Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

Je viens d'installer le thème Gingerbread et je me retrouve avec un Spica à écran noir...

EDIT: Ouf, j'ai réussis à rebooter sans écran (ahah mémoire visuelle) et ça fonctionne.

EDIT 2: pleins d'autres bugs, je ne peux plus utiliser le bouton "Home", je ne vois plus l'heure, je ne peux plus verrouiller mon portable...une idée?

Modifié par Biledogze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer le thème Gingerbread et je me retrouve avec un Spica à écran noir...

EDIT: Ouf, j'ai réussis à rebooter sans écran (ahah mémoire visuelle) et ça fonctionne.

EDIT 2: pleins d'autres bugs, je ne peux plus utiliser le bouton "Home", je ne vois plus l'heure, je ne peux plus verrouiller mon portable...une idée?

il faudrait que tu expliques au juste:

- quel rom que tu as? par exemple: CM alpha 8

- quels manips que tu as fait?

- le thème que tu as? GingerBread, pour CM je suppose car je crois que pour l'instant, il n'y a que celui là...

- le tout clairement détaillé

sinon pour les autres, j'ai repris toutes les animations que j'ai mis dans mes thèmes BlueMix & RedMix pour CM 7.4 -->> 8 ci-dessous:

vous pouvez les retrouver ICI!

enfin, je suis content de pouvoir retrouver le forum car il m'a été impossible d'aller dessus aujourd'hui, gros bug apparemment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh dark_dream, tu as enfin fait ce que j'ai jamais eu le temps de faire! (ou était-ce une force maléfique anti-pink qui m'en éloignait?) Bravo. Pour le nom, en fait j'ai toujours eu en tête celui-ci: PiP (Pink is Pretty) :P

@KanaCatz: Te colle pas trop aux anim's sinon je risque de te saouler pour m'aider avec l'anim lockscreen de GGB :P *humour* :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres GreenDevDroid BlueBird et RedDevil Voici Pink Pig (j'ai pas trouvée mieux désolée)

Pink Pig est compatible avec CyanogenMod 7.4=>8

Il me reste quelque trucs a modifiés comme la barre des son qui reste rouge et les contour des case de texte qui reste orange.Je ferai une version avec des diviseur si celle la a du succès.

Ajouts du fichier Setting.apk a appliquer par recovery

Laissons parler les images :)

101212033049163707295853.png101212033050163707295854.png

101212033049163707295852.png101212033050163707295857.png

101212033050163707295855.png101212033050163707295856.png

Fichier setting :

Fichier de couleur de la barre de notifications :

Le fichier de couleur est le même que celui de Kyojin donc si vous l'avez déjà pas la peine de le retélécharger.

- Fichier des paramètres de couleur à copier dans le dossier CMTheme de votre µSD (s'il n'existe pas, créez le), puis ensuite démonter votre carte du PC et aller dans : Paramètres > Paramètres CyanogenMod > Interface utilisateur > Tweaks supplémentaires > Choisir un thème > Kyo-black-theme, puis redémarrer.

moi jveux touuuutttt!!!!ma femme va etre super contente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e pour mon histoire de widget sa me le fais pour plein de d'autres widget

EDIT:Par example dark dram comment a tu fais pour compiller les .9 juste apres que tu les a passer et dessiner le patche.9 avec draw9patch SVP il faut que quelqu'un me reponde a se sujet sa va faire un mois que mon theme est bloquer a cause de sa

Modifié par icraph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal pour une fille! j'aime bien l'affichage de la date, c'est sobre! ;) Kézaco comme widget??? :/

le widget c'est typoclock

concernant la modification des fichier.9 j'ai juste changer la couleur de ceux qui étais dans le reddevil.

je ferais surement une version avec des diviseurs rose après avoir trouvé comment changer la couleur de la barre de volume

EDIT : je pense renommer le theme avec le nom de kyojin c'est a dire pink is pretty

Modifié par dark_dream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa marche avec gimps parce que moi apres ya plus les patch

je sais pas du tout je me suis jamais servi de gimp

Vous en avez marre d'avoir ceci

101003124504448786860306.png

vous voudriez ceci

101213084857799566.png

je me propose de vous faire des image pour votre barre de notifications personnalisées.Je ferai un tuto pour vous expliquer comment l'installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...