Laurent_zon Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 bonjour a tous ! Lectro, superbe la présentation de tes thèmes !!!! Dis nous un peu plus sur tes widgets ! C est quoi l application " suivi consommation que tu utilises? Je suis aussi chez Bouygues Telecom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Zuuuuuuuut !!!Tu as fait les modifs avec les icones "clavier, journal, contacts, favoris" que j'aime pas !!! Je jure que c'est pas moi :P C'est SzymoneK qui les a laissé xD Voilà pour toi: Version1, sans anim's, fond quadrillé, boutons originaux. Version2, sans anim's, fond normal, boutons originaux. C est quoi l application " suivi consommation que tu utilises? Je suis aussi chez Bouygues Telecom ! Elle est dans sa signature et elle m'a l'air super ;) @lectro: Bravo, c'est beau! Tu vas en faire rêver plus d'un sur Samdroid, et ici ;) Modifié 23 août 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slay Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 juste pour dire Merci pour ton super topic !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Zuuuuuuuut !!!Tu as fait les modifs avec les icones "clavier, journal, contacts, favoris" que j'aime pas !!! Je jure que c'est pas moi :P C'est SzymoneK qui les a laissé xDVoilà pour toi: Version1, sans anim's, fond quadrillé, boutons originaux. Version2, sans anim's, fond normal, boutons originaux. Merci môsieur, sympa !!! J'essaye ça ce soir et te dis ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Salut à toutes et à tous. Tout d'abord merci à Kyojin pour avoir crée exactement ce que je cherchais et sans broncher :P En optant pour Android et non Winmo ou Symbian, je savais que j'allais être face à une communauté passionnée. Par contre j'ai un petit problème... J'ai installé la GreenDevDroid Version 1 : Version1, sans anim's, fond quadrillé, boutons originaux. J'ai pas l'impression que la batterie soit modée, puisqu'elle n'a qu'un pas de 20% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 J'ai pas l'impression que la batterie soit modée, puisqu'elle n'a qu'un pas de 20% Bah je pense que ça vient de ton kernel alors. T'as quoi comme kernel? chez moi ça marche bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Kyojin > J'y repense, j'avais dis que je voulais modifié les icônes, mais rien à voir avec la kitchen étant donné que c'est un Home donc rien a voir avec la kitchen. Mais en renommant l'apli en .zip"mais je ne trouve pas l'image, normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 Pourquoi renommer l'appli en zip? tu peux modifier directement l'.apk, comme un zip, c'est une archive! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 J'y pense jamais mais dans tous les cas, la kitchen n'a rien à voir je pense. ;) Mais reste que je trouve toujours pas les icônes à remplacer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Je suis en Samdroid Mod V8 donc normalement avec les nouveaux drivers batterie, on a un pas de 10%. Or là j'ai du 20%. Mais je fais un Backup de mes applis et données. Je vais formater la partition ext2 pour installer le new Kernel 2.08.4 via la Kitchen V2. A moins que ce ne soit pas recommandé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 J'y pense jamais mais dans tous les cas, la kitchen n'a rien à voir je pense. ;)Mais reste que je trouve toujours pas les icônes à remplacer ... Elles sont peut-être dans le Launcher. Je suis en Samdroid Mod V8 donc normalement avec les nouveaux drivers batterie, on a un pas de 10%.Or là j'ai du 20%. Mais je fais un Backup de mes applis et données. Je vais formater la partition ext2 pour installer le new Kernel 2.08.4 via la Kitchen V2. A moins que ce ne soit pas recommandé ? Ah bah! tu n'as pas les 20% mais les vrais valeurs soit 100-90-80-70-50 etc. Alors qu'avec une version non moddée tu aurais eu 100-80-60-40 etc. Je crois qu'il n'y a pas besoin, enfin fais le si tu veux être sur, moi j'ai pas eu à faire ça en installant le turbo v9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Elles sont peut-être dans le Launcher. J'irais voir ça mais je l'avais trouvé justement dans la kitchen, une fois réinstallé quand je cliqué sur les