/SAMSUNG_GALAXY_SPICA/GreenDevDroid%202.02%20by%20Franzyroy.zip

J'ai demandé au créateur de ce thème de le décliner en plusieurs coloris (rouge et bleu).

Est ce que qqu'un peut le faire???

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé au créateur de ce thème de le décliner en plusieurs coloris (rouge et bleu).

Est ce que qqu'un peut le faire???

Dès que j'ai reflashé mon Spica je règle un petit problème de lockscreen avec GreenDevDroid et puis je m'attaque aux couleurs ;)

Et voila !

Le tuto pour signer une archive / apk est disponible : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=22183

N'hésitez pas à faire vos commentaires

Yeah! merci ;) je mets le lien. C'est bien imagé et détaillé bravo à toi!

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question si on change l'image du boot on est obligé de tous reflasher ? si je flash uniquement le fichier PDA ca ne fonctionne pas?
- Ensuite, il vous faut le flasher via Odin en PDA. Créez un fichier .tar à l'aide d'un gestionnaire d'archives (comme 7-zip), et veillez bien à finir le nom par "_PDA" avant le .tar. Rajoutez-y votre logo en png.

- Flashez le .tar en PDA via Odin, toujours avec la même configuration et le même ops wink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait des screenshots du téléphone losqu'ils bootent?

Parceque maintenant que j'ai la certitude que mes deux bootanims fonctionnent, il faut que je fasse des petits gifs animés ou au moins des screenshots.

Edit : Un troisième est en création mais je coince.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait des screenshots du téléphone losqu'ils bootent?

Parceque maintenant que j'ai la certitude que mes deux bootanims fonctionnent, il faut que je fasse des petits gifs animés ou au moins des screenshots.

Heu... Pourquoi faire des screenshots alors que les boot sont DEJA des images?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...