Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

Bon bein si je peux pas mp je vais demander ici =)

Je aimerais savoir comment on modifie la couleur de la barre de volume, je sais juste que ce n'ai pas une image ca doit être du hexadécimal c'est sa ????

Avant que je me lance dans mes thèmes, il n'y a pas de nouveauté dans la création de thème avec cm ? a part quelque image en plus bien sur.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un autre un peu gris mais j'en dit pas plus c'est une surprise (INDICE: dans ce poste ^^ je rencontrer des problèmes avec un thème que je voulais faire quand j'étais en 2.1 voila voila ca sera tous :P)

je m'en souviens, tu m'avais beaucoup inspiré avec ce fameux thème (dont je ne dirais pas le nom ^^) perso' mon inspiration n'a pas pu voir le jour :')

MAIS grâce a toi je garde espoir ^^ merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est "statusbar_background_sq.9.png" je l'ai changer mais rien sur le portable

Et aussi je ne trouve pas l'image pour la barre du volume

Je vais uploader mon theme mais je l'ai fait a partir d'un theme de CM7.3 ICI

Il reste encore 2-3 truk a regler

Mais je n'ai pas de screen pour vous montrer (a vrai dire j'arrive pas a en faire)

Modifié par icraph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on upload un theme parce que moi j'en est un pour CM7.3

J'ai un probleme au niveau de mon theme les bouton comme quand on entre le code PIN se rapetisiseme^^(y devienne plus petit) quand on appuye dessus mes image sont de 44x48

çà , c'est parce que tu as voulu changé la couleur d'un fichier.9.png...

-------------------------------------------------------------------------------------------------

la barre du haut, si je me rappelle vu que je ne la modifie plus réellement, je ne fait plus que de la récupérer avec les autres dans mes thèmes précédents, il me semble que c'est status_bar_header_background.9.png...

-------------------------------------------------------------------------------------------------

pour la barre de volume comme j'ai dit ICI :

c'est le fichier progress_horizontal.xml dans le répertoire res/ drawable/ du fichier framework-res.apk, le texte à modifier ci-dessous:

<item android:id="@id/progress">
       <clip>
           <shape>
               <corners android:radius="5.0dip" />
               <gradient android:startColor="#ff1925eb" android:endColor="#ff89e4fb" android:angle="270.0" android:centerY="0.75" android:centerColor="#ff2124d6" />
           </shape>
       </clip>
   </item>

c'est startColor="#ff1925eb", endColor="#ff89e4fb" & centerColor="#ff2124d6"

pour modifier les couleurs, on va ici!

Et voici la petite traduction de notre ami Kyojin:

startColor:

Le haut du dégradé (mets y ta couleur principale)

centerColor:

Le "milieu" du dégradé' date=' en faite c'est plutôt toute la partie du bas. (mets y la couleur la plus foncée de ton dégradé)

endColor:

Ca c'est une petite ligne qui vient "clôturer" le dégradé du bas, pour donner un meilleur effet (mets y la couleur la plus claire de ton dégradé)

[/quote']

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà MERCI BEAUCOUP Franzyroy, ca va beaucoup m'aider !!! :lol: :lol: :lol:

Je reviens sur un essai du mon thème (surprise !!!(Sauf pour certain :P ))

C'est assez concluant et le résultat me plait beaucoup associé a la barre que j'ai faite pour launcher pro le rendu et jolie :D

Il y a juste un petit défaut que l'on ne peu corriger, mais cela n'est pas gênant, c'est du au widgets... Mais franchement ca vaux le coup :)

Je bosse sur d'autre modif et je met une beta en ligne d'ici peu !

Au faite l'italien je ne t'est pas oublier pour ton Thème TOP SECRET chuttttt :emo_im_lips_are_sealed: :P

Je bosse sur celui la et je passe sur le tiens après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé le thème TOP SECRET je le connais aussi :P Tiens d'ailleurs si tu pouvais m'aider dessus sur "les choix de proportions du marquage des .9.png" de la barre de notifs histoire que le "truc où il y a 3 bandes différentes" ne soit pas déformé et rende un truc "homogène" (en gros que chaque partie soit égale aux deux autres si possible, 'fin je sais pas si tu vois c'est sûr d'expliquer sans dire ce que c'est explicitement :P), c'est la partie la plus "c*iante" :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé le thème TOP SECRET je le connais aussi :P Tiens d'ailleurs si tu pouvais m'aider dessus sur "les choix de proportions du marquage des .9.png" de la barre de notifs histoire que le "truc où il y a 3 bandes différentes" ne soit pas déformé et rende un truc "homogène" (en gros que chaque partie soit égale aux deux autres si possible, 'fin je sais pas si tu vois c'est sûr d'expliquer sans dire ce que c'est explicitement :P), c'est la partie la plus "c*iante" :/

"Allo,Houston on a un problème" le thème n'est plus top secret annulé l'opération "MADE IN ITALIA" :P Tu a vu l'image ?

Non les .9.png j'ai fait des recherches la dessus mais je suis plutôt pommer j'ai pas compris grand chose ... Si tu sais deux trois truc dessus je suis preneur.

Et j'ai toujours au de la chance quand je fait un thème je n'ai jamais de probleme avec eux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui d'ailleurs elle est tellement "propre" et jolie que je bosse depuis cette image même :) Bah en fait les .9 je suis arrivé à les dompter avec le temps, mais ce cas est particulier, vu que l'image à mettre est en 3 bandes verticales, et que le marquage sur les .9 se fait en horizontal aussi, on risque d'avoir 2/3 couleurs ridiculement petite et la 3ème élargie.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...