Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

Desolé c'est juste seul quand c'est pas en charge je remet un lien avec toutes les batteries.

Voila le liens : http://img836.imageshack.us/gal.php?g=statsysbattery0.png

Je vais tester ton truc alors car la méthode du sdk c'est pas top ...

@ imothep211: C'est vrai tu aime ?

Modifié par lectro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aime bien.

J'avais vu le topic sur Samdroid concernant ElegantSteel mais j'arrivais à rien...

C'était avant que je comprennes comment on faisait pour modifier les couleurs des icones, applis et autres.

J'ai pas trop le temps en ce moment de faire quoi que ce soit sur mon Spica.

Je suis de tout cœur avec toi pour ce thème.

Bon courage et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai peu de temps a consacré mais aujourd'hui c'est Dimanche, le jour du seigneur... euh non désolé la la journée du spica ;)

Je up une première version demain soir, et oui pas avant (cause: il en a qui sont pas en vacance xD).

Merci de ton soutiens !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin : Pourrais-tu juste me dire si tu as changé autre chose par rapport au GreenDevDroidv8 avec animations mis à part : la batterie V2 et les icônes de SzymoneK ?

Edit : J'ai l'impression que tu as oublié d'intégrer la batterie V2 dans le thème avec anim' :P

Modifié par Nico150394
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre les animations du moment dans mon thème faut que je prenne tout le dossier ou juste un fichier ?

Rrhhhhh depuis toute a l'heure je cherche le dialer.apk il se cache ou lui sérieux ?

Modifié par lectro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin : Pourrais-tu juste me dire si tu as changé autre chose par rapport au GreenDevDroidv8 avec animations mis à part : la batterie V2 et les icônes de SzymoneK ?

Edit : J'ai l'impression que tu as oublié d'intégrer la batterie V2 dans le thème avec anim' :P

Comment ça oublié la v2? y'a la v1?

Non je n'ai rien changé, mis à part la batterie et le problème du lockscreen que j'ai re-corrigé.

Pour mettre les animations du moment dans mon thème faut que je prenne tout le dossier ou juste un fichier ?

Tout le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, désolé, j'ai dû m'emmêler dans mes manips et au final je voyais dans le zip du thème les icônes de la batterie de base :P mais c'est bon c'est bien la V2, fausse alerte, merci c'est nickel ;)

Edit : Par contre, c'est encore un détail mais le bord bleu dont je t'avais parlé, maintenant il n'y en a plus tu tout :P

Modifié par Nico150394
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pfiouu! Tu m'as fais peur car j'étais cap de le faire vu la fatigue. Si tu teste dis moi si tu trouve que tout est OK, sincèrement j'ai pas eu le temps de tester, mais en toute logique tout roule ;)

Ouais je sais pour le bord bleu, c'est SzymoneK qui l'a enlevé, t'aime pas? xD

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pfiouu! Tu m'as fais peur car j'étais cap de le faire vu la fatigue. Si tu teste dis moi si tu trouve que tout est OK, sincèrement j'ai pas eu le temps de tester, mais en toute logique tout roule ;)

Désolé :P ouais pour moi tout est ok, la batterie est tout simplement nickel ;)

Ouais je sais pour le bord bleu, c'est SzymoneK qui l'a enlevé, t'aime pas? xD

Non perso j'préfère quand il y a quelque chose, mais c'est pas grave : grâce aux tutos sur le forum je me suis mis à modifier deux trois trucs comme la couleur de certaines icônes et notamment ça, donc maintenant j'ai un joli bord vert :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Kyojin, je viens de capter un truc.

Quand on descendait la barre de statut du GreenDevDroid original , le fond n'étais pas totalement transparent.

On voyait une sorte de quadrillage assez sympa genre ruche d'abeille^^

Avec la version modifiée et le droid vert, le fond est complètement transpaerent et donc plus aussi opaque.

Est ce qu'on peut faire quelque chose, ou est ce que le Droid vert est indissociable du fond transparent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais par contre 3 petites questions concernant les thèmes :

1. Faut-il systématiquement ressigner les apk ? Ou bien on peut modifier des fichiers dedans directement depuis winzip et passer l'étape de la "signature" ?

2. Y a t'il un moyen d'appliquer le thème sans passer par le recovery ? Par exemple si je change juste une icône de Phone.apk, est-ce que je peux remplacer l'apk via adb ? Ou bien il faut absolument le faire par le recovery ?

3. Sur tes screens, comment fais-tu pour agrandir tes icônes (celles que tu as mis en ligne) ? Parce que chez moi elles se redimensionnent pour ne prendre que la place d'une icône "classique"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dis sur l'autre topic, faut que je dorme xD Je sais pas pourquoi j'ai sorti Dialer.. :|

Bon sinon, ré-up GreenDevDroid corrigé, avec et sans animation du Moment, + batterie v2:

100822041413448786609047.png100822041431448786609052.png

Avec animations.

Sans animations.

Prochaine étape, batterie bleue pour Norimael.

Salut Kyojin,

je viens de tester la version sans anim, nickel ta batterie v2

Par contre il y a un problème avec le lockscreen !!!

Merci pour la modif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Kyojin, je viens de capter un truc.

Quand on descendait la barre de statut du GreenDevDroid original , le fond n'étais pas totalement transparent.

On voyait une sorte de quadrillage assez sympa genre ruche d'abeille^^

Avec la version modifiée et le droid vert, le fond est complètement transpaerent et donc plus aussi opaque.

Est ce qu'on peut faire quelque chose, ou est ce que le Droid vert est indissociable du fond transparent?

Je verrais ce que je peux faire. ;)

1. Faut-il systématiquement ressigner les apk ? Ou bien on peut modifier des fichiers dedans directement depuis winzip et passer l'étape de la "signature" ?

Je ne signe pas, je modifie tout dedans ;)

2. Y a t'il un moyen d'appliquer le thème sans passer par le recovery ? Par exemple si je change juste une icône de Phone.apk, est-ce que je peux remplacer l'apk via adb ? Ou bien il faut absolument le faire par le recovery ?

Non tu peux faire via adb, mais le recovery reste le plus simple.

3. Sur tes screens, comment fais-tu pour agrandir tes icônes (celles que tu as mis en ligne) ? Parce que chez moi elles se redimensionnent pour ne prendre que la place d'une icône "classique"...

Ce sont des Widgets, je les crées en taille Medium via Desktop Visualizer, puis redimensionnées via LP.

Salut Kyojin,

je viens de tester la version sans anim, nickel ta batterie v2

Par contre il y a un problème avec le lockscreen !!!

Merci pour la modif

Quel problème?

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kyojin,

je viens de tester la version sans anim, nickel ta batterie v2

Par contre il y a un problème avec le lockscreen !!!

Merci pour la modif

Quel problème?

le lockscreen, quand on désactive le son ou on délock le phone, il apparaît sur le screen un carré de la même couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de quelqu'un pour modifier le phone.apk, qui est chaud car c'est du lourd ?

Quel genre de modifs?

Il a raison!

C'est le retour du problème du lockscreen ARGHHH!

Fais donc glisser la barre d'unlock et tu vas comprendre.

Chez moi y'a rien.

Bon, patience, je vous règle ça de suite, n'allez pas encore dormir! En même temps j'essaie de te faire le fond de la barre de notifs.

Please wait a few minutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine étape, batterie bleue pour Norimael.

Chouette :)

Et si tu arrives à y ajouter le Droid bleu sur fond "transparent quadrillé", yeeaahh :p

Tiens sinon, je pense à la vidéo qu'avait mis le gars qui a fait le Buuf thème, les "flips" y sont superbes je trouve. Les arrivées et "départs" des pop up... vous avez vu ?

Allez, le thème de ptitflo21 avec les nouvelles batteries bleues de Kyojin, le bonhomme Droid du déroulement de la barre de notif sur fond quadrillé et les flips du buuf... on peut rêver hein :p

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...