Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

je sais pas du tout je me suis jamais servi de gimp

Vous en avez marre d'avoir ceci

101003124504448786860306.png

vous voudriez ceci

101213084857799566.png

je me propose de vous faire des image pour votre barre de notifications personnalisées.Je ferai un tuto pour vous expliquer comment l'installer

Ha oui très intéressant dark dream si c'est pas trop compliqué lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le widget c'est typoclock

concernant la modification des fichier.9 j'ai juste changer la couleur de ceux qui étais dans le reddevil.

je ferais surement une version avec des diviseurs rose après avoir trouvé comment changer la couleur de la barre de volume

EDIT : je pense renommer le theme avec le nom de kyojin c'est a dire pink is pretty

merci pour le renseignement! pour la barre de volume, c'est dans drawable/ progress horizontal.xml, seulement, il faut décompiler avec apk manager le framework-res.apk, puis modifier avec bloc notes par exemple le fichier que j'ai cité puis recompiler le famework-res.apk, je l'ai expliqué quelque part sur ce topic ainsi que Kyojin, l'explication de Kyojin n'est plus visible depuis le changement du forum mais la mienne si mais ou? faut chercher... si je trouve, je te mettrai le lien... ;) par contre si tu n'as fait que modifier les fichiers.9.png avec photoshop, sans passer par draw9patch, tu ne pourras pas décompiler le framework-res.apk car il te mettra une erreur, donc il faudra que tu reprennes le framework-res.apk original de CM alpha 8 par exemple et que tu modifies le fichier drawable/ progress horizontal.xml et que une fois que tu auras recompiler le framework-res.apk original, tu récupères le fichier drawable/ progress horizontal.xml dedans et que tu le réinjectes dans thème à toi...

ENJOY...

edit: voilà l'explication retouvé ICI

c'est le fichier progress_horizontal.xml dans le répertoire res/ drawable/ du fichier framework-res.apk, le texte à modifier ci-dessous:

<item android:id="@id/progress">
       <clip>
           <shape>
               <corners android:radius="5.0dip" />
               <gradient android:startColor="#ff1925eb" android:endColor="#ff89e4fb" android:angle="270.0" android:centerY="0.75" android:centerColor="#ff2124d6" />
           </shape>
       </clip>
   </item>

c'est startColor="#ff1925eb", endColor="#ff89e4fb" & centerColor="#ff2124d6"

pour modifier les couleurs, on va ici!

ENJOY...

tiens à parler d'autre chose, j'ai remarqué sur le dernier CM alpha 8, peut être même la 7.4 et la 7.5 mais pas sûr, un petit bug, je pensais que cela venait de mon thème (car quand je remet une nouvelle CM, je met tout mes modifications, c'est à dire RedMix phone, RedMix Settings et le thème RedMix) seulement, ce n'est pas le cas car j'ai essayé aussi avec les originaux de CM et çà me fait pareil. j'explique le petit bug, quand on m'appel, le slide pour répondre n'a pas la bonne image, on voit le slide pour répondre quasiment à gauche au lieu d'être plus vers le centre et quand on le fait glisser pour répondre, on voit que l'image qui suit n'est pas la continuité, mais une image arrondi, j'ai l'impression que c'est le bouton du slide mais dans l'autre sens, voilà l'erreur, j'espère mettre fait bien comprendre et savoir si vous avez vous aussi constaté cette erreur, j'essaierai de vous faire un screen pour vous faire voir cette erreur...

Salut...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci franzy je ferais ca ce soir en rentrant du lycee par contre apk manager c'est un appli a installer sur ele tel donc on met le fichier res-framework.apk sur le telephone puis on le decompile

Ha oui très intéressant dark dream si c'est pas trop compliqué lol

va voir le tuto ici

Modifié par dark_dream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le renseignement! pour la barre de volume, c'est dans drawable/ progress horizontal.xml, seulement, il faut décompiler avec apk manager le framework-res.apk, puis modifier avec bloc notes par exemple le fichier que j'ai cité puis recompiler le famework-res.apk, je l'ai expliqué quelque part sur ce topic ainsi que Kyojin, l'explication de Kyojin n'est plus visible depuis le changement du forum mais la mienne si mais ou? faut chercher... si je trouve, je te mettrai le lien... ;) par contre si tu n'as fait que modifier les fichiers.9.png avec photoshop, sans passer par draw9patch, tu ne pourras pas décompiler le framework-res.apk car il te mettra une erreur, donc il faudra que tu reprennes le framework-res.apk original de CM alpha 8 par exemple et que tu modifies le fichier drawable/ progress horizontal.xml et que une fois que tu auras recompiler le framework-res.apk original, tu récupères le fichier drawable/ progress horizontal.xml dedans et que tu le réinjectes dans thème à toi...

Mais moi quand je fais 9 dans APK managers y me donne un log.txt ou il y a

--------------------------------------------------------------------------

|14/12/2010 -- 18:40:59,98|

--------------------------------------------------------------------------

java version "1.6.0_22"

Java SE Runtime Environment (build 1.6.0_22-b04)

Java HotSpot 64-Bit Server VM (build 17.1-b03, mixed mode)

'adb' n'est pas reconnu en tant que commande interne

ou externe, un programme ex‚cutable ou un fichier de commandes.

Je comprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de modifier le nom de l’extension.

Exemple:

dossier.apk renommé en dossier.rar

Ca devrais fonctionner.

Edit

Tu peux aussi l'explorer et le modifier avec Winrar

Modifié par droid19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

- J'ai installé sur mon Spica en CM Alpha 8, le thème BlueBird, cependant, Au moment de taper le code Pin, j'ai deux fois le logo de la batterie (Le second c'est le logo de la batterie en charge...), bon c'est un soucis pas plus important que ça, mais s'il y a aussi un moyen d'y remédier! ^^

- J'ai eu un bug, mon téléphone a freezer la premiere fois que j'ai ouvert les notification avec ce thème, cela risque de se reproduire ou c'est un problème isolé? d'autre ont eu le même?

Merci et bravo pour le boulot :)

Modifié par C-Driks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi quand je fais 9 dans APK managers y me donne un log.txt ou il y a

--------------------------------------------------------------------------

|14/12/2010 -- 18:40:59,98|

--------------------------------------------------------------------------

java version "1.6.0_22"

Java SE Runtime Environment (build 1.6.0_22-b04)

Java HotSpot 64-Bit Server VM (build 17.1-b03, mixed mode)

'adb' n'est pas reconnu en tant que commande interne

ou externe, un programme ex‚cutable ou un fichier de commandes.

Je comprend pas

je l'avais précisé, APK MANAGER ne fonctionne pas sous un système 64 bits, ou tu mets un système 32 bits en virtuel sur ton PC (comme moi), ou tu trouves un autre PC en 32 bits ou bien, il me semble qu'il y a une solution pour faire tourner des applis 32 bits sur un système 64 bits, il faut aller voir sur le site MICROSOFT pour télécharger un appli pour pouvoir le faire...

Franzyroy si tu passe par ici tu pourra m'expliquer comment on decompile l'apk parce que j'y arrive pas j'ai beau essayer ca veut pas

peut être est ce la même qu'au dessus... quoique je te l'ai déjà dit pour ce qui au dessus... :P

sinon si cela te met une autre erreur genre erreur 21 je crois, c'est que tu n'as pas pris le framework-res.apk original pour le faire, ceux de Kyojin le font aussi normalement, pas les miens car pour certaines images, j'y ai été un peu à la barbare... sinon j'ai mis un post ICI plus loin pour expliquer la manip à faire pour la barre de progression ou volume.... ;)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...