Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

Tient je viens de tomber par hasard sur un Topic de XDA Developpers ou ils mettent à disposition des outils qui facilite le travail !

Un script qui est censé permettre pas mal de modif facile sous Linux/Mac : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=729867 (j'ai eu des soucis, d'un coté j'ai pas le SDK d'installé...)

Pour windows c'est un peu moins bien, c'est la manip pour modifier le framwork-res.apk : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=722993

Edit : Ils sont en train de porter le script pour windows, c'est en Béta encore mais ça ne devrait pas tarder apparemment (RC1) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=745189

Modifié par p2s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Trouvés!! Ce sont les divider_horizontal. Il y'en a 7 au total et ce sont des .9.png. ;)

J'en vois que 6 moi ??

Ou alors 7 avec le dialogue_divider c'est ça ?

Hey!

Bon je passais par là et je me suis dis pourquoi ne pas essayer.. :P

100825022445448786625351.png

Tu devines non ? :sifflote...

Tu me fais mon logo Flo en bleu ? :sifflote encore

:p

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le dossier avec les icones a modifier pour mon theme girly :) .

cf post d'hier :

bonsoir ,

Je me suis adressée a franzyroy dans la journée car j'aimerais faire un theme un peu plus "girly" smile

J'aime beaucoup le bib et j'aimerais l'avoir en rose largement fashy .

franzyroy m'a refilé les icones a modifier car il n'est pas un expert dans la retouche d'images ( c'est lui qui le dit , pas moi wink ) , alors je me suis aventurée a essayer de les retoucher via paint et totoshop mais je suis nulle comme un pied ! sad

C'est trop galère !

Alors si une âme charitable , doué en retouche voudrais se lancer dans l'aventure et me donner un grand coup de main, ca me ferais super plaisir ! smile

Merci par avance

Il faut modifier toutes les icones contenant du bleu . . . Bon courage a ceux qui veulent se lancer ! ;)

http://dl.free.fr/o3TS7gkcU

Ps : y a pas de mot de passe .

Modifié par Milydroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens de remodifier un peu mon "Fiya".

Il y a du ptitflo21 dedans, une grande aide de Kyojin (le tit bonhomme droid bleu avec le fond quadrillé), j'ai remis les Flips du Fiya, celles du Buuf devenant un peu lourdes à l'usage, j'ai mis les lignes de séparations bleues et j'ai mis les icônes du menu du dernier thème de Franzyroy :)

Les screens :)

fiya_flo1.pngfiya_flo2.jpg

fiya_flo3.jpgfiya_flo4.jpg

fiya_flo5.pngfiya_flo6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais l'uploader, enfin si ça intéresse, et je donnerai le lien à Kyojin.

Ça devient super sympa de pouvoir prendre un tit peu partout.

Tiens... une idée... quelqu'un saurait pondre un système de kitchen ?

Vu le panel de possibilité, pas pour tout, mais peut-être pour avoir une base :

- Barre de notif (blanche ou noire),

- Anims (sans, Buuf ou Fiya),

- Choix des images batterie (bleues, vertes, pleines, pointillées),

- Traits de séparations des menus (sans, noirs, bleus, verts)

- Différentes icônes menu, juste pour les 6 qu'on voit quand on clique sur menu (noir & blanc, colorés type bleu, type vert)

- Autres trucs "classiques".

Après pour les autres bidouilles perso, ben les gens font ou trouvent quelqu'un pour faire, mais au moins on pourra choisir sa base question animations, menu, batterie, separator...

C'est possible je suppose ?

Peut-être long et fastidieux, mais possible ?

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je veux bien m'y mettre, mais ça implique un serveur (puissant), du code PHP, et donc une bonne connaissance du langage web que je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de citer... Ça me parait faisable :D (mais pas pour tout de suite...).

De toute façon je comptais me refaire un serveur chez moi ;)... Ça risque de prendre un peu de temps par contre :)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remis les Flips du Fiya, celles du Buuf devenant un peu lourdes à l'usage

Hum... Qui avait raison alors? :P

Sinon c'est pas mal! upload pour que je rajoute ;)

Tiens... une idée... quelqu'un saurait pondre un système de kitchen ?

Oula! Mais ça va être vraiment très long je pense. Parce que là faudra faire des modif's à l'intérieur d'un apk, le créer, le remplir avec tout ce qu'il faut, le signer, puis faire un services.jar, le signer aussi, puis faire l'update.zip, et le signer aussi.

Et LesHak ne donnerait pas "sa base" de kitchen ? :)

Peut-être qu'il voudrait, mais ça n'aiderais que pour la moitié ;) le truc délicat ça sera comme j'ai dis la création du framework-res.Apk avec tout ses dossiers, ses png et ses xml :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : cela ne change rien si je modifie le nom des .zip a appliquer en recovery? car j'aimerai me faire une petite collection sur ma carte mémoire de tous les theme et de zip a appliquer en recovery afin de me faire comme un petit "market de theme" et de modif sur ma carte mémoire :) et je voud[color=red]rai[/color] donc modifier les noms pour mieux m'y retrouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , comment se nomme la barre des taches avec les 3 icones sur le theme black blue theme ou greendevdroid et comment l'installer merci

Pas clair du tout. Quelle "barre des tâches"?

Et merci beaucoup Kyojin pour le thème ! C'est impeccable !

Et pour la kitchen faudrait pas mieux avoir du php qui appel un script bash ?

De rien ;)

Je crois que c'est faisable aussi avec du JavaScript, je sais pas comment LeshaK a fait xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, franchement, moi je pensait le faire avec, comme dit p2s, une page en php avec un formulaire qui appelle un script bash. Surtout que il y a Apk Manager sous linux ;)

M'enfin là j'ai pas trop le temps et c'est bientôt la rentrée...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...