Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

alors quelqu'un a tester le redmix sur cm 7.3?

oui moi, et il fonctionne parfaitement! ;)

edit: d'après ce que je vois du message de milydroid, les deux fonctionne car elle en a testé un et moi l'autre, aucune différence, juste que j'avais un doute sur la première donc refait un autre mais pas de souci ni sur un ni sur l'autre...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai testé (en attendant red devil) marche parfaitement aussi!

bravo ;)

merci!

Thème BlueMix CM 7.3 v1.0.0 avec settings inclus:

BlueMix CM 7.3 v1.0.0 settings inclus:

BlueMix 7.3 v1.0.0 with settings

Enjoy...

edit: Thème RedMix CM 7.3 V1.0.0 with settings, sinon pour BlueMix Phone, vous n'avez qu'à reprendre les versions précédentes, cela ne change pas d'une version de CM à une autre... donc le lien BlueMix Phone...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@franziroy :

serais ce possible que tu modifie toi les le thème bluebird v 1.5 compatible pour cm 7.3 car ce thème me manque après donc impossible pour moi de passer en 7.3 :/.

serais très sympa car notre kyojin à disparu :-[.

si je le faisais, ce serait en privée et dans un premier temps, tu n'aurais la barre de progression indéterminée de win 7 car pas encore pu regardé cela. tous çà pour dire que je ne veux pas marcher sur les plates bandes de Kyojin, je n'ai pas à le faire car surtout qu'il va bien finir par le remettre à jour... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surement du HS mais est il possible que la carte mère ou la memoire du téléphone prenne un coup avec les nombreux flash que j'ai pu lui faire subir ?

dans le sens où parfois j'ai du mal à me mettre en mode downlaod ou recovery... :mad:

encore désolé pour le HS et merci avant tout pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franzy, ton thème redmix fonctionne, mais pas en 5%. je suis passer de 100 a 80. je verrais par la suite si c'etait un bug ou pas. et aussi quand je recharge le tel, il n'y a pas la petite animation de rechargement qui grimpe jusqu'à 100, elle reste figé sur 25%. bon ce n'est pas grave. ca recharge quand même. mais je préviens.

suis je le seul avec ces problèmes ? est ce pareil sur le bluemix?

tu n'a peut etre pas mis les fichier stat-battery. si?

enfin voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bcp avoir ce style de phone.apk . 66049100815080213448786569763.jpg

Kyo devait en faire un pour froyo mais il doit etre occupé en ce moment.

Franzyroy , toi qui a l'air de bien t'y connaitre aussi serais tu capable de faire ca ?

PS : celui ci a été trouvé sur le theme 2.1 : Dark Cherry Theme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franzy, ton thème redmix fonctionne, mais pas en 5%. je suis passer de 100 a 80. je verrais par la suite si c'etait un bug ou pas. et aussi quand je recharge le tel, il n'y a pas la petite animation de rechargement qui grimpe jusqu'à 100, elle reste figé sur 25%. bon ce n'est pas grave. ca recharge quand même. mais je préviens.

suis je le seul avec ces problèmes ? est ce pareil sur le bluemix?

tu n'a peut etre pas mis les fichier stat-battery. si?

enfin voila.

idem chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franzy, ton thème redmix fonctionne, mais pas en 5%. je suis passer de 100 a 80. je verrais par la suite si c'etait un bug ou pas. et aussi quand je recharge le tel, il n'y a pas la petite animation de rechargement qui grimpe jusqu'à 100, elle reste figé sur 25%. bon ce n'est pas grave. ca recharge quand même. mais je préviens.

suis je le seul avec ces problèmes ? est ce pareil sur le bluemix?

tu n'a peut etre pas mis les fichier stat-battery. si?

enfin voila.

je suis à 80% pour l'instant donc je ne peux pas encore répondre puisque j'ai le même que rudynaute, je ne devrais pas avoir de souci! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir...voila j'ai un souci, j'ai voulut installer:

* RedDevil pour cyanogen et maintenant ça reboot sans cesse....que puis-je faire svp....merci :)

si tu es sur la 7.3, c'est normal parce que c'est pas compatible et si tu est sous la 7.2 bah il doit être surement corrompu :)

voili voilou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...