Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

Petite question j'arrive pas a voir les images des themes sur le fofo, avant la "mise a jour du fofo" je voyais bien les images mais la rien :s D'ou cela peut venir ?

A savoir que tout ce qui concerne signature, avatar j'ai bien mais tout ce qui est en rapport avec les thèmes proposé rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'apparait pas dans Choisir thème? Tu as essayé un autre xml? Comme celui du GDD Ultimate, il me semble que c'est le même.

il n'apparait pas dans la liste des themes

j'ai essayé avec la GDD Ultimate idem !!

j'ai installer le fichier theme puis le fichier contact puis setting puis le fichier xml .... avec redemarrage a chaque fois ... je pense pas qu'il y ait un orde précis d'installation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question j'arrive pas a voir les images des themes sur le fofo, avant la "mise a jour du fofo" je voyais bien les images mais la rien :s D'ou cela peut venir ?

A savoir que tout ce qui concerne signature, avatar j'ai bien mais tout ce qui est en rapport avec les thèmes proposé rien

Y'a marqué en rouge sujet en reconstruction.. Plus le fait que le forum a subi une migration.. faudra attendre un peu avant que le topic revienne vu qu'il y a un petit souci avec le nombre d'image maxi par post.

Bonjour, j'ai entendu parler que il y avait les thèmes sortis pour CM alpha7, mais sur les plus de 100 pages, j'ai du mal a les trouver :S

Page précédente.. l'alpha7 est sortie avant hier.. Donc pas besoin d'aller sur la page 50 pour trouver les nouveaux thèmes non? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas a installer le fichier BM_CM_7_color.xml !!!

j'ai le theme, le fichier contact et setting mais celui je n'arrive pas a le faire fonctionner ...je l'ai bien installer dans le dossier CMTheme de ma µSD mais quand je vais dans tweak supplémentaire je ne le vois pas !!!!

oui c'est assez étrange, je n'ai pas ce souci là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai entendu parler que il y avait les thèmes sortis pour CM alpha7, mais sur les plus de 100 pages, j'ai du mal a les trouver :S

ICI ou

@ KYOJIN: as tu remarqué(je te dis çà maintenant mais çà fait longtemps), les liens red pica et red october ramènent tous les deux sur red pica...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ KYOJIN: as tu remarqué(je te dis çà maintenant mais çà fait longtemps), les liens red pica et red october ramènent tous les deux sur red pica...

Non j'ai pas remarqué, mais jamais vérfié, j'ai du me tromper. :/ De toute façon là je suis bloqué pour la màj du topic donc je peux pas faire grand chose.. il y a une limitation du nombres d'images par post.. du coup il veut rien savoir.. J'ai contacté bactisme et ça devrait être "réglé" bientôt.. d'ici là, je peux que patienter.

edit il y as pas un topic avec les bootlogo et bootanimation ???

Si mais il y a bien marqué:

*Sujet en reconstruction, merci de votre compréhension*

Et le post est .. fallait juste lire un peu sur le premier post..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RedMix v1.0.0 pour CyanogenMod 6.1.0 alpha 7!

Comme son nom l'indique, c'est un mix de plusieurs thèmes rouges( le principal: Red Pica- quelques éléments de RedDevil dont la batterie circulaire et la barre de progression ci-dessous - enfin des éléments de BlueMix passés en rouge dont les PopUps). Je l'ai essayé donc il est fonctionnel... Si çà plaît, vous aurez RedMix Settings à venir ainsi que RedMix Phone, toujours si cela vous plaît, vous pouvez toujours utiliser le settings du RedDevil qui doit bien aller avec...

je met l'aperçu de la barre win7 rouge ci dessous:

progressbar_indeterminate10bis.png

thème sans les paramètres en rouge:

RedMix CM 7 v1.0.0

ENJOY... :D :D :D

couleurs textes de la barre de notification:

clic droit et "enregistrer la cible du lien sous"

- couleurs textes barre de notification à copier dans le dossier CMTheme de votre µSD (s'il n'existe pas, créez le), puis ensuite démonter votre carte du PC et aller dans : Paramètres > Paramètres CyanogenMod > Interface utilisateur > Tweaks supplémentaires > Choisir un thème > RM_CM_7_color, normalement pas besoin de redémarrer.

enjoy :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis passé sur CM 6.1 alpha7 j'ai adoré :) Je passe voir le superbissime sujet de Kyo pour transformer mon Androphone en véritable oeuvre d'art, je tourne 2 pages je tombe sur tes thèmes pour Alpha7, je retrouve enfin mon GDD Chéri :| Je suis content je souris ....

