Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

Bah sur ceux où c'est moche j'ai juste coloré en blanc, sinon je sélectionne avec la baguette magique de Gimp, et je fais "Colorier" -> Luminosité et Saturation au max.

Ah! et ça fais l'effet "pixellisé" (dont tu dis c'est moche)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de rebooter, il est pas beige, c'est le MMT normal, mais avec la batterie circulaire blanche et les boutons blancs aussi.

Les screens arrivent.

Les voici :

screenshot47.pngscreenshot48a.png

Si vous voulez m'aider (la texture de certains % de batterie sont pas super bien fait, faudra que je le refasse) ou si vous voulez appliquer le thème (y'a des petites anims dedans, elles sont sympa) voici le zip:

http://www.multiupload.com/5IB3K1LC2J

mince je ne vois pas les images :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait ce qui était semi transparent devient blanc, donc c'est moche.

Et si tu changeais juste la teinte/saturation? Je sais pas si ça se fais sous Gimp.

Je propose mon bootlogo :D

Sympa ;) Mais je préfère le mine avec Kyojin (non je suis pas égocentrique xD) :P

Et dis moi, le texte "Android", tu l'as écrit où juste utilisé une image?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

voilà une nouvelle version de BlueMix(mixage de plusieurs thèmes à base de bleu):

-quelques modifs d'images qui ne donnaient pas bien dans les notifications,

-reprise d'images d'un autre thème pour les notifications,

-d'autres modifs dans les menus,

-reprise des icones circulaires de batterie récupérer ICI

-etc...

la batterie circulaire:

- 100% à 65% est en Bleu

- 60% à 50% en Vert

- 45% à 30% en Jaune

- 25% à 0% en Rouge

Téléchargeable ici ==>> BlueMix 1.3

des images ici ==>> Images BLueMix

Salut...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà une nouvelle version de BlueMix(mixage de plusieurs thèmes à base de bleu)

Ah merci franzyroy, comme ça je peux mettre les screens ;) (oui je sais c'était à moi de les faire mais j'ai chôme xD)

Edit: Au fait, je crois que ça rendrait mieux si tu mettais la batterie qu'en bleu, pas de vert ;)

Peut-être que Norimael va aimer :P

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci franzyroy, comme ça je peux mettre les screens ;) (oui je sais c'était à moi de les faire mais j'ai chôme xD)

Peut-être que Norimael va aimer :P

on verra bien, sinon comment cela marche les FE7 pre5?

moi perso, j"avais essayé les FE7 pre4 et le résultat était vraiment pas top!

je crois d'ailleurs que je vais attendre VirginisMOD v0.03 car cela promet et en plus il teste un moment avant de le mettre en lien...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lectro

J'essaye, avec élégance! En tout cas ça a de la gu*****... :cool: et bravo aussi pour les screens. Je suis toujours aussi agréablement surpris du travail fait sur Frandroid. :D

Concernant tes widgets

C'est quoi comme calendrier? Et pour le widget forfait/consommation (ça ne ressemble en rien à l'application bouygues)?

idem pour messaging people et bookmarks...

IL me semble que tu utilises la version payante de launcher pro pour agrandir tes icônes, mais les annotations (p.ex market faire ses courses),comment fais tu...

A quand une version de L.pro payante via le market, je suis un peu fâché avec paypal...

Dans quel dossier tu as de-zippé le dock elegence pour le trouver sur l.pro...

Bref, des questions sur tout tes widgets en fin de compte!! Merci de la réponse si ça ne te dérange pas bien entendu. ;)

Kyojin a répondu a tous sauf que j'ai une petit correction a faire, pour les icônes je les est redimensionné pour optimisé les positions sur mon bureaux !

Je comprend pas ta question, Dans quel dossier tu as de-zippé le dock elegence pour le trouver sur l.pro... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyojin a répondu a tous sauf que j'ai une petit correction a faire, pour les icônes je les est redimensionné pour optimisé les positions sur mon bureaux !

Je l'avais dis aussi, mais pas aussi clairement que toi :P

Puis redimensionne avec LP pour virer les espaces qui servent pas.

Bravo au faite pour ton thème Elegance, vraiment pas mal, très ressemblant à l'original, mais qui est mieux qu'on on l'installe vraiment. J'espère que tu l'as posté sur Samdroid ;)

on verra bien, sinon comment cela marche les FE7 pre5?

moi perso, j"avais essayé les FE7 pre4 et le résultat était vraiment pas top!

je crois d'ailleurs que je vais attendre VirginisMOD v0.03 car cela promet et en plus il teste un moment avant de le mettre en lien...

Chez moi ça tourne vraiment bien, pas de freeze, de flickering, de reboot, de lags, rien pour l'instant. Mais je vois sur Samdroid que beaucoup ont des problèmes avec. Mais je pense qu'il ont pas remplacé le libEGL.so qu'antibyte a dit de remplacer.

Et puis niveau autonomie c'est vraiment pas mal, toute la journée mon WiFi est activé même en veille quand je surfe pas, ça a pas bougé d'un cran ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dis aussi, mais pas aussi clairement que toi :P

Bravo au faite pour ton thème Elegance, vraiment pas mal, très ressemblant à l'original, mais qui est mieux qu'on on l'installe vraiment. J'espère que tu l'as posté sur Samdroid ;)

Chez moi ça tourne vraiment bien, pas de freeze, de flickering, de reboot, de lags, rien pour l'instant. Mais je vois sur Samdroid que beaucoup ont des problèmes avec. Mais je pense qu'il ont pas remplacé le libEGL.so qu'antibyte a dit de remplacer.

Et puis niveau autonomie c'est vraiment pas mal, toute la journée mon WiFi est activé même en veille quand je surfe pas, ça a pas bougé d'un cran ;)

On petit coup de totoshop et hop, apres desktop vizualiser et c'est nikel.

Non c'est une EXCLU FrAndroid :cool: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...