STEF SPICA Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) Quel est le problème? Y'a pas d'Android sur la version de franzyroy? Re coucou à tous, si il y a bien l'Android et les animes du Moment ont bien disparues aussi, mais sur la modif de Franziroy, le probleme porte au niveau des images ou icones du menu "Clavier,Journal, Contacts, Favoris" Je pense que ce sont celles du thème BIB et non pas du GreenDevDroid !!! Merci encore à vous 2 pour votre travail. Donnez moi le nom d'une appli pour faire des screens de mon phone, pour vous les envoyer au cas ou... Je voudrais vous joindre les screens de ce que j'essaye de vous expliquer, j'ai les screens sur mon ordi mais je n'arrive à les inclures dans un post!!! Qqu'un peut m'aider "svp" Ah je rectifie, il y a une image attachée, waouh quel progrès, bien !!! Alors cette image correspond à la modif de Franzyroy. Je post l'autre apres manger, a toute ... Modifié 20 août 2010 par STEF SPICA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananasplit Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bonjour Je change de sujet pour en venir aux bootanims persos : Voilà mon .zip http://www.megaupload.com/?d=BAJCZLW0 que je place dans /system/media mais au boot, l'écran reste noir, pas d'animation. (Mon téléphone marche quand même) Quelqu'un aurait une idée ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 l'application screenshot fait bien l'affaire. @norimael, je suis.bien d'accord avec toi, l'android bleu eqt plus joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Merci a tous pour votre contribution sur ce forum, grace a vous l'installation d'une ROM est un jeux d'enfant et maintenant jai un super spica fluide et rapide grace au samdroid turbo ainsi que de super personnalisations (theme, boot anim...) Merci !!! PS super tuto Kyojin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) Re coucou à tous, si il y a bien l'Android et les animes du Moment ont bien disparues aussi, mais sur la modif de Franziroy, le probleme porte au niveau des images ou icones du menu "Clavier,Journal, Contacts, Favoris" Je pense que ce sont celles du thème BIB et non pas du GreenDevDroid !!! Merci encore à vous 2 pour votre travail. Donnez moi le nom d'une appli pour faire des screens de mon phone, pour vous les envoyer au cas ou... Je voudrais vous joindre les screens de ce que j'essaye de vous expliquer, j'ai les screens sur mon ordi mais je n'arrive à les inclures dans un post!!! Qqu'un peut m'aider "svp" Ah je rectifie, il y a une image attachée, waouh quel progrès, bien !!! Alors cette image correspond à la modif de Franzyroy. Je post l'autre apres manger, a toute ... Bon voila l'autre et si possible merci de modifier le theme comme ça Merci Tout ça n'est pas explicite mais j'espere que ça marchera !!! Modifié 20 août 2010 par STEF SPICA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Salut tous le monde, voila je passe juste pour dire que ca serai pas mal que dans ce topic qu'on puisse partager des fonds écrans aussi, comme ca c'est bien en relations avec les thème. A ce soir pour ce qui seront la ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 [...]mais au boot, l'écran reste noir, pas d'animation. Tes images sont en 24 bits, essaye de les mettre en 8. (si tu es sous Windows, regardes dans les propriétés, tu verras 24, faut que tu mettes en 8). Tout ça n'est pas explicite mais j'espere que ça marchera !!! Si si c'est explicite, c'est moi qui les ai modifié pas franzyroy, je trouvais qu'elle collaient pas avec certaines applis ou ça faisait un truc bizarre moche, donc je l'ai modifié pour usage personnel, et avec le bazar de fichiers que j'ai sur mon bureau je me suis basé dessus par erreur pour les modif's. xD T'aime pas, tu veux que je te remette les anciennes "touches"? Salut tous le monde, voila je passe juste pour dire que ca serai pas mal que dans ce topic qu'on puisse partager des fonds écrans aussi, comme ca c'est bien en relations avec les thème. Pas mal comme idée, j'avais proposé pareil pour les thèmes et dock de LP et ADW, mais en fait, vu l'esprit du sujet qui est de regrouper pour mieux s'y retrouver, faudrais faire un post spécial à mettre à jour de temps en temps pour y rajouter les nouveautés, comme ça la personne qui arrive est pas obligée de parcourir 20 pages pour retrouver quelque chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent_zon Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bonjour, Je viens de mettre à jour mon SPICA en version XXJH1 du mois d'AOUT. Je suis en train de rooter mon SPICA ( PDA ). Est ce que je peux mettre vos themes ? Etant novice en cette matière, je vous remercie des vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Ca dépends de quelle ROM tu mets, lis la FAQ, tu verras que y'a la réponse à cette question ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent_zon Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bah, c'est une ROM de SAMSUNG FIRMwARES que j'ai téléchargé. Même en ROOT de LK, je ne peux pas en mettre ? Sinon quelle ROM, me conseiller vous ? Merci de vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Prends une ROM de la kitchen de Samdroid, fais une petite recherche sur le forum pour en savoir plus. Il te faut une ROM deodexée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Si si c'est explicite, c'est moi qui les ai modifié pas franzyroy, je trouvais qu'elle collaient pas avec certaines applis ou ça faisait un truc bizarre moche, donc je l'ai modifié pour usage personnel, et avec le bazar de fichiers que j'ai sur mon bureau je me suis basé dessus par erreur pour les modif's. xDT'aime pas, tu veux que je te remette les anciennes "touches"? c'est vrai, moi j'ai juste renlevé les anmations!