Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

et si on la met directement dans CM 7.3?

oui c'est ce que tu m'as dit de faire et c'est ce que j'ais fait, B) , mais non :mad: it's doesn't work :mad:

édit: tu veux parler du théme directement dans la CM , moi je parler du framework.apk

Modifié par doudoudu14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que tu m'as dit de faire et c'est ce que j'ais fait, B) , mais non :mad: it's doesn't work :mad:

édit: tu veux parler du théme directement dans la CM , moi je parler du framework.apk

oui, je parle aussi du framework, mais en refaisant comme si c'était la première fois que tu mets CM 7.3 comme tu as pu remettre 7.3 après que çà ai planté avec BlueMix ou RedMix CM 7?

tout à l'heure, quand je t'ai dit de le faire, c'était avec l'original et cela ne fonctionnait pas non plus, obliger de remettre la CM original, donc là, le but, ce serait de faire pareil mais avec le framework-res.apk du thème et de refaire un dalvik cache derrière... à voir ;)

edit: car là, çà m'épate vu que les images portent le même nom et qu'il n'y en a pas moins, rien fait d'autre, j'ai repris l'original pour les faire...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyoin & Franzy : http://forum.samdroid.net/f57/blacknblue-cm-3056/

C'est un theme adapté pour CM7.3 ! Peut-etre que le Framework-res.apk va vous aider .

merci, j'ai regardé et voici les résultats ci-dessous! ;)

Thèmes BlueMix & RedMix pour la CM 7.3:

modifier en rapport au lien ci dessus.

Redmix:

RedMix 7.3

Bluemix:

BlueMix 7.3

Enjoy...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besoin d'aide je viens d'essayer le greendevdroid ultimate pour mon cyanogenmod alpha 7.3 mais mon portable reboot en boucle que faire ?

Certains thèmes ne sont pas compatibles à CM 7.3 (d'ailleurs trés peu le sont)

Essaies peut être cela avant de reflasher

Ici

Modifié par Rudynaute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un peu de lecture :) :)

Bon je t'aide:

Parametres-cyanogenmod-Interfaces utilisateurs-Tweaks supplémentaires- choisir Themes- cocher le bon themes et hop reboot

En espérant que tu aies bien mis le fichier xml dans le répertoire approprié. ;)

Modifié par Rudynaute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de themes pour cm7.3 sur Samdroid . Je vous conseil d'aller jeter un coup d'oeil . En attendant j'ai mit le BGB theme . Il est pas mal sauf que la batterie est mediocre mais sinon le reste est super ;) !

@ Franzy : Tu y arriverais a mettre , S'il te plait , les icones de batterie du blueBird dans le BGB v5.0 http://forum.samdroid.net/f57/bgb-theme-2899/ . Link pour le theme : http://dl.dropbox.com/u/14551460/BGB_5.0_%5BCM%207.3%5D.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

Une petite question, est ce que le thème pour la batterie avec les paliers à 5% existe pour Eclair (2.1) ?

Avant que je change de kernel, j'avais ce palier, mais comprenez que je ne souhaites pas changer de kernel (v10)

ou de theme (Fiya Flo & Co Ultimate de Norimael (Magnifique !! :P )).

Depuis que j'ai cette affichage ma batterie fait la gu**le, recharge tous les jours, avant c'etais tous les 1jour et demi voir 2.

Je ne pense pas non plus que ce soit le kernel qui me fais consommer plus de batterie, si ?? :(

Merci

REGLE

Modifié par droid19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thème RedMix CM 7.3 v1.0.0 avec settings inclus:

modifier en rapport au lien ci dessus.

Redmix CM 7.3 v1.0.0 settings inclus:

RedMix 7.3 v1.0.0 with settings

Enjoy...

edit: BlueMix CM 7.3 with settings ici, sinon pour RedMix Phone, vous n'avez qu'à reprendre les liens ici présent, cela ne change pas d'une version de CM à une autre...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...