Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

J'ai un peu cherché sur quelques pages pas trouvé de screens pour le BlueMix ou RedMix, quelqu'un en aurais?

normal franzyroy n'à pas mis de screens.

je pense que c'est déja bien toutes les mises à jours qu'il fait pour ses thèmes à chaque nouvel version de CM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu cherché sur quelques pages pas trouvé de screens pour le BlueMix ou RedMix, quelqu'un en aurais?

juste un peu alors, les thèmes au niveau aspect sont inchangés donc:

BlueMix aspect, pour le voir faire défiler la page vers le bas jusqu'à BlueMix pour CyanogenMod 6.1.0 alpha 7

RedMix aspect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as due lire cette reponse deja...

si c'est à moi que tu dis cela, ce n'était pas une question perso, comme j'avais un doute du site, je lui ai mis cette réponse car je suis sur à 99% mais les 1% manquant me font préférer lui poser la question... :P

Ou alors, tu dis cela car tu as vu cela ici, de moi aussi d'ailleurs, on peut même le retrouver dans centralisations des thèmes posté par notre ami Kyojin...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

device1.png

Bonjour, je suis à la recherche de ces icones (je suis en train de faire le tour des sites d'icones donnés par Crayaph içi: [iCONES] Centralisation d'icônes ) et le nom du theme, mais après plus d'une heure de recherche je ne les trouve pas alors si vous pouviez me faire gagner un peu de temps.......... merci d'avance.

edit: forcement il suffit que je pose la question pour les trouver 30s après grrr.... Il s'agit des icones de Buuf dispo içi: Buuf icones

edit2: Par contre vous ne sauriez pas comment les utiliser car ils sont en .ic que j'ai renommer en zip croyant a une erreur et après dezippage j'obtient 2 fichiers en .icl et .iconpackage.

edit3: pour extraire les icones j'ai trouvé @icon sushi super simple.

En espérant que cela servira a quelqu'un.

Modifié par Corwin02150
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a deja parler mais j ai pas vu (ou comprit) de reponse clair,

pour enlever un theme il faut remettre un framework-res.apk original, mais si ON est en CM7.3 peut ton installer le framework-res.apk dont le liens est en page 1 sachant que celui etait pour eclair (2.1), sinon quelqu un a t'il celui adequate pour un CM 7.3

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est à moi que tu dis cela, ce n'était pas une question perso, comme j'avais un doute du site, je lui ai mis cette réponse car je suis sur à 99% mais les 1% manquant me font préférer lui poser la question... :P

non non c'etais pour icraph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux porter gdd, je l'ai fais pour moi.

seulement ce thème appartient a kyojin donc voila...

toute fois si kyo est ok je publie désolé...

Je recommande son portage GDD... ça fonctionne nickel! Encore merci pour ton partage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous pour ce theme: device1.png car j'ai trouvé une partie des icones (celles de Buuf) mais pas toutes: il me manque le téléphone et la bulle sms.

Et si vous avez le nom du theme j'en serais ravi.

Merci.

Edit: OK je sors je suis un boulet j'avais pas pensé a verifier dans les themes qui ne sont pas compatible pour moi, et comme les icones sont de Buuf et bien s'est son thème.

désolé :|

Edit2: par contre comment on adapte un theme d'une version à l'autre?

Modifié par Corwin02150
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thème BlueMix CM 7.3 v1.0.1 avec settings inclus + Batterie 5%:

modifier pour avoir la batterie 5%.

Thème BlueMix CM 7.3 v1.0.1 avec settings inclus + Batterie 5%:

BlueMix 7.3 v1.0.1 with settings + Batterie 5%

Enjoy...

j ai l'impression qu il manque un ptit quelque chose avec ce theme que j ai installé, l'icone 3g est ok, fond noir fleche en bleu mais quand je passe en 3g+ le fond devient blanc j ai donc un ptit carré qui apparait pour ce fond et le texte est noire et fleche de flux blanc , comme dorigine en faite.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai réussi, un peu comme Icraph, à intégrer les icones de Buuf dans le framwork-res.apk d'origine de la 7.3. Par contre tout les éléments du thème n'y sont pas comme le clavier ou encore les applis paramètre (encore que là je comprends pourquoi puisque il y a en plus l'appli Cyanogen qui n'y étais pas au départ).

Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur la méthode a suivre pour intégrer ce qui me manque? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai l'impression qu il manque un ptit quelque chose avec ce theme que j ai installé, l'icone 3g est ok, fond noir fleche en bleu mais quand je passe en 3g+ le fond devient blanc j ai donc un ptit carré qui apparait pour ce fond et le texte est noire et fleche de flux blanc , comme dorigine en faite.

merci

à voir donc! par contre, un screen pour voir serait le bienvenu...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...