Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

EDIT: Je viens de comprendre ce qui fait planter, c'est les animations appliquées avec Metamorph... Alors j'en profites pour mon ultime question de la soirée, Thème Ginger avec Stale Animations(flip) c'est possible ?

Tes animations tu les a eu d'où? un thème 2.1? as tu essayé seulement de remplacer le dossier \anim dans le framework-res que je fournis?

Ha j'ai pas vu ;) ! bon bha sinon kyijin , c'est quoi version anim' froyo ? :/

Bah.. comme tu dis plus haut toi même, les animations FroYo, soit les animations "normales", pas celles de Gingerbread, rien de spécial, juste pour ceux qui aiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah.. comme tu dis plus haut toi même, les animations FroYo, soit les animations "normales", pas celles de Gingerbread, rien de spécial, juste pour ceux qui aiment pas.

Ok je viens de voir les animations , j'lavais pas compris du sens la .. Oui c'est vrai que c'est pas mal ;) !

Edit 1 : Puis j'ai mit ton Bootlogo Kanacatz , fonctionne impec' ;)

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde alors voila j'ai une question dans le framewok-res.apk les animations sont dans le dossier anim ? rien dans un autre dossier? si je prends par exemple les anim gingerbead et je les mets par exemple dans un autre thème par exple bluebird j'aurai les anim gingerbead? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu il y a un ptit couac sur le GDD >7.5 du moins celui que j ai prit batterie V2

C'est l'icone prise de courant qui s'affiche au lieu de la carte sim.

Que veux tu dire par au lieu de la carte SIM? je veux dire quand çà le fait? Pas de SIM insérée?

Mes anim' venaient de SAMDROID, à la base je les avaient installées sous 2.1, mais ça passait sous CM8 sans thème.

Très bizarre, alors tu as essayé le dossier?

Bonsoir tout le monde alors voila j'ai une question dans le framewok-res.apk les animations sont dans le dossier anim ? rien dans un autre dossier? si je prends par exemple les anim gingerbead et je les mets par exemple dans un autre thème par exple bluebird j'aurai les anim gingerbead? :)

Yep!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

petite question, comment avoir des icônes similaires a celle sur ce thème ? elles sont magnifique :D

et pour le thème GB, est-il aussi fluide que launcherPro ? pour passer entre les bureaux :)

pas sur mais sa ? Avant de commencer à lire le sujet chers "customizateurs", je vous propose l'excellente application gratuite Desktop Visualizer, elle remplace bien des applis du genre BetterCut, et vous permet de customizer vos widgets et vos icônes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes animations tu les a eu d'où? un thème 2.1? as tu essayé seulement de remplacer le dossier \anim dans le framework-res que je fournis?

Je vais testé ça tout de suite, déjà je viens de découvrir comment éditer framework-res.apk :rolleyes:

EDIT: c'est perfecto, je retrouve mes animations préférées :lol: , pour ceux qui veulent tester ça se passe >>ICI<<

Modifié par KanaCatz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres GreenDevDroid BlueBird et RedDevil Voici Pink Pig (j'ai pas trouvée mieux désolée)

Pink Pig est compatible avec CyanogenMod 7.4=>8

Il me reste quelque trucs a modifiés comme la barre des son qui reste rouge et les contour des case de texte qui reste orange.Je ferai une version avec des diviseur si celle la a du succès.

Ajouts du fichier Setting.apk a appliquer par recovery

Laissons parler les images :)

101212033049163707295853.png101212033050163707295854.png

101212033049163707295852.png101212033050163707295857.png

101212033050163707295855.png101212033050163707295856.png

Fichier setting :

Fichier de couleur de la barre de notifications :

Le fichier de couleur est le même que celui de Kyojin donc si vous l'avez déjà pas la peine de le retélécharger.

- Fichier des paramètres de couleur à copier dans le dossier CMTheme de votre µSD (s'il n'existe pas, créez le), puis ensuite démonter votre carte du PC et aller dans : Paramètres > Paramètres CyanogenMod > Interface utilisateur > Tweaks supplémentaires > Choisir un thème > Kyo-black-theme, puis redémarrer.

Modifié par dark_dream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le fameux thème Gingerbread adapté avec plusieurs types d'animations ;)

GingerbreadTheme CM v1.4 with Stale animations (bounce).zip aperçu vidéo

GingerbreadTheme CM v1.4 with Stale animations (flip).zip aperçu vidéo

GingerbreadTheme CM v1.4 with Stale animations (fly in).zip aperçu vidéo

GingerbreadTheme CM v1.4 with Stale animations (fold).zip aperçu vidéo ICI

Voilà ! :lol:

Modifié par KanaCatz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...