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Tout ça n'est pas explicite mais j'espere que ça marchera !!! Si si c'est explicite, c'est moi qui les ai modifié pas franzyroy, je trouvais qu'elle collaient pas avec certaines applis ou ça faisait un truc bizarre moche, donc je l'ai modifié pour usage personnel, et avec le bazar de fichiers que j'ai sur mon bureau je me suis basé dessus par erreur pour les modif's. xD T'aime pas, tu veux que je te remette les anciennes "touches"? Ok !!! si tu peux remettre celles originaires du thème GreenDevDroid cela sera parfait pour moi. Merci encore à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) Ok donne moi 5 minutes, j'éditerais ce post après. Le voici : GreenDevDroid sans anim v2 Modifié 20 août 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 c'est vrai, moi j'ai juste renlevé les anmations!! Merci à toi aussi pour le travail fournit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Ok donne moi 5 minutes, j'éditerais ce post après. Ok je patiente !!! Petite question, là je suis à mon travail et est il possible de récupérer le zip par mail sur mon spica et l'appliquer après en recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Ok je patiente !!!Petite question, là je suis à mon travail et est il possible de récupérer le zip par mail sur mon spica et l'appliquer après en recovery? Bah oui, ou alors te connecter sur FrAndroid via ton Spica puis télécharger ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Ok donne moi 5 minutes, j'éditerais ce post après.Le voici : GreenDevDroid sans anim v2 Ok merci je teste plus tard pas le temps là, je reviendrai vers toi pour te dire quoi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bonjour, Je suis un novice dans le monde d'android et encore plus dans tout ce qui est personnalisation, flash et root. En suivant le superbe tuto+la vidéo sur l'installation de Samdroid Turbo et des Librairies Forzen Eclair j'ai enfin mon spica qui est root et qui marche comme un fusée :cool: J'ai ensuite installé le thème enoch modifié par Franzyroy avec la batterie circulaire et les paliers de 20 % Je trouve vraiment ça pratique mais les paliers de 20 % c'est boff. Attention je vais poser des questions de neewby :/ - est ce que je peux mettre un thème sur mon thème déjà installé sans tout reflashe et tout et tout ? - si oui est ce que je peux mettre le thème BlueMix by franzyroy et est ce que les paliers de 5 % fonctionneront ? Oui j'adore les animations du moment, enfin en vidéo :| Une dernière chose, je sais que j'abuse, si quelqu'un a installé ce Bluemix, peut il faire des Screenshots pour voir a quoi cela ressemble ? D'avance merci. Ps : j'ai cherché dans les topics et j'ai pas trouvé les reponses, dsl si elles y sont bien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 - est ce que je peux mettre un thème sur mon thème déjà installé sans tout reflashe et tout et tout ? Oui! (je rajoute ta question à la FAQ ;)) - si oui est ce que je peux mettre le thème BlueMix by franzyroy et est ce que les paliers de 5 % fonctionneront ? Pour avoir les paliers 5%, faut avoir VirginisMOD. Oui j'adore les animations du moment, enfin en vidéo :| J'ai un fan de ma vidéo :D Une dernière chose, je sais que j'abuse, si quelqu'un a installé ce Bluemix, peut il faire des Screenshots pour voir a quoi cela ressemble ? Damn... c'était à moi de la faire, mais j'ai pas fait mon devoir xD Je le fais dès que possible, probablement dans l'après-midi, du moins, ce qui en reste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) Pour avoir les paliers 5%, faut avoir VirginisMOD. Virginis Mod ou SamdroidMod v9 ^^ Edit : Sur le thème GreenDevDroid avec batterie 5%, sans anim et avec le Droid Vert, je me rends compte que le fond de la barre une fois baissée n'est plus le même. Avant il était un peu opaque et avec une sorte de quadrillage. Maintenant il est completement transparent. Modifié 20 août 2010 par L'algerien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Pour avoir les paliers 5%, faut avoir VirginisMOD. Damn... c'était à moi de la faire, mais j'ai pas fait mon devoir xD Je le fais dès que possible, probablement dans l'après-midi, du moins, ce qui en reste ;) Merci pour ces réponses rapides :P Donc si je mets le thème sans changer de Kernel j'aurai la batterie avec les paliers de 20 % et à priori sans dysfonctionnements annexes ? Oui je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps ^^ Je ne dois pas etre le seul fan de ta video ... Sinon c’était pas pour te stresser les Screenshots on n'est pas a la seconde hein, c’est les vacances quand même :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Virginis Mod ou SamdroidMod v9 ^^ Je suis le topics sur la v9, ça n'a pas l'air bien stable encore l'affaire je vais attendre pour la mettre :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 C'est pas tant une histoire de stabiliité parceque je n'ai encore jamais eu affaire au moindre problème. Le seul problème c'est que c'est la parcours du combattant pour l'installer. 7 flashs total en tout pour y arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Donc si je mets le thème sans changer de Kernel j'aurai la batterie avec les paliers de 20 % et à priori sans dysfonctionnements annexes ? Oui je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps ^^ Oui, les 20% sont des faux paliers, mais avec BlueMix je crois que c'est corrigé, comme sur GreenDevDroid. Donc tu auras les 100-90-80-70-60-50-30-15-10-5-3-1-0. Et si tu mets VirginisMOD, tu auras les 5%. Je suis le topics sur la v9, ça n'a pas l'air bien stable encore l'affaire je vais attendre pour la mettre :cool: C'est pour cela que je n'ai cité que VirginisMOD, je n'aime pas envoyer les gens vers des trucs pas stables, après, il risquent de m'en vouloir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.