Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

Bon j'en peux plus les gars et les dames aussi^^

A tout à l'heure parceque je tiens plus et je vais tomber raide sur mon clavier.

Kyojin, tu sais, ca peut attendre demain matin, je suis loin d'être préssé.

Fais le quand tu veut, n'aie pas l'impression que je te demande de faire des tonnes de trucs comme un ingrat.

Bon a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B1 pour avoir tous le fond gris comme ca je sait pas comment faire je penser a découper en touche mais les images de base sont trop petite
tous simplement travailler sur des images plus grandes et les reduires apres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyojin, tu sais, ca peut attendre demain matin, je suis loin d'être préssé.

Fais le quand tu veut, n'aie pas l'impression que je te demande de faire des tonnes de trucs comme un ingrat.

Bon a +

Jamais dis que t'étais un ingrat ;)

Bon, j'essaie les anim's aussi ;)

Chouette :)

Et si tu arrives à y ajouter le Droid bleu sur fond "transparent quadrillé", yeeaahh :p

Oki.

Tiens sinon, je pense à la vidéo qu'avait mis le gars qui a fait le Buuf thème, les "flips" y sont superbes je trouve. Les arrivées et "départs" des pop up... vous avez vu ?

Oh le mignon bébé xD J'avoue c'est pas mal, on se laisse trop influencer ici xD

Allez, le thème de ptitflo21 avec les nouvelles batteries bleues de Kyojin, le bonhomme Droid du déroulement de la barre de notif sur fond quadrillé et les flips du buuf... on peut rêver hein :p

Bah tu en rêveras ce soir, ça arriveras sûrement au matin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'algerien:

Kyojin, tu sais, ca peut attendre demain matin, je suis loin d'être préssé.

Fais le quand tu veut, n'aie pas l'impression que je te demande de faire des tonnes de trucs comme un ingrat.

Bon a +

Jamais dis que t'étais un ingrat ;)

Bon, j'essaie les anim's aussi ;)

Hé !!! moi je suis encore là, pas envie de dormir pour l'instant, je peux patienter pas de soucis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca peut attendre demain matin, je suis loin d'être préssé.

Moi si :p

n'aie pas l'impression que je te demande de faire des tonnes de trucs comme un ingrat.

Moi si :p

Bah tu en rêveras ce soir, ça arriveras sûrement au matin ;)

Ah bah voilà... Lol comment dire... Kyojin est un amour ?

Y'a de ça oui...

Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre

Que serais-je sans toi qu'un spica au bois dormant

Que cette heure arrêtée au cadran d'Android

Que serais-je sans toi que cet Eclair tout fade ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des Widgets, je les crées en taille Medium via Desktop Visualizer, puis redimensionnées via LP.

Qu'entends-tu par "taille Medium" ? Je ne vois aucune option de ce genre dans Desktop Visualizer. Pour les redimensionner il faut acheter LP, non ? Tu me prêtes ta clé ? :P Nan je crois que je vais laisser tomber les Widgets grande taille, tant pis... Au fait comment fais-tu pour modifier le dock ? Surtout pour avoir les points à gauche et à droite qui t'indiquent sur quel écran tu es ?

Modifié par Nico150394
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ingrate! :P

Beau petit poème ;)

@STEF SPICA: C'est en test, ça arrive.

@Nico: Bah quand tu veux choisir les Widgets sur le bureau, tu as 4 tailles pour Desktop Visualizer, tu prends la Medium.

Pour LP, c'est pas obligatoire, c'est juste que ça laissera des "bords". Tu as juste à choisir un fond transparent sur ton widget avec Desktop Visualizer pour que ça se voie pas.

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'entends-tu par "taille Medium" ? Je ne vois aucune option de ce genre dans Desktop Visualizer.

Me suis faite avoir moi aussi... faut pas ouvrir l'appli, faut faire un clic long sur la home ==> Widgets

Et là tu as les tailles ;)

@Kyojin : c'est juste Ferrat trafiqué ;)

[Edit] Ah bah oui Kyojin, si t'édites aussi alors... :p

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norimael: Plus rapide, tu meurs :P

Bon, version de GreenDevDroid lockscreen fixée, batterie v2 et sans anim's dispo! (par contre le fond j'y suis pas arrivé désolé, je l'ai mis sur l'image mais il apparaît pas)

Edit; j'ai enlevé le lien, pas de dl, je vérifie un truc avant ;)

Edit2: Voilà LA version sans anim's, lockscreen fixé, batterie v2 et fond de notifications quadrillé! ==> Ici

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Voila j'étais entrain de regarder les thèmes pour spica, et il y en a un en particulier que j'affectionne énormément, c'est Minimal Matte Thème. Sauf que ce qui le rendrait parfait selon moi, c'est de voir sont pourcentage de batterie mais comme sur le thème bib0.2 et non en cercle.

Cela est-il dur a modifier?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norimael: Plus rapide, tu meurs :P

Bon, version de GreenDevDroid lockscreen fixée, batterie v2 et sans anim's dispo! (par contre le fond j'y suis pas arrivé désolé, je l'ai mis sur l'image mais il apparaît pas)

Edit; j'ai enlevé le lien, pas de dl, je vérifie un truc avant ;)

Trop tard, téléchargé et installé et pour l'instant pas de problème, les lockscreens sont de nouveau nickel !!!

Merci à toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas si dur que ça, juste faut prendre les icônes en cercle, puis les remplacer pas des images normales portant les pourcentages adéquats. Bref, c'est globalement que de l'édition graphique. Après faut mettre les .xml moddés dans le dossier drawable du dossier res dans le framework, puis veillez à mettre les icônes voulues au même nom que celles qui étaient en cercle. Si tu veux t'y tenter, tu peux récuperer l'archive de lennox sur son topic. Je serais là pour t'assister si tu veux ;)

@STEF SPICA: Tu veux pas la version avec le fond quadrillé?

