gazzz33 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 un membre de xda propose les livewallpapers du nexus s sous gingerbread avec le thème de kyogin sa passe super bien voici le zip a appliqué par recovery pour ceux qui le souhaite attention sa vous remplacera le livewallpapers nexus http://www.mediafire.com/?u82tjpalakb1qba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 un membre de xda propose les livewallpapers du nexus s sous gingerbread avec le thème de kyogin sa passe super bien voici le zip a appliqué par recovery pour ceux qui le souhaite attention sa vous remplacera le livewallpapers nexushttp://www.mediafire.com/?u82tjpalakb1qba J'ai testé... Mais, une fois que le tel rentre en veille, il se bloque... Plus d'accès au lockscreen et obligé de sortir la batterie pour redémarrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 J'ai testé... Mais, une fois que le tel rentre en veille, il se bloque... Plus d'accès au lockscreen et obligé de sortir la batterie pour redémarrer... bizarre chez moi il fonctionne nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 une petite question c'est quoi le nom de l'image pour faire les diviseurs rouge comme dans red devil que je fasse mon theme pinkpig avec les diviseur je verrai la barre de son un peut plus tard j'arrive pas a modifier les fichier progress_horizontal.xml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 @dark_dream: C'est "divider_horizontal...". Quel problème avec le xml? Sinon, update du thème GGB sur Samdroid! *Promis demain je mets à jour ce topic :emo_im_undecided: :|* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) bon j'ai reussi a ouvrir le fichier progress_horizontal.xml mais le truc c'est que j'ai plusieurs fois la ligne que tu m'a dis et que j'arrive pas a savoir laquelle qu'il faut modifié ce n'est pas toutes les mêmes, regardes bien, c'est cellui qui commence par çà <item android:id="@id/progress">! une petite question c'est quoi le nom de l'image pour faire les diviseurs rouge comme dans red devil que je fasse mon theme pinkpig avec les diviseur - dialog_divider_horizontal_light.9.png - divider_horizontal_bright.9.png - divider_horizontal_bright_opaque.9.png - divider_horizontal_dark.9.png - divider_horizontal_dark_opaque.9.png - divider_horizontal_dim_dark.9.png - divider_horizontal_textfield.9.png ENJOY... Modifié 15 décembre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 @dark_dream: C'est "divider_horizontal...". Quel problème avec le xml? Sinon, update du thème GGB sur Samdroid! *Promis demain je mets à jour ce topic :emo_im_undecided: :|* Mis à jour, merci! ;) Sympa le nouveau clavier GGB! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Sinon, update du thème GGB sur Samdroid! *Promis demain je mets à jour ce topic :emo_im_undecided: :|* Hi Kyo', Gingerbread Browser c'est le navigateur internet ? Car j'ai viré l'appli système et je voudrais pas tout planté en installant ça :emo_im_undecided: Et t'inquiète pour la mise à jour, c'est ton royaume ici alors prends ton temps ! ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Fans de GGB, regardez sur le market en tapant Gingerbread vous avez un theme pour ADW comptaible MDPI, je l'ai installé ca déchire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Hi Kyo', Gingerbread Browser c'est le navigateur internet ? Car j'ai viré l'appli système et je voudrais pas tout planté en installant ça :emo_im_undecided: Et t'inquiète pour la mise à jour, c'est ton royaume ici alors prends ton temps ! ;) ;) oui c'est le navigateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred99 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) Avec CyanogenMod-6.1.1-Spica-alpha8.1 les thèmes font rebooter , je n ai essayé que le blue mix de franzyroy mais je pense que c 'est pareil pour les autres :P Modifié 16 décembre 2010 par fred99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Kyojin , tu vas devoir porté les thèmes sous 8.1 ! citation de Criminal : You can use xda of FE tweak (as you wish) I don't know, can you apply themes, but i think, you need to wait ported themes. Voila : / ! Du boulot pour toi , comme si tu en avais pas assez . Mais c'est le framework.jar qui créé ce problème .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 en cherchant un peu non? les icônes la http://www.multiupload.com/DNZFM29AMO salut merci pour le lien sa m’intéresse aussi le soucis avec c'est qu'elles sont toutes petites...quand j'utilise les raccourcis personnalisé avec adwlauncher dark dream alors pour le thème pink pig ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono43 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 bonsoir j'ai voulu installer le theme gingerbread ça s'installe bien et tout mais quand je reboot et que ça redemarre j'ai toujours mon ancien theme ! je comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 bonsoir j'ai voulu installer le theme gingerbread ça s'installe bien et tout mais quand je reboot et que ça redemarre j'ai toujours mon ancien theme ! je comprend pas Tu ne lis pas nono ! Les thèmes ne sont plus compatibles . Et t'as de la chance que le telephone redemarre . Car en temps normal , c'est un reboot en boucle .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono43 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Tu ne lis pas nono ! Les thèmes ne sont plus compatibles . Et t'as de la chance que le telephone redemarre . Car en temps normal , c'est un reboot en boucle .. non mais je suis encore en 7.5 j'ai pas mis la 8.1 encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Ha ok ! Je croyais que tu l'avais pas mit , mais faut précisé ;) ! Sinon c'est quoi le problème . En temps normal , si tu met bien le thème , il s'installe surtout si tu n'a pas d'erreur au recovery . Ne confond pas GDD et GGB ! J'ai fahit me faire avoir tout à l'heure ;) mdr' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono43 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 ben quand mon tel redémarre rien a changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 S'il donne pas d'erreur c 'est que ton thème ne s'est pas appliqué (tu n'as pas confirmé avec Home?) ou que tu as installé le thème original, autrement çà rentre dans le domaine du surnaturel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono43 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 S'il donne pas d'erreur c 'est que ton thème ne s'est pas appliqué (tu n'as pas confirmé avec Home?) ou que tu as installé le thème original, autrement çà rentre dans le domaine du surnaturel.. non pas d'erreur oui j'ai bien confirmé avec home ! j'ai installé le theme Gingerbread Theme pour CM v1.5 (animations Gingerbread) j'ai été dans les parametre cyanogenmod j'ai appliqué le theme gingerbread mai y a aucun changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 Ah bah là.. c'est du sunaturel.. même les couleurs de la barre ne changent pas? :rolleyes: Pour les autres, thème mis à jour de l'autre côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff94400 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Yop ! Désolé si la question a deja été posée mais j'aimerais savoir si les themes classiques pour android 2.1 Eclair sont compatible avec CyanogenMod 6.1.1 alpha 8 ? Merci d"avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono43 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Ah bah là.. c'est du sunaturel.. même les couleurs de la barre ne changent pas? :rolleyes: Pour les autres, thème mis à jour de l'autre côté. non meme les couleur change pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Ah bah là.. c'est du sunaturel.. même les couleurs de la barre ne changent pas? :rolleyes: Pour les autres, thème mis à jour de l'autre côté. Terrible la nouvelle install en recovery :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Terrible la nouvelle install en recovery :) Oui c'est vrai je confirme :P ! Mais au debut ca fait fliper ! tu te demande ce qu'il se passe mais quand tu vois ecrit : Kyojin ; bon la plus de peur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.