Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

un membre de xda propose les livewallpapers du nexus s sous gingerbread avec le thème de kyogin sa passe super bien voici le zip a appliqué par recovery pour ceux qui le souhaite attention sa vous remplacera le livewallpapers nexushttp://www.mediafire.com/?u82tjpalakb1qba

J'ai testé... Mais, une fois que le tel rentre en veille, il se bloque... Plus d'accès au lockscreen et obligé de sortir la batterie pour redémarrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai reussi a ouvrir le fichier progress_horizontal.xml mais le truc c'est que j'ai plusieurs fois la ligne que tu m'a dis et que j'arrive pas a savoir laquelle qu'il faut modifié

ce n'est pas toutes les mêmes, regardes bien, c'est cellui qui commence par çà <item android:id="@id/progress">!

une petite question c'est quoi le nom de l'image pour faire les diviseurs rouge comme dans red devil que je fasse mon theme pinkpig avec les diviseur

- dialog_divider_horizontal_light.9.png

- divider_horizontal_bright.9.png

- divider_horizontal_bright_opaque.9.png

- divider_horizontal_dark.9.png

- divider_horizontal_dark_opaque.9.png

- divider_horizontal_dim_dark.9.png

- divider_horizontal_textfield.9.png

ENJOY...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, update du thème GGB sur Samdroid!

*Promis demain je mets à jour ce topic :emo_im_undecided: :|*

Hi Kyo', Gingerbread Browser c'est le navigateur internet ? Car j'ai viré l'appli système et je voudrais pas tout planté en installant ça :emo_im_undecided:

Et t'inquiète pour la mise à jour, c'est ton royaume ici alors prends ton temps ! ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Kyo', Gingerbread Browser c'est le navigateur internet ? Car j'ai viré l'appli système et je voudrais pas tout planté en installant ça :emo_im_undecided:

Et t'inquiète pour la mise à jour, c'est ton royaume ici alors prends ton temps ! ;) ;)

oui c'est le navigateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyojin , tu vas devoir porté les thèmes sous 8.1 !

citation de Criminal :

You can use xda of FE tweak (as you wish)

I don't know, can you apply themes, but i think, you need to wait ported themes.

Voila : / ! Du boulot pour toi , comme si tu en avais pas assez . Mais c'est le framework.jar qui créé ce problème ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cherchant un peu non? les icônes la http://www.multiupload.com/DNZFM29AMO

salut merci pour le lien sa m’intéresse aussi le soucis avec c'est qu'elles sont toutes petites...quand j'utilise les raccourcis personnalisé avec adwlauncher

dark dream alors pour le thème pink pig ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir j'ai voulu installer le theme gingerbread ça s'installe bien et tout mais quand je reboot et que ça redemarre j'ai toujours mon ancien theme ! je comprend pas

Tu ne lis pas nono ! Les thèmes ne sont plus compatibles . Et t'as de la chance que le telephone redemarre . Car en temps normal , c'est un reboot en boucle ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il donne pas d'erreur c 'est que ton thème ne s'est pas appliqué (tu n'as pas confirmé avec Home?) ou que tu as installé le thème original, autrement çà rentre dans le domaine du surnaturel..

non pas d'erreur oui j'ai bien confirmé avec home ! j'ai installé le theme Gingerbread Theme pour CM v1.5 (animations Gingerbread) j'ai été dans les parametre cyanogenmod j'ai appliqué le theme gingerbread mai y a aucun changement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...