Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

merci kyojin pour cette p'tite astuce, il faudrait vraiment ouvrir des topics indispensable du genre tuto sur les parametres cyanogenmod et un sur le recovery ;)

édit : apparement deka en avait commencé un sur le recovery mais il n'est pas assez complet et je crois que c'est plumarh qui avait fait celui des parametres cyano mais pareil pas assez approfondi :emo_im_undecided:

Sur les parametres cyanogenMod , il y en a deja un ! un complet en plus . Je le cherche et j'edit le mess ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le theme GDD pour 7.5 ma fais bugguer mon portable obliger de encore tout reflasher :o

étrange, t'es sûr de ne pas t'être planter quelques part?

Bonjour les gens,

J'ai voulu installer le thème Blue S mais quand je l'applique il me fait un Force Close.

Que faire ?

Est-ce un problème de compatibilité avec la 7.5 ?

Y'a-t'il un thème équivalent ?

quand tu l'appliques? tu veux dire quoi par là? car les FC en recovery, je ne connais pas! :/

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu l'appliques? tu veux dire quoi par là? car les FC en recovery, je ne connais pas! :/

moi je connais, quand c'est sousvolté ses sous volté a -150 et que la baterie est limite déchargé il y a des risques (genre1 chance sur 1000) mais quand sa arrive on est obligé de reflacher :/

Modifié par rev'bolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S: Pour ceux qui ne le savent pas encore (tiens je vais le faire à chaque fois :P), le déverrouillage avec "gestuelle" ou le lancement d'appli depuis le lockscreen est possible maintenant, par exemple vous pouvez affecter la gestuelle "M" à l'appli Messages. ;)

Autre chose, la possibilité de mettre les raccourcis appel et messages au dessus du slider du lock. Tout ceci dans les paramètres des entrées dans CM. :P

Bon, quitte à paraitre bête, j'ai regardé dans les paramètres des entrées CM mais, je ne trouve pas comment, par exemple, affecter la gestuelle "M" à l'appli "Handcent"...

Si quelqu'un peut me venir en aide, merci! J'ai la config présente dans ma signature... ;)

EDIT: j'ai tenté: paramètres => CyanogenMod => paramètres des entrées => lockscreen gestures => use lockscreen gestures (à cocher) => build gesture => add gesture => pick a shortcut... Là, je coince car, je ne trouve pas handcent dans la liste... Pourtant, je pense que c'est à peu près ça qu'il faut faire!

Modifié par Stef@67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stef@67: Faut choisir Applications, ensuite c'est là où tu as ta liste d'applis.

Merci, je vais aller tester de suite! :)

EDIT: ça fonctionne nickel, merci! Très bien cette fonction! ^^

Modifié par Stef@67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...