Jusqu'au moment où : "Mais que vois-je ?! Un thème red devil ?!"

Je m'empresse de l'installer et là :" WAOU !" , noël avant l'heure !

Je ne saurais comment te remercier :mad: Si t'as besoin de quelque chose tu peux m’appeler jour et nuit ;) A la limite je touche à Toshop de temps en temps j'ai pas une expérience exceptionnelle mais le coeur y est :P

God save Kyojin !

Edit: Raa j'ai oublié :( J'ai juste un problème avec le fichier pour les couleurs de la barre de notif, j'ai bien créer le fichier CMTheme et mis le fichier Xml joint mais une fois dans les paramètre CM lorsque choisir un thème dans les tweaks supplémentaire rien ne s'affiche ... Je continu d'essayer, si quelqu'un a la solution à mon problème alors je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé pour voir la différence avec red devil mais je ne suis resté que quelques minutes avec car comme le red pica ce qui ne dérange vraiment c'est les touche en noir ou gris foncé ( code pin , touche de validation . . . )

Donc retour au red devil :lol:

OK Merci donc à revoir, c'est vrai que pour les touches c'est assez sombre l'écriture! :(

j'ai mis blue mix sur alpha 7 merci pour votre boulot vous assurez mais a chaque fois que un new cm sort vous devez modifiez ? bah bon courage lol

Merci! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Lol Anthony71 :P

:P

Pour le xml encore une fois c'est bizarre, tu n'est pas le premier à déceler ce problème avec l'alpha7. Essaye le Kyo-black-themes pour voir. Sinon tu peux modifier les couleurs noires manuellement pour les mettre en blanc. ;)

Je crois que le problème viens de la version Lite, j'avais installé la version lite par erreur :P J'ai mis la version de base et avec cette version là ça m'affiche bien GDD_Ultimate et les deux pré-enregistrés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RedMix v1.0.1 pour CyanogenMod 6.1.0 alpha 7(Correction des boutons foncés qui faisaient ne pas voir l'écriture)!

Comme son nom l'indique, c'est un mix de plusieurs thèmes rouges( le principal: Red Pica - quelques éléments Black n' Red Sense dont les boutons clairs contrairement au pica - quelques éléments de RedDevil dont la batterie circulaire et la barre de progression ci-dessous - enfin des éléments de BlueMix passés en rouge dont les PopUps). Je l'ai essayé donc il est fonctionnel... Si çà plaît, vous aurez RedMix Settings à venir ainsi que RedMix Phone, toujours si cela vous plaît, vous pouvez toujours utiliser le settings du RedDevil qui doit bien aller avec...

quelques images:

screenshot_RedMix%20(1).pngscreenshot_RedMix%20(2).png

screenshot_RedMix%20(3).pngscreenshot_RedMix%20(4).png

je met l'aperçu de la barre win7 rouge ci dessous:

progressbar_indeterminate10bis.png

thème sans les paramètres en rouge:

RedMix CM 7 v1.0.1

@ Milydroid: tu peux essayer sans hésiter maintenant...

@ Kyojin: j'ai vu que tu avais commencé à refaire ton topic avec nos idées sugérées et aussi les tiennes, j'apprécie...

ENJOY... :D :D :D

couleurs textes de la barre de notification:

clic droit et "enregistrer la cible du lien sous"

- couleurs textes barre de notification à copier dans le dossier CMTheme de votre µSD (s'il n'existe pas, créez le), puis ensuite démonter votre carte du PC et aller dans : Paramètres > Paramètres CyanogenMod > Interface utilisateur > Tweaks supplémentaires > Choisir un thème > RM_CM_7_color, normalement pas besoin de redémarrer.

enjoy :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...