ptitflo21 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 alors quelqu'un a tester le redmix sur cm 7.3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 La version posté hier : oui ca marche nickel . Par contre pas encore testé celle posé aujourd'hui ne connaissant pas les modif apportées . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) alors quelqu'un a tester le redmix sur cm 7.3? oui moi, et il fonctionne parfaitement! ;) edit: d'après ce que je vois du message de milydroid, les deux fonctionne car elle en a testé un et moi l'autre, aucune différence, juste que j'avais un doute sur la première donc refait un autre mais pas de souci ni sur un ni sur l'autre... Modifié 17 novembre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Moi j attends kyo pour GDD :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 alors quelqu'un a tester le redmix sur cm 7.3? moi j'ai testé (en attendant red devil) marche parfaitement aussi! bravo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) moi j'ai testé (en attendant red devil) marche parfaitement aussi! bravo ;) merci! Thème BlueMix CM 7.3 v1.0.0 avec settings inclus: BlueMix CM 7.3 v1.0.0 settings inclus: BlueMix 7.3 v1.0.0 with settings Enjoy... edit: Thème RedMix CM 7.3 V1.0.0 with settings, sinon pour BlueMix Phone, vous n'avez qu'à reprendre les versions précédentes, cela ne change pas d'une version de CM à une autre... donc le lien BlueMix Phone... Modifié 17 novembre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 @franziroy : serais ce possible que tu modifie toi les le thème bluebird v 1.5 compatible pour cm 7.3 car ce thème me manque après donc impossible pour moi de passer en 7.3 :/. serais très sympa car notre kyojin à disparu :-[. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Moi j attends kyo pour GDD :-) Oh oui, moi aussi! Le thème me manque déjà!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 @franziroy : serais ce possible que tu modifie toi les le thème bluebird v 1.5 compatible pour cm 7.3 car ce thème me manque après donc impossible pour moi de passer en 7.3 :/. serais très sympa car notre kyojin à disparu :-[. si je le faisais, ce serait en privée et dans un premier temps, tu n'aurais la barre de progression indéterminée de win 7 car pas encore pu regardé cela. tous çà pour dire que je ne veux pas marcher sur les plates bandes de Kyojin, je n'ai pas à le faire car surtout qu'il va bien finir par le remettre à jour... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 je veux bien par privée si sa te dérange pas en attendant celui de kyojin car sans ce thème j passe pas sous 7.3 :x.. voilà si te veux bien tant mieux j attend avec impatience :-D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 je veux bien par privée si sa te dérange pas en attendant celui de kyojin car sans ce thème j passe pas sous 7.3 :x.. voilà si te veux bien tant mieux j attend avec impatience :-D. regardes tes MP! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou54740 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 merci à Franzyroy pour le theme - fonctionne nickel - bon job Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 merci à Franzyroy pour le theme - fonctionne nickel - bon job Merci! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-H Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 surement du HS mais est il possible que la carte mère ou la memoire du téléphone prenne un coup avec les nombreux flash que j'ai pu lui faire subir ? dans le sens où parfois j'ai du mal à me mettre en mode downlaod ou recovery... :mad: encore désolé pour le HS et merci avant tout pour vos réponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 franzy, ton thème redmix fonctionne, mais pas en 5%. je suis passer de 100 a 80. je verrais par la suite si c'etait un bug ou pas. et aussi quand je recharge le tel, il n'y a pas la petite animation de rechargement qui grimpe jusqu'à 100, elle reste figé sur 25%. bon ce n'est pas grave. ca recharge quand même. mais je préviens. suis je le seul avec ces problèmes ? est ce pareil sur le bluemix? tu n'a peut etre pas mis les fichier stat-battery. si? enfin voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 j'aimerais bcp avoir ce style de phone.apk . Kyo devait en faire un pour froyo mais il doit etre occupé en ce moment. Franzyroy , toi qui a l'air de bien t'y connaitre aussi serais tu capable de faire ca ? PS : celui ci a été trouvé sur le theme 2.1 : Dark Cherry Theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 franzy, ton thème redmix fonctionne, mais pas en 5%. je suis passer de 100 a 80. je verrais par la suite si c'etait un bug ou pas. et aussi quand je recharge le tel, il n'y a pas la petite animation de rechargement qui grimpe jusqu'à 100, elle reste figé sur 25%. bon ce n'est pas grave. ca recharge quand même. mais je préviens. suis je le seul avec ces problèmes ? est ce pareil sur le bluemix? tu n'a peut etre pas mis les fichier stat-battery. si? enfin voila. idem chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Moi j'ai bien les 5% pas de probléme. Thème RedMix (dernier posté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 franzy, ton thème redmix fonctionne, mais pas en 5%. je suis passer de 100 a 80. je verrais par la suite si c'etait un bug ou pas. et aussi quand je recharge le tel, il n'y a pas la petite animation de rechargement qui grimpe jusqu'à 100, elle reste figé sur 25%. bon ce n'est pas grave. ca recharge quand même. mais je préviens. suis je le seul avec ces problèmes ? est ce pareil sur le bluemix? tu n'a peut etre pas mis les fichier stat-battery. si? enfin voila. je suis à 80% pour l'instant donc je ne peux pas encore répondre puisque j'ai le même que rudynaute, je ne devrais pas avoir de souci! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coachsteve Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 quelqu'un pourrait me fournir s'il vous plait le theme original de CM 7.3.1 pour revenir en arriere car j'aime pas du tout celui que j'ai mis !! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 j'ai télécharger a nouveau le redmix dernier en date. et ca ne marche pas. spare part me dit 75% et ma batterie 80%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabix Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Bonsoir...voila j'ai un souci, j'ai voulut installer: * RedDevil pour cyanogen et maintenant ça reboot sans cesse....que puis-je faire svp....merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Bonsoir...voila j'ai un souci, j'ai voulut installer: * RedDevil pour cyanogen et maintenant ça reboot sans cesse....que puis-je faire svp....merci :) si tu es sur la 7.3, c'est normal parce que c'est pas compatible et si tu est sous la 7.2 bah il doit être surement corrompu :) voili voilou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabix Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Donc faut que je réinstall cyanogen ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 non non, tu peux par contre réinstaller le zip de CM comme on fais d'habitude ^^ comme tu auras le thème d'origine (qui est un peu "vieux" lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.