Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

J'en ai toujours pas fait et je pense pas en faire car j'ai pas envie de bricker le spica de quelqu'un...

Ca serai con pour une image que l'on vois 2 secondes

pas de soucis juste jeter un oeil dessus avec photoshop, pour voir si c'est le bon format

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens... une idée... quelqu'un saurait pondre un système de kitchen ?

Vu le panel de possibilité, pas pour tout, mais peut-être pour avoir une base :

- Barre de notif (blanche ou noire),

- Anims (sans, Buuf ou Fiya),

- Choix des images batterie (bleues, vertes, pleines, pointillées),

- Traits de séparations des menus (sans, noirs, bleus, verts)

- Différentes icônes menu, juste pour les 6 qu'on voit quand on clique sur menu (noir & blanc, colorés type bleu, type vert)

- Autres trucs "classiques".

Merci d'avoir lancé l'idée, j'y ai pensé quand j'ai vu le nombre de modifs mineures que tout le monde demande et le côté répétitif mais n'étant pas programmeur (matlab ne va pas vous aider là...) je n'ai pas osé demander. En tout cas ce serait une contribution majeure des gens de frandroid si vous y arrivez.

C'est pas le genre de programmation qu'on peut faire faire à des stagiaires de master ou d'école d'ingé? ou bien sous forme de projet tutoré? Dans tous les cas cette solution demande qu'on soit patient et c'est pas vraiment la tendance du forum...

@Kyojin: désolé mais même en ayant suivi une bonne partie de ce topic et avec les images je n'arrive pas du tout à situer les "bouton-onglet". C'est ce qui est dans le dialer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce serait une contribution majeure des gens de frandroid si vous y arrivez.

On l'auras notre kitchen thèmes ;)

@Kyojin: désolé mais même en ayant suivi une bonne partie de ce topic et avec les images je n'arrive pas du tout à situer les "bouton-onglet". C'est ce qui est dans le dialer?

Entre-autres oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@l'algérien

Si tu formates (à partir de windows ou bien Paragon), ça touchera qu'a la partie fichier (en fat32)

La partition d'apps2sd restera intacte, tu le vois clairement dans Paragon

Sinon pour mon problème de root c'est vraiment bizzare, y a que les applis de screenshoting qui tirent la gu****

Ça fait comme Edward Elric, il à perdu sa jambe en échange de la vie de son frère, moi j'ai perdu le screenshoting en échange du MT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avance très lentement mais ça arrive cette kitchen ;)

Le première version sera moche (c++ en console :p) et que sous windows...

Il me faudra un volontaire pour compiler sous linux (si linux user il-y-a ;) ).

Du coup je pense tout faire localement, donc pour les updates il faura tout retélécharger (je ferais ça sous forme de pack :) )

Et sinon faut pas vous attendre non plus à un super truc hein ! J'aime bien la programmation mais je suis q'un pauvre débutant (à aimer tout faire je connais beaucoup de choses mais je suis nul en tout :p )

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai pas réussi à trouver l'endroit où sont uploadées les icônes de Kyojin...

Tu pourrai me dire quelle taille à tu mis à tes icônes ? J'suis parti de ton thème, et j'ai fais une icône pour l'instant, seulement quand je la met elle est redimensionnée à 48x48

Elle est peut être trop grosse ?

market2.png

Modifié par Spadewalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon faut pas vous attendre non plus à un super truc hein ! J'aime bien la programmation mais je suis q'un pauvre débutant (à aimer tout faire je connais beaucoup de choses mais je suis nul en tout :p )

C'est déjà pas mal ;)

J'ai pas réussi à trouver l'endroit où sont uploadées les icônes de Kyojin...

Mes bureaux + Mes icônes et le wall. ;)

Tu pourrai me dire quelle taille à tu mis à tes icônes ? J'suis parti de ton thème, et j'ai fais une icône pour l'instant, seulement quand je la met elle est redimensionnée à 48x48

Les miennes sont à 240*144 :P

Je les ai un peu recoloré :P

Joli travail ;)

quelqu'un aurait une idee?

Tu as peut-être trop de fichiers zip sur la racine?

Kyojin, tu peux vérifier si il est safe?

(Et ça s'applique par Recovery ou par Odin déjà?)

Oula! J'espère que t'as pas encore flashé avec. Déjà c'est un bitmap alors que le Spica ne mange que du png en logo. Le bmp est un 32 bits, alors qu'il faut que du 24. Sinon il fait 600 ko, soit plus de dix fois la taille de mon logo. :/

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS :

Quelqu'un sait comment utiliser le 7zip SDK, ou comment je peut utiliser 7zip depuis mon programme en C++ ? ><

Je vous avais dit que j'étais pas un boss :p

(Oh et pour ceux qui se demanderaient... je fais mon prog en c++ et pas en batch par exemple pour éviter que des petits malins modifient le code et le redistribue... je veux pas briquer de spica moi !)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca dérange pas je préfère attendre l'avis des autres avant d'installer ^^

Parceque c'est le seul truc qui peut briquer définitivement le tel.

Mais à priori le vert me plaît beaucoup.

Mon logo Michael ne sera pas resté très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...