icônes contacts et appels, j'avais ce message 'application non installé" alors que j'avais changé uniquement les images donc j'ai pas compris. Modifié 23 août 2010 par Yoshi74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Pourtant avant j'avais installé une version 5% pour virginis et même si j'étais en Samdroid V8, j'avais quand même un pas de 10 avec des valeurs qui correspondaient à celles de Battery Widget. Maintenant j'ai du 20%, certes 70 -> 50 -> 30 et non plus 80 -> 60 -> 40, certes les valeurs correspondent à mon widget (qui est lui aussi passé en 20%), mais j'ai plus du 10% :-S. Sinon pour la Kitchen v2, une consigne particulière? Edit : Avec la nouvelle Version de MyBackup Pro, les utilisateurs rootés peuvent sauvegarder les applis et leur cache, et plannifier des backups hebdomadaire. Modifié 23 août 2010 par L'algerien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) @Yoshi74: T'as pris sur quelle Kitchen? la v2? @L'algerien: Y'a jamais eu de 10% avec Samdroid... Valeurs avec Mod sur kernel non 5%: 100 - 90 - 80 - 70 - 50 - 30 - 15 - 10 - 5 - 3 - 1 - 0. (soit les valeurs des widgets, les vraies!) Valeurs sans Mod sur kernel non 5%: 100 - 80 - 60 - 40 - 20 - 10 - 5 - 0. (fausses valeurs) Modifié 23 août 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) J'vais être un peu hs mais quelqu'un aurait les dimensions d'un background de la dock du LauncherPro ? Edit : c'bon j'ai trouvé, (310x50) Modifié 23 août 2010 par Spadewalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) A priori tous mes problèmes sont résolus. La New Kitchen gère la batterie en 5% et fonctionne à merveille. J'ai quand même du faire un wipe data cache comme préconisé. Il me reste plus qu'à restorer mes applis en attendant les FE7, la V9, le MT, les Drivers3D et soyons fous ... Froyo ^^ 1500 Messages! Bravo. Modifié 23 août 2010 par L'algerien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 Il me reste plus qu'à restorer mes applis en attendant les FE7, la V9, le MT, les Drivers3D et soyons fous ... Froyo ^^ HS: Pour le MT faudras flasher un nouveau kernel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 on ne perdra rien en flashant le nouveau kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Ben si c'est un kernel... non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 cool j'ai encore un peu de mal entre kernel et rom mais maintenant tous est compris :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bah ouais. Maintenant que je suis passé sur la nouvelle Kitchen ca facilite les choses. Il me suffira de télécharger le nouveau Kernel 2.08.5 je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Oui ou le 2.08.4.beta3, ou n'importe quel nom que leshak lui donnera ^^ A mon avis en premier il ne sera même pas dans le kitchen... M'enfin dès qu'il sort si ce n'est pas moi quelqu'un donnera le lien pour le télécharger ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bah il a dit qu'il publierait seulement le code source ce soir. 90% des gens ne sauront pas quoi faire avec. Dans l'intérêt de tous, je pense que LeshaK va rapidement l'intégrer à la Kitchen. Je me pose juste une question. Pour le MT, il faut un nouveau Kernel. Le créateur de ces drivers, Gabriel-LG devait donc bien en avoir un perso. Or il a dit je ne sais plus ou, qu'il c'étais basé sur un 2.08 Donc est ce qu'il ne pourrais pas tout simplement envoyer son Kernel au lieu de laisser Samdroid intéger le cs MT aux Kernels déja existants. Après ca me dépasse un peu, donc je me contente d'émettre des suppositions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Un mec sur Samdroid a posté exactement la même chose, mais ce n'est pas une bonne idée car tout le monde n'a pas la même base... Alors que si LeshaK l'ajoute a ses kernels, il marcheront avec toutes les bases samdroid ^^ Je crois que c'est ce qu'il avait dit, la flemme de me taper 40 pages en russes >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 En effet. Truc totalement HS. Comment se fait-il qu'en ayant installé la new Kitchen et donc la 1.3.1 deodexed, mon tel m'indique Samdroid Mod v1.2 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.