Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

Quel est le problème? Y'a pas d'Android sur la version de franzyroy?

Re coucou à tous,

si il y a bien l'Android et les animes du Moment ont bien disparues aussi, mais sur la modif de Franziroy, le probleme porte au niveau des images ou icones du menu "Clavier,Journal, Contacts, Favoris"

Je pense que ce sont celles du thème BIB et non pas du GreenDevDroid !!!

Merci encore à vous 2 pour votre travail.

Donnez moi le nom d'une appli pour faire des screens de mon phone, pour vous les envoyer au cas ou...

Je voudrais vous joindre les screens de ce que j'essaye de vous expliquer, j'ai les screens sur mon ordi mais je n'arrive à les inclures dans un post!!!

Qqu'un peut m'aider "svp"

Ah je rectifie, il y a une image attachée, waouh quel progrès, bien !!!

Alors cette image correspond à la modif de Franzyroy.

Je post l'autre apres manger, a toute ...

Modifié par STEF SPICA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour votre contribution sur ce forum, grace a vous l'installation d'une ROM est un jeux d'enfant et maintenant jai un super spica fluide et rapide grace au samdroid turbo ainsi que de super personnalisations (theme, boot anim...)

Merci !!!

PS super tuto Kyojin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re coucou à tous,

si il y a bien l'Android et les animes du Moment ont bien disparues aussi, mais sur la modif de Franziroy, le probleme porte au niveau des images ou icones du menu "Clavier,Journal, Contacts, Favoris"

Je pense que ce sont celles du thème BIB et non pas du GreenDevDroid !!!

Merci encore à vous 2 pour votre travail.

Donnez moi le nom d'une appli pour faire des screens de mon phone, pour vous les envoyer au cas ou...

Je voudrais vous joindre les screens de ce que j'essaye de vous expliquer, j'ai les screens sur mon ordi mais je n'arrive à les inclures dans un post!!!

Qqu'un peut m'aider "svp"

Ah je rectifie, il y a une image attachée, waouh quel progrès, bien !!!

Alors cette image correspond à la modif de Franzyroy.

Je post l'autre apres manger, a toute ...

Bon voila l'autre et si possible merci de modifier le theme comme ça

Merci

Tout ça n'est pas explicite mais j'espere que ça marchera !!!

Modifié par STEF SPICA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]mais au boot, l'écran reste noir, pas d'animation.

Tes images sont en 24 bits, essaye de les mettre en 8. (si tu es sous Windows, regardes dans les propriétés, tu verras 24, faut que tu mettes en 8).

Tout ça n'est pas explicite mais j'espere que ça marchera !!!

Si si c'est explicite, c'est moi qui les ai modifié pas franzyroy, je trouvais qu'elle collaient pas avec certaines applis ou ça faisait un truc bizarre moche, donc je l'ai modifié pour usage personnel, et avec le bazar de fichiers que j'ai sur mon bureau je me suis basé dessus par erreur pour les modif's. xD

T'aime pas, tu veux que je te remette les anciennes "touches"?

Salut tous le monde, voila je passe juste pour dire que ca serai pas mal que dans ce topic qu'on puisse partager des fonds écrans aussi, comme ca c'est bien en relations avec les thème.

Pas mal comme idée, j'avais proposé pareil pour les thèmes et dock de LP et ADW, mais en fait, vu l'esprit du sujet qui est de regrouper pour mieux s'y retrouver, faudrais faire un post spécial à mettre à jour de temps en temps pour y rajouter les nouveautés, comme ça la personne qui arrive est pas obligée de parcourir 20 pages pour retrouver quelque chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si c'est explicite, c'est moi qui les ai modifié pas franzyroy, je trouvais qu'elle collaient pas avec certaines applis ou ça faisait un truc bizarre moche, donc je l'ai modifié pour usage personnel, et avec le bazar de fichiers que j'ai sur mon bureau je me suis basé dessus par erreur pour les modif's. xD

T'aime pas, tu veux que je te remette les anciennes "touches"?

c'est vrai, moi j'ai juste renlevé les anmations!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça n'est pas explicite mais j'espere que ça marchera !!!
Si si c'est explicite, c'est moi qui les ai modifié pas franzyroy, je trouvais qu'elle collaient pas avec certaines applis ou ça faisait un truc bizarre moche, donc je l'ai modifié pour usage personnel, et avec le bazar de fichiers que j'ai sur mon bureau je me suis basé dessus par erreur pour les modif's. xD T'aime pas, tu veux que je te remette les anciennes "touches"?

Ok !!! si tu peux remettre celles originaires du thème GreenDevDroid cela sera parfait pour moi.

Merci encore à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je patiente !!!

Petite question, là je suis à mon travail et est il possible de récupérer le zip par mail sur mon spica et l'appliquer après en recovery?

Bah oui, ou alors te connecter sur FrAndroid via ton Spica puis télécharger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis un novice dans le monde d'android et encore plus dans tout ce qui est personnalisation, flash et root.

En suivant le superbe tuto+la vidéo sur l'installation de Samdroid Turbo et des Librairies Forzen Eclair j'ai enfin mon spica qui est root et qui marche comme un fusée :cool:

J'ai ensuite installé le thème enoch modifié par Franzyroy avec la batterie circulaire et les paliers de 20 %

Je trouve vraiment ça pratique mais les paliers de 20 % c'est boff.

Attention je vais poser des questions de neewby :/

- est ce que je peux mettre un thème sur mon thème déjà installé sans tout reflashe et tout et tout ?

- si oui est ce que je peux mettre le thème BlueMix by franzyroy et est ce que les paliers de 5 % fonctionneront ?

Oui j'adore les animations du moment, enfin en vidéo :|

Une dernière chose, je sais que j'abuse, si quelqu'un a installé ce Bluemix, peut il faire des Screenshots pour voir a quoi cela ressemble ?

D'avance merci.

Ps : j'ai cherché dans les topics et j'ai pas trouvé les reponses, dsl si elles y sont bien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- est ce que je peux mettre un thème sur mon thème déjà installé sans tout reflashe et tout et tout ?

Oui! (je rajoute ta question à la FAQ ;))

- si oui est ce que je peux mettre le thème BlueMix by franzyroy et est ce que les paliers de 5 % fonctionneront ?

Pour avoir les paliers 5%, faut avoir VirginisMOD.

Oui j'adore les animations du moment, enfin en vidéo :|

J'ai un fan de ma vidéo :D

Une dernière chose, je sais que j'abuse, si quelqu'un a installé ce Bluemix, peut il faire des Screenshots pour voir a quoi cela ressemble ?

Damn... c'était à moi de la faire, mais j'ai pas fait mon devoir xD Je le fais dès que possible, probablement dans l'après-midi, du moins, ce qui en reste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir les paliers 5%, faut avoir VirginisMOD.

Virginis Mod ou SamdroidMod v9 ^^

Edit :

Sur le thème GreenDevDroid avec batterie 5%, sans anim et avec le Droid Vert,

je me rends compte que le fond de la barre une fois baissée n'est plus le même.

Avant il était un peu opaque et avec une sorte de quadrillage.

Maintenant il est completement transparent.

Modifié par L'algerien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir les paliers 5%, faut avoir VirginisMOD.

Damn... c'était à moi de la faire, mais j'ai pas fait mon devoir xD Je le fais dès que possible, probablement dans l'après-midi, du moins, ce qui en reste ;)

Merci pour ces réponses rapides :P

Donc si je mets le thème sans changer de Kernel j'aurai la batterie avec les paliers de 20 % et à priori sans dysfonctionnements annexes ? Oui je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps ^^

Je ne dois pas etre le seul fan de ta video ...

Sinon c’était pas pour te stresser les Screenshots on n'est pas a la seconde hein, c’est les vacances quand même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je mets le thème sans changer de Kernel j'aurai la batterie avec les paliers de 20 % et à priori sans dysfonctionnements annexes ? Oui je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps ^^

Oui, les 20% sont des faux paliers, mais avec BlueMix je crois que c'est corrigé, comme sur GreenDevDroid. Donc tu auras les 100-90-80-70-60-50-30-15-10-5-3-1-0.

Et si tu mets VirginisMOD, tu auras les 5%.

Je suis le topics sur la v9, ça n'a pas l'air bien stable encore l'affaire je vais attendre pour la mettre :cool:

C'est pour cela que je n'ai cité que VirginisMOD, je n'aime pas envoyer les gens vers des trucs pas stables, après, il risquent de m'en vouloir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...