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir plus haut ;)

Nickel !!! cette version je la garde au cas ou !!!

Suggestion de modif !!!

Quand tu appuis sur la touche menu il y a les parametres, preferences, notifications, etc... qui s'affiche mais sur fond gris, vraiment pas beau!!!

Penses tu que c'est modifiable ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand tu veux choisir les Widgets sur le bureau, tu as 4 tailles pour Desktop Visualizer, tu prends la Medium.

Pour LP, c'est pas obligatoire, c'est juste que ça laissera des "bords". Tu as juste à choisir un fond transparent sur ton widget avec Desktop Visualizer pour que ça se voie pas.

Me suis faite avoir moi aussi... faut pas ouvrir l'appli, faut faire un clic long sur la home ==> Widgets

Et là tu as les tailles ;)

Ok c'est bon :P et pour le dock ? Sinon j'aurais voulu savoir si il y avait un moyen d'explorer la mémoire interne du spica via le PC. J'entends par là explorer et modifier, parce que j'ai déjà essayé avec le SDK ou avec androidscreencast mais ils ne permettent que de voir le contenu et non de l'éditer...

Après faut mettre les .xml moddés dans le dossier drawable du dossier res dans le framework

Tu pourrais expliquer un peu l'histoire des xml s'il te plaît ? J'aimerais bien comprendre comment ça marche :P à la limite un petit tuto à la suite de la partie 3 de ce sujet :)

Voilà LA version sans anim's, lockscreen fixé, batterie v2 et fond de notifications quadrillé!

Quels sont les fichiers qui concernent le fond de notification quadrillé ? Juste le .png ou il y a autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais regardé de ce coté là, mais je crois qu'il faut pousser loin quand même, c'est pas le même niveau de custo ;)

Sinon le décliner en plusieurs coloris, si ma mémoire est bonne tu aimes le rouge toi???

J'avoue qu'en rouge il aurait aussi de la gu***** !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est bon :P et pour le dock ?

Tout est ici

Sinon j'aurais voulu savoir si il y avait un moyen d'explorer la mémoire interne du spica via le PC. J'entends par là explorer et modifier, parce que j'ai déjà essayé avec le SDK ou avec androidscreencast mais ils ne permettent que de voir le contenu et non de l'éditer..

De toute façon pour l'éditer faudra le copier sur l'ordi, avec adb ça se fait.

Tu pourrais expliquer un peu l'histoire des xml s'il te plaît ? J'aimerais bien comprendre comment ça marche :P à la limite un petit tuto à la suite de la partie 3 de ce sujet :)

Faudra remplacer le stat_sys_battery.xml et stat_sys_battery_charge.xml qui sont dans framework-res.apk/res/drawable, par ceux de lennox. L'archive est dans son topic ;)

Quels sont les fichiers qui concernent le fond de notification quadrillé ? Juste le .png ou il y a autre chose ?

Juste un png. status_bar_background.png.

Salut à tous !

C'est pour vous dire j'ai initialement crée ce mod et ce serait bien si vous le précisiez dans votre post.

Pour preuve:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=724778

Merci :)

Merci de l'info ;) tu l'as créé donc et lennox l'a adapté, je te citerais alors y'a pas de soucis ;)

Sinon le décliner en plusieurs coloris, si ma mémoire est bonne tu aimes le rouge toi???

J'avoue qu'en rouge il aurait aussi de la gu***** !!!!!!!

Je sais, oui j'aime bien le rouge, même si je sais pas où tu as vu ça xD

Enfait pour les BlueDevDroid et RedDevDroid, je voulais les faire, et SzymoneK devait les faire, mais finalement personne l'a fais, je vais le recontacter à ce sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STEF SPICA:

Sinon le décliner en plusieurs coloris, si ma mémoire est bonne tu aimes le rouge toi???

J'avoue qu'en rouge il aurait aussi de la gu***** !!!!!!!

Je sais, oui j'aime bien le rouge, même si je sais pas où tu as vu ça xD

Enfait pour les BlueDevDroid et RedDevDroid, je voulais les faire, et SzymoneK devait les faire, mais finalement personne l'a fais, je vais le recontacter à ce sujet ;)

Je suis l'oeil de Moscou, je sais tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyojin:

Bon, version de GreenDevDroid lockscreen fixée, batterie v2 et sans anim's dispo! (par contre le fond j'y suis pas arrivé désolé, je l'ai mis sur l'image mais il apparaît pas)

Edit; j'ai enlevé le lien, pas de dl, je vérifie un truc avant ;)

Edit2: Voilà LA version sans anim's, lockscreen fixé, batterie v2 et fond de notifications quadrillé! ==> Ici

Zuuuuuuuut !!!

Tu as fait les modifs avec les icones "clavier, journal, contacts, favoris" que j'aime pas !!!

Si pas trop demandé, peux tu modifié???

Par contre tu m'avais envoyé 2 liens pour ta modif batterie v2

- 1er avec barre de notif transparente

- 2eme avec barre de notif quadrillée

Si tu peux appliquer sur les 2, histoire d'avoir le choix !!!

Merci à toi môsieur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un aperçu de mon thème et de mes bureaux: :lol:

---------------------------------------------------------------------

LIENS: http://img821.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=62588586.png

---------------------------------------------------------------------

je l'upload se soir, pour avoir vos première impression !!! :)

Modifié par lectro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...