Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

Juste pour info, je ne vois pas le thème quand je cherche à appliquer la GingerBread de Kyo...

J'ai installé la dernière CM de l'italien.

Donc je suis avec un mix entre la CM de base et les icones de la GingerBread de Kyo

Ya pas mort d'homme, vous pouvez aller prendre votre goûter ;)

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha si tu veux le theme , il est sur Samdroid ;) ! Dans Themes/mod puis theme 2.2 puis tu vois gingerbread theme ...

Oui c'est là que je l'ai récupéré... Mais quand je l'installe par recovery, je me retrouve avec un theme batard...

Greg

Edit : Et là je suis en train de constater mon premier boot infini...

Pas très cool pour ma première installation de thème...

Je crois que je vais me contenter du theme de base... Il est très bien finalement... :)

Modifié par GregyFun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! Désolé si la question a deja été posée mais j'aimerais savoir si les themes classiques pour android 2.1 Eclair sont compatible avec CyanogenMod 6.1.1 alpha 8 ?

Bah non sinon il seraient pas séparés sur le topic.. ^_^

Terrible la nouvelle install en recovery :)

"T'inquiètes!" :P j'ai quand même du faire des petits calculs pour la mise en forme, c'était assez désagréable :P

Une version du thème gingerbread avec les % de batterie sa serait bien non? :lol:

Oui mais c'est aussi 100 images à faire :P surtout que ce que je cherche depuis les début c'est faire juste le thème comme il est, sans modif's perso, mais allez, peut-être une version avec batterie circulaire (comme celle que veux nyco99), mais aussi des déclinaisons en bleu et rouge, car tout le monde n'aime pas le vert.. mais faudra attendre. :P

Juste pour info, je ne vois pas le thème quand je cherche à appliquer la GingerBread de Kyo...

Même chose que nono43 ci-haut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexis0076

Même problème que mes collègues, pas de thème à appliqué mais bon pas bien grave, juste pour l'heure que je ne voyais plus que j'ai modifié manuellement.

Sur se screen : http://nsm05.casimages.com/img/2010/12/07/101207115333448787271153.png

Je voit qu'il y a 7 bureaux, comment modifié le nombre de bureaux car je n'arrive pas à trouvé le/les option/s? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis

Pour les addicts a gingerbread, ca y est le theme a été porté sur la 8.1 avec cette version 1.6

*new* v1.6:

- Updated for CM 6.1.1 Spica alpha8.1.

- Added new Gingerbread browser for a8.1.

- Fixed small text size issue on sub-menu, now it has it's original size.

- Fixed (I hope so) Gtalk icon + expander icons.

par ici chez nos amis de samdroid

http://forum.samdroid.net/f57/gingerbread-theme-ported-3388/

bonne soirée

Enjoy

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est au courant kyo l a dit avant. Pour d autres couleurs je trouve dommage, ca fait plus GGB apres

Sorry l'avais pas vu ^^

par contre g le bug du navigateur "fermeture soudaine de l'application navigateur ... Je suis sur la version CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.1 IT4ALii3EN & Bendroiid

J'arrive pas retrouvé qqu un a eu ce probleme vous avez une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voit qu'il y a 7 bureaux, comment modifié le nombre de bureaux car je n'arrive pas à trouvé le/les option/s? :rolleyes:

Sur LauncherPro? Touche physique Menu quand tu es sur le bureau puis Preferences, même chose pour ADW sauf que c'est Préférences je crois. :) (puis pour LP, Homescreen Settings.

kyojin le probleme avec les fichiers xml c'est que j'arrive pas a l'ouvrir quand j'y arrive j'ai des y bizard

Tu as bien décompilé l'apk pas juste extrait?

Pour d autres couleurs je trouve dommage, ca fait plus GGB apres

Ouais c'est vrai c'est ce que je me dis aussi, mais on verra.. en tout cas si je le fait çà sera juste un thème issu de GGB, donc forcément çà sera pas "GingerbreadTheme". ;)

par contre g le bug du navigateur "fermeture soudaine de l'application navigateur ... Je suis sur la version CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.1 IT4ALii3EN & Bendroiid

Sur le changelog du thème j'ai mis que j'ai rajouté une nouvelle version du Navigateur au lieu de l'ancienne, pour l'alpha8.1, car justement l'ancienne cause des FC, tu as juste à télécharger le nouveau fichier, par contre le Clavier téléphone ne change pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ tous:

Rajout des thèmes BlueMix & RedMix CM 8.1 avec différentes animation ICI! d'ailleurs tous ce qui concerne mes thèmes CM est ici, que ce soit les différents thèmes des différentes versions, les différents settings des différentes versions, les phones des différents thèmes ainsi que les fichiers color... vous pouvez aussi les retrouver dans ma signature...

je refait pareil avec les thèmes Eclair, donc Kyojin, tu devras sûrement refaire les liens! mais tu n'en auras qu'un seul à faire puisqu'il ramènera sur tous qui seront rangés à peu près correctement normalement...

ENJOY...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens d'installer la 1.6 ainsi que Launcher Pro, Desktop Visualizer.

Mais j'ai quand même un petit soucis... sur le forum samdroid Kyojin écrit :

Notification bar colors modification:

How-to use: Go to: Settings > CyanogenMod settings > User interface > Tweaks extras > Select a theme > Gingerbread, then reboot to apply all changes.

Or, je ne trouve que STOCK ou STOCK_black :|

J'ai du oublié un fichier ou une fausse manipulation mais j'ai suivi les instructions :mad:

Quelqu'un aurait une idée ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens d'installer la 1.6 ainsi que Launcher Pro, Desktop Visualizer.

Mais j'ai quand même un petit soucis... sur le forum samdroid Kyojin écrit :

Or, je ne trouve que STOCK ou STOCK_black :|

J'ai du oublié un fichier ou une fausse manipulation mais j'ai suivi les instructions :mad:

Quelqu'un aurait une idée ? Merci !

Verifie sur ta µSD que tu possede bien un dossier CMTheme ....

Si c'est le cas, verifie s'il y a bien l'intérieur de ce dernier un fichier gingerbread.xlm

Sinon tu récupère dans GingerbreadTheme CM v1.6.zip le dossier CMTheme avec le fameux fichier XML dedans que tu colle à la racine de ta µSD et ca devrait fonctionner !!

Modifié par Coachsteve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois... j'ai installer les 2 fichiers : Gingerbread Theme for CM v1.6 (Gingerbread animations) et Gingerbread Theme for CM v1.6 (FroYo animations).

A moins qu'il ne fallait mettre qu'un ? :emo_im_undecided:

Un seul suffit, car c'est le meme theme avec des animations différentes !!!

PS : regarde mon post juste au dessus

Modifié par Coachsteve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ok ! j'avais mal compris alors...

J'ai vérifié ma µSD et il y a rien dans le dossier CMTheme.

Sinon tu récupère dans GingerbreadTheme CM v1.6.zip le dossier CMTheme avec le fameux fichier XML dedans que tu colle à la racine de ta µSD et ca devrait fonctionner !!

Je vais tester ça. Je te dit ça si sa fonctionne... Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ok ! j'avais mal compris alors...

J'ai vérifié ma µSD et il y a rien dans le dossier CMTheme.

Je vais tester ça. Je te dit ça si sa fonctionne... Merci !

Oui tiens moi au courant mais une question bete aussi : Tu as vu un changement dans ton theme ? (genre : la barre de notification qui est devenu noir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...