dark_dream Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) il vas en cm 7.4 ??? oui il est compatible 7.4 par contre j'ai pas tester edit : je suis en train de faire le fichier setting a appliqué en recovery ca arrive Modifié 12 décembre 2010 par dark_dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biledogze Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) Je viens d'installer le thème Gingerbread et je me retrouve avec un Spica à écran noir... EDIT: Ouf, j'ai réussis à rebooter sans écran (ahah mémoire visuelle) et ça fonctionne. EDIT 2: pleins d'autres bugs, je ne peux plus utiliser le bouton "Home", je ne vois plus l'heure, je ne peux plus verrouiller mon portable...une idée? Modifié 12 décembre 2010 par Biledogze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Ajouts du PinkPig setting dans le post du theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biledogze Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Personne ne peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Je viens d'installer le thème Gingerbread et je me retrouve avec un Spica à écran noir... EDIT: Ouf, j'ai réussis à rebooter sans écran (ahah mémoire visuelle) et ça fonctionne. EDIT 2: pleins d'autres bugs, je ne peux plus utiliser le bouton "Home", je ne vois plus l'heure, je ne peux plus verrouiller mon portable...une idée? il faudrait que tu expliques au juste: - quel rom que tu as? par exemple: CM alpha 8 - quels manips que tu as fait? - le thème que tu as? GingerBread, pour CM je suppose car je crois que pour l'instant, il n'y a que celui là... - le tout clairement détaillé sinon pour les autres, j'ai repris toutes les animations que j'ai mis dans mes thèmes BlueMix & RedMix pour CM 7.4 -->> 8 ci-dessous: vous pouvez les retrouver ICI! enfin, je suis content de pouvoir retrouver le forum car il m'a été impossible d'aller dessus aujourd'hui, gros bug apparemment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Oh dark_dream, tu as enfin fait ce que j'ai jamais eu le temps de faire! (ou était-ce une force maléfique anti-pink qui m'en éloignait?) Bravo. Pour le nom, en fait j'ai toujours eu en tête celui-ci: PiP (Pink is Pretty) :P @KanaCatz: Te colle pas trop aux anim's sinon je risque de te saouler pour m'aider avec l'anim lockscreen de GGB :P *humour* :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Merci franzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 kyojin j'aurais besoin d'aide pour changer la couleur de la barre du volume et celle des téléchargement même si je suppose que c'est la même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 j'ai un problème avec desktop visualiser quand je ralume mon phone les widget me mette. "problème lors du chargement du widget " et quand je fais ajouter widget il y a plus desktop je suis obligerzde réinstaller l'app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 slt a tous bon je viens d'utiliser desktop visualizer pour changer mes icone pour ceux de gingerbread et jai reussi mais les icone son telement petite qu'il est impossible de lire ce qui est ecrit comment je peut les agrandire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 @KanaCatz: Te colle pas trop aux anim's sinon je risque de te saouler pour m'aider avec l'anim lockscreen de GGB :P *humour* :) Hé hé ça serait avec plaisir mon cher Kyo, mais mes connaissances sont quand même très limitées :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Apres GreenDevDroid BlueBird et RedDevil Voici Pink Pig (j'ai pas trouvée mieux désolée) Pink Pig est compatible avec CyanogenMod 7.4=>8 Il me reste quelque trucs a modifiés comme la barre des son qui reste rouge et les contour des case de texte qui reste orange.Je ferai une version avec des diviseur si celle la a du succès. Ajouts du fichier Setting.apk a appliquer par recovery Laissons parler les images :) PinkPig CM sans diviseur Fichier setting : PinkPig Setting Fichier de couleur de la barre de notifications : Le fichier de couleur est le même que celui de Kyojin donc si vous l'avez déjà pas la peine de le retélécharger. - Fichier des paramètres de couleur à copier dans le dossier CMTheme de votre µSD (s'il n'existe pas, créez le), puis ensuite démonter votre carte du PC et aller dans : Paramètres > Paramètres CyanogenMod > Interface utilisateur > Tweaks supplémentaires > Choisir un thème > Kyo-black-theme, puis redémarrer. moi jveux touuuutttt!!!!ma femme va etre super contente!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) moi jveux touuuutttt!!!!ma femme va etre super contente!!! pas mal pour une fille! j'aime bien l'affichage de la date, c'est sobre! ;) Kézaco comme widget??? :/ Modifié 13 décembre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) e pour mon histoire de widget sa me le fais pour plein de d'autres widget EDIT:Par example dark dram comment a tu fais pour compiller les .9 juste apres que tu les a passer et dessiner le patche.9 avec draw9patch SVP il faut que quelqu'un me reponde a se sujet sa va faire un mois que mon theme est bloquer a cause de sa Modifié 13 décembre 2010 par icraph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyoandco Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bonjour, Quelle est la méthode pour avoir les 3 icônes de lancement en bas quand on a installé un thème ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bonjour, Quelle est la méthode pour avoir les 3 icônes de lancement en bas quand on a installé un thème ? merci Si tu parles de ca : http://forum.samdroid.net/f57/gingerbread-theme-ported-3388/ toutes les icones sont a la suite du tuto ci dessus . Avec LauncherPro tu pouras les installer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyoandco Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 désolé je suis nouveau, LauncherPro est-il installé quand on est sous CyanogenMod 6.1.0 RC1 Spica alpha8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 pas mal pour une fille! j'aime bien l'affichage de la date, c'est sobre! ;) Kézaco comme widget??? :/ c'est typoclock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 désolé je suis nouveau, LauncherPro est-il installé quand on est sous CyanogenMod 6.1.0 RC1 Spica alpha8 ? non c'est adw par default après tu peux le remplacé par launcherpro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) pas mal pour une fille! j'aime bien l'affichage de la date, c'est sobre! ;) Kézaco comme widget??? :/ le widget c'est typoclock concernant la modification des fichier.9 j'ai juste changer la couleur de ceux qui étais dans le reddevil. je ferais surement une version avec des diviseurs rose après avoir trouvé comment changer la couleur de la barre de volume EDIT : je pense renommer le theme avec le nom de kyojin c'est a dire pink is pretty Modifié 13 décembre 2010 par dark_dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Voila le teme rose avec diviseur rose biensur et Android rose pour USB |o| Mais si dark dream tu a bien fais des .9 pour les image "btn_default_selected.9.png" par example. Si non comment ta fais :rolleyes: Modifié 13 décembre 2010 par icraph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Voila le teme rose avec diviseur rose biensur et Android rose pour USB |o| Mais si dark dream tu a bien fais des .9^pour les image "btn_default_selected.9.png" par example. Si non comment ta fais :rolleyes: j'ai juste pris celle du red devil que j'ai modifié avec photoshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Sa marche avec gimps parce que moi apres ya plus les patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Sa marche avec gimps parce que moi apres ya plus les patch je sais pas du tout je me suis jamais servi de gimp Vous en avez marre d'avoir ceci vous voudriez ceci je me propose de vous faire des image pour votre barre de notifications personnalisées.Je ferai un tuto pour vous expliquer comment l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Ba sur tout ce que j'ai chercher il faut eclise pour compiller les image mais dans la plupart des tuto ils disent qu'il faut faire "android tools" mais je n'ai pas ca :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.