franzyroy Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Oki, tu le veux sur la première page? Si oui dans ce cas demain je ferais des screens moi-même, ça reste toujours plus attirant pour les autres ;) pourquoi pas! Ah super, j'essayerai ton BlueMix... arf non suis bête, y'a pas les flips du Fiya si ? çà ne me parle pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 çà ne me parle pas? Ton Blue Mix est basé sur quel Fiya? Si c'est la v3 alors logiquement y'a les animations que t'as vu sur la vidéo du Moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 La version V3 du thème Fiya inclue des anims partout, fermeture des fenêtres, ouverture de applis, retour au home etc, c'est super beau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 @Norimael: je suis sur le point de tester le Fiya modifié, prie pour que ça marche :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Je viens de trouver une appli assez sympa pour nous. ;) A force de faire des combinaisons pour démarrer en recovery mode ou en download mode j'en ai les doigts tout bousillés. Avec ce widget on peut choisir de rebooter en Recovery par exemple sans toucher au tel. http://www.multiupload.com/NISCYWZJNT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 non alors y a pas les flips... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 @Norimael: je suis sur le point de tester le Fiya modifié, prie pour que ça marche :P Le "pure" Fiya modifié par toi ou le Mixbleu de franzyroy ? Faudrait déjà que j'arrive à rebooter :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Avec ce widget on peut choisir de rebooter en Recovery par exemple sans toucher au tel. Extended Controls le fait ;) non alors y a pas les flips... J'ai trouvé une piste pour les porter sur les autres thèmes, j'essaierais surement demain ;) Le "pure" Fiya modifié par toi ou le Mixbleu de franzyroy ? Le pur (sans "e" en plus, faudrait que t'ailles vite au lit toi :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Ben je pars demain et je veux pas partir sans mon Spica ! Avec le SamdroidTurbo V8, Nexus loonnngg puis extinction :( Je tente les backup.sys.tar et backup.data.tar que j'ai fait depuis le recovery du VirginMod... [Edit] Arf, mais mon Samdroid turbo a dû fonctionner quand même car j'ai récupéré l'autre recovery, donc j'ai plus backup/restore .tar :( J'ai essayé depuis ODIN mais ça me dit "fichier invalide" si je mets Backup_20100817-084007_Data.tar dans PDA ?? Modifié 18 août 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Je viens de voir ca. Décidément tu as exploré cette appli jusque dans les moindes recoins. Alors le 404 not found je suis le seul à l'avoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) C'est reuploadé à l'instant... [Edit] Arf je suis étonnée, le zip ne fait que 4 ko et "App" est vide ^^ Modifié 18 août 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 J'ai essayé depuis ODIN mais ça me dit "fichier invalide" si je mets Backup_20100817-084007_Data.tar dans PDA ?? Normal y'a pas PDA dans le nom du fichier. Et si maintenant t'essaye de remettre FE7 en update? Alors le 404 not found je suis le seul à l'avoir? Non :P Here! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Voilà, j'ai re re uploadé le bon aussi :p @ Kyojin, j'essaye de repasser en VirginMod pour reavoir le recovery qui permet le restore des .tar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Mais sur le v9 y'a aussi le nouveau recovery 0.5.2 ;) C'est celui que j'ai. Malheureusement, pas de batterie aussi sur le Fiya :( Ca sera pas pour ce soir alors. Mais les anims... 'Tain! Un truc de dingue! C'est rapide et ça a de la gu*****! je vais les porter coûte que coûte! Par contre pour la batterie, si demain je trouve pas, faudra demander au dév désolé :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Ben pourquoi franzyroy n'essaie pas ? Il a toujours réussi à mettre la batterie 5/5 sur les thèmes ? Pour le reste je te réponds sur le topic approprié ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 pourquoi pas de batterie 5 en 5?? à cause de la FE7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Non en fait, qu'on modde le thème Fiya, la batterie disparait. Mais je crois savoir d'où ça vient, les images de base et les nouvelles ne sont pas de la même résolution, c'est peut-être ça, je verrais demain. Là je continue sur les animations ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) j'ai du mal à croire que la résolution soit une raison, cela changerait l'affichage, c'est tout... par contre, j'ai vu un thème ou le répertoire drawable mdpi avait changé de nom et s'appellait drawable hdpi, çà, cela pourrait être une raison! Modifié 18 août 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Bah le Spica est mdpi non hdpi, donc oui c'est un problème. Bon pour la résolution y'a peu de chances c'est vrai mais au moins j'aurais essayé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Ah... moi j'ai eu une fois une modif qui fonctionnait pas parce que j'avais changé l'icône que dans drawable mdpi alors qu'il fallait aussi la changer dans drawable hdpi... Une piste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Mdpi: Écrans à "basse résolution" comme le Spica. Hdpi: Écrans à haute résolution, comme le Nexus et le Desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Toutes façons y'a pas de drawable hdpi sur le Fiya :p Juste un nodpi mais y'a quasi rien dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Oui le nodpi c'est quand y'a rien justement xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) bon, j'essaie de vous mettre la batterie de 5 en 5 sur le fiya blue moi aussi. je suis en train de rebooté là. C'est long a rebooté, très long. a beh plus de batterie... Modifié 18 août 2010 par ptitflo21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Voilà, pareil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.