Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

@ Norimael : Mode recovery (Volume Bas + Décrocher + Raccrocher) Apply any zip from SD puis tu choisie ton .zip et tu confirme avec la touche HOME , après la fin de l'installation tu reboot et voila ton bootlogo est changé :)

Modifié par Spyko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Norimael : Mode recovery (Volume Bas + Décrocher + Raccrocher) Apply any zip from SD puis tu choisie ton .zip et tu confirme avec la touche HOME , après la fin de l'installation tu reboot et voila ton bootlogo est changé :)

Heu.. Je crois que Norimael va te tuer hein ;)

Elle voulait parler de la méthode de création du zip, pas de la méthode d'application. :P

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Norimael : Mode recovery (Volume Bas + Décrocher + Raccrocher) Apply any zip from SD puis tu choisie ton .zip et tu confirme avec la touche HOME , après la fin de l'installation tu reboot et voila ton bootlogo est changé :)

Elle sait quand même comment on accède au Recovery Mode XD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour les images, ca a marche pour moi en recovery

Pour te repondre nomirael: j'ai tous recommencer, j'ai telecharger le theme elegance de ce topic (le fichier et en .rar) j'extrais pour reconvertir en zip, je met le fichier sur ma SD, je l'applique et il me dit qu'il ne peut appliquer le fichier (bad )

avez vous des idees?

Modifié par fumble
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZipArchive ou Zlib?

Pour te repondre nomirael: j'ai tous recommencer, j'ai telecharger le theme elegance de ce topic (le fichier et en .rar) j'extrais pour reconvertir en zip, je met le fichier sur ma SD, je l'applique et il me dit qu'il ne peut appliquer le fichier (bad )

Heu... reconvertir quoi en zip? y'a deux zip dans le rar tu prends la version que tu veux et tu la copie sur la µSD, suffisait de lire le fichier texte fourni avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Norimael : Mode recovery (Volume Bas + Décrocher + Raccrocher) Apply any zip from SD puis tu choisie ton .zip et tu confirme avec la touche HOME , après la fin de l'installation tu reboot et voila ton bootlogo est changé :)
Elle sait quand même comment on accède au Recovery Mode XD!

Lol merci L'algerien :p

Nan mais je voulais savoir ce que tu mettais dans ton .zip

Juste le logo.png ou lui et autre chose... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit y avoir un truc qui me passe sous le nez, que se soit mon icône ou celle de Kyojin, me retrouve toujours avec des mini icônes.

Tandis que les icônes Idroid originales sont intactes. C'est curieux :

                                        bureaux.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit y avoir un truc qui me passe sous le nez, que se soit mon icône ou celle de Kyojin, me retrouve toujours avec des mini icônes.

Tu crées des raccourcis toi! Alors que pour que ça marche bien, faut que ce soit des Widgets taille Medium sur Desktop Visualizer, puis redimensionnés avec LP Plus pour virer les espaces qui servent à rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boulet inside... desole pour le derangement promis je vais aller me coucher...

derniere question avant de vous laisser, comment faire comme sur le theme elegance les grande icones gmail , opera , market , suivi de forfait que l'on voit sur les screens?

Modifié par fumble
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boulet inside... desole pour le derangement promis je vais aller me coucher...

derniere question avant de vous laisser, comment faire comme sur le theme elegance les grande icones gmail , opera , market , suivi de forfait que l'on voit sur les screens?

Ce sont des icônes perso, faut demander à lectro de te les filer. Mais sinon après pour les utiliser, c'est la méthode que je viens de dire à Spadewalk. Tiens lis ceci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cool: EXCLU LE THÈME ELEGENCE EST ARRIVER !!!!! :cool:

---------------------------------------------------------------------

LIENS: http://www.megaupload.com/?d=8E9FM6N6

SCREEN: http://img821.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=62588586.png

---------------------------------------------------------------------

J'attends vos impressions, il y aura une deuxième release dans peut de temps !

Merci a tous ce qui mon suivi par MP :D

Salut à toi, petit retour sur ton thème que je trouve très "élégant" Bon et beau travail.

Tes icônes et widgets sont excellents, serais tu prêt à les partager???

Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le kitchen v2 de samdroid on peut voir : Super Circle Battery [AB] y'a un t'il un screen on l'on peut voir cela ?

merci

ps : j ai hesité entre le topic des theme et le topic samdroid...déplace s'il faut.

merci

Modifié par nico_val
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours à tous, j'ai essayer d'installer un thème

les applications à l'origine installées crachaient et se relançaient tout le temps, j'ai backup via samdroid et

il rebooter sans arrêt, sans dépasser le samsung

maintenant c'est bon, j'ai reflasher sous la JH6, mais quelqu'un peu m'expliquer pr ça crache

et lorsque vous dites, installer avec recovery, c'est à dire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...