doudoudu14 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) et si on la met directement dans CM 7.3? oui c'est ce que tu m'as dit de faire et c'est ce que j'ais fait, B) , mais non :mad: it's doesn't work :mad: édit: tu veux parler du théme directement dans la CM , moi je parler du framework.apk Modifié 15 novembre 2010 par doudoudu14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) oui c'est ce que tu m'as dit de faire et c'est ce que j'ais fait, B) , mais non :mad: it's doesn't work :mad: édit: tu veux parler du théme directement dans la CM , moi je parler du framework.apk oui, je parle aussi du framework, mais en refaisant comme si c'était la première fois que tu mets CM 7.3 comme tu as pu remettre 7.3 après que çà ai planté avec BlueMix ou RedMix CM 7? tout à l'heure, quand je t'ai dit de le faire, c'était avec l'original et cela ne fonctionnait pas non plus, obliger de remettre la CM original, donc là, le but, ce serait de faire pareil mais avec le framework-res.apk du thème et de refaire un dalvik cache derrière... à voir ;) edit: car là, çà m'épate vu que les images portent le même nom et qu'il n'y en a pas moins, rien fait d'autre, j'ai repris l'original pour les faire... Modifié 15 novembre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 La 7.3 vous semble correcte pour la moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) La 7.3 vous semble correcte pour la moment ? non pas pour moi, j'attends un peu plus de etour pour voir si les bugs viennent de chez moi ou non! pour le moment je reste en 7.2 Modifié 15 novembre 2010 par doudoudu14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Kyo : je compte passer sous CM7.3, et j'ai lu que les thèmes ne passaient pas ? :( Tu bosses dessus ou pas ? Et sinon mon theme perso du coup tu as des news pour moi ? Tchou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Il y as une barre de recherche tu tape android sa vas le sortir Voilà le 1er résultat, je n'ai pas de grosses connaissances mais bon ça pourra inspirer les "pros" ;) version 107ko version 77ko Modifié 15 novembre 2010 par KanaCatz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Il péte !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 @ Kyoin & Franzy : http://forum.samdroid.net/f57/blacknblue-cm-3056/ C'est un theme adapté pour CM7.3 ! Peut-etre que le Framework-res.apk va vous aider . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Franzyroy : ton theme red mix pour la 7.3 ne fonctionne pas , reboot en boucle . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Voilà le 1er résultat, je n'ai pas de grosses connaissances mais bon ça pourra inspirer les "pros" ;) par contre inutile de mettre la barre de chargement si elle est mal placé elle seras decalé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) @ Kyoin & Franzy : http://forum.samdroid.net/f57/blacknblue-cm-3056/ C'est un theme adapté pour CM7.3 ! Peut-etre que le Framework-res.apk va vous aider . merci, j'ai regardé et voici les résultats ci-dessous! ;) Thèmes BlueMix & RedMix pour la CM 7.3: modifier en rapport au lien ci dessus. Redmix: RedMix 7.3 Bluemix: BlueMix 7.3 Enjoy... Modifié 17 novembre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CuPeD Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Besoin d'aide je viens d'essayer le greendevdroid ultimate pour mon cyanogenmod alpha 7.3 mais mon portable reboot en boucle que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 un petit bluebird pour la 7.3 kyojin? :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Besoin d'aide je viens d'essayer le greendevdroid ultimate pour mon cyanogenmod alpha 7.3 mais mon portable reboot en boucle que faire ? Certains thèmes ne sont pas compatibles à CM 7.3 (d'ailleurs trés peu le sont) Essaies peut être cela avant de reflasher Ici Modifié 17 novembre 2010 par Rudynaute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MastaZz Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 @ Kyoin & Franzy : http://forum.samdroid.net/f57/blacknblue-cm-3056/ C'est un theme adapté pour CM7.3 ! Peut-etre que le Framework-res.apk va vous aider . Merci il est terrible ce theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 ;) ! Il y en a plein a cette adresse : http://forum.samdroid.net/f57/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CuPeD Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Merci il est terrible ce theme As-tu le même problème que moi avec celui là, j'ai la police de la barre de notification en noir au lieu de blanc... Sur un fond noir c'est un peu embêtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Voila l'exemple type de personne qui n'a pas lu la FAQ :o :emo_im_undecided: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Allez un peu de lecture :) :) Bon je t'aide: Parametres-cyanogenmod-Interfaces utilisateurs-Tweaks supplémentaires- choisir Themes- cocher le bon themes et hop reboot En espérant que tu aies bien mis le fichier xml dans le répertoire approprié. ;) Modifié 17 novembre 2010 par Rudynaute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Il y a pas mal de themes pour cm7.3 sur Samdroid . Je vous conseil d'aller jeter un coup d'oeil . En attendant j'ai mit le BGB theme . Il est pas mal sauf que la batterie est mediocre mais sinon le reste est super ;) ! @ Franzy : Tu y arriverais a mettre , S'il te plait , les icones de batterie du blueBird dans le BGB v5.0 http://forum.samdroid.net/f57/bgb-theme-2899/ . Link pour le theme : http://dl.dropbox.com/u/14551460/BGB_5.0_%5BCM%207.3%5D.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Kyo, ou franzy, j'ai besoin d'aide, je veux aider a modifier les thèmes, juste quels fichier xml, sont a modifier pour la batterie circulaire a 1% et la bar de progression en style windows. merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Salut tout le monde :) Une petite question, est ce que le thème pour la batterie avec les paliers à 5% existe pour Eclair (2.1) ? Avant que je change de kernel, j'avais ce palier, mais comprenez que je ne souhaites pas changer de kernel (v10) ou de theme (Fiya Flo & Co Ultimate de Norimael (Magnifique !! :P )). Depuis que j'ai cette affichage ma batterie fait la gu**le, recharge tous les jours, avant c'etais tous les 1jour et demi voir 2. Je ne pense pas non plus que ce soit le kernel qui me fais consommer plus de batterie, si ?? :( Merci REGLE Modifié 17 novembre 2010 par droid19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Thème RedMix CM 7.3 v1.0.0 avec settings inclus: modifier en rapport au lien ci dessus. Redmix CM 7.3 v1.0.0 settings inclus: RedMix 7.3 v1.0.0 with settings Enjoy... edit: BlueMix CM 7.3 with settings ici, sinon pour RedMix Phone, vous n'avez qu'à reprendre les liens ici présent, cela ne change pas d'une version de CM à une autre... Modifié 17 novembre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 comment tu fais franzy pour modifier les themes aussi vite, j'ai essayer, mais maintenant, mon tel ne redémarre plus, il fait des bootloop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 il y a quoi de modifier dans ce nouveau redmix , franzyroy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.