Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ha la bonne question , je ne m'y connais pas dans ce domaine . Je susi là que pour afficher les trouvailles et changée un peu la vitesse du kernel et quelques autres trucs , mais je ne touche pas a tout ca ;) ! Il y aurais un tuto je le ferais , mais l n'y en a pas . De toute facon j'ai pas trop le temps de me consacrer a ca .

Bah, en vrai, j'ai pas testé car je ne passe pas mon temps à flasher mon tel...

Mais en regardant les différents fichiers update-scripts des différents zip pour recovery, on voit assez bien les commandes

PACKAGES: désigne la racine du zip

SYSTEM: c'est la partition system, ainsi de suite

On peut faire de la copie de dossiers du zip vers des dossiers de la sd, et lancer des scripts du zip (directive run_programm).

En fait l'architecture du update-script est super simple :

on dispose de commande de base (copie/format/lancer un prog) et de désignation des sources et cible (paquet, system, etc...) Après on a des fioritures pour informer (afficher un petit copie des fichiers, etc)

D'ailleurs tu peux aussi t'amuser à franciser les zip recovery...

Après pour les scripts, il faut juste veiller à ce qu'il ne fasse pas référence à des emplacement du zip, mais je pense que ce n'est pas possible. Du coup la solution que j'ai mise est censée marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que c'est pas un fichier image mais un fichier xml, donc plus compliqué a changer, mais je ne suis pas sur, il faudrait demander a Kyojin ou franzy, ils connaissent mieux que moi.

Arf lol merci

c'est le fichier progress_horizontal.xml dans le répertoire res/ drawable/ du fichier framework-res.apk, le texte à modifier ci-dessous:

<item android:id="@id/progress">
       <clip>
           <shape>
               <corners android:radius="5.0